[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr pour l'aqua poney!
Et économiser une nuit d'hôtel aussi non? Nous sommes en couvre-feu...

C'est ma semaine du matin donc réveil entre 4h et 4h30 pour le taf et aucune envie de la jouer bonne hôtesse ni hôtelière !
Moi je pensais à dej ou goûter vu que t as pas précisé mais oui peut être... Après ben c à toi de voir si la personne 'merite' que tu fasses abstraction de son opportunisme ou pas car qui sait un jour tu te retrouveras dans la même situation qu'elle ( vu qu'elle habite visiblement loin de chez toi) et tu seras contente qu'elle t'ouvre sa porte aussi ... donc y'a aussi du cas par cas qd même c pas une règle rigide non plus

Moi je pensais à dej ou goûter vu que t as pas précisé mais oui peut être... Après ben c à toi de voir si la personne 'merite' que tu fasses abstraction de son opportunisme ou pas car qui sait un jour tu te retrouveras dans la même situation qu'elle ( vu qu'elle habite visiblement loin de chez toi) et tu seras contente qu'elle t'ouvre sa porte aussi ... donc y'a aussi du cas par cas qd même c pas une règle rigide non plus
Si si j'avais écrit qu'elle parlait de se voir le soir.
J'ai été cash en parlant de mon besoin de prendre du recul sur les gens que ce soir amical ou familial.
Que j'ai peut-être tort ou pas d'agir de cette façon là, seul l'avenir me le dira et cerise sur le gâteau que j'étais du matin cette semaine et du coup pas du tout dispo et que j'ai interdit à mes enfants de donner mon nouveau numéro de portable car après son msg sur messenger, elle a téléphoné sur le portable de ma fille.
Et j'ai conclu en lui souhaitant un bon séjour et une bonne continuation avec les siens.

Et oui c'est des parigots et je trouve ça très inopportun de se permettre de me contacter juste pour ça, j'ai revu mes priorités concernant la famille, la famille c'est mes enfants et ma fratrie, point.

Ça peut être sans arrière pensée.. Juste pour renouer avec toi

Mais bon quand même d'accord avec @reddington ça sent le plan de secours 😱😁
Oui c'est fort probable que c'était sans arrière-pensée de sa part, on se fait un trip St Malo en famille histoire de changer d'air et on pense à Nassira qui vit du coté de Nantes...
Bref, c'est très bien comme ça, en espérant que le message se propage à tous les autres.

J'ai été cash en parlant de mon besoin de prendre du recul sur les gens que ce soir amical ou familial.
Que j'ai peut-être tort ou pas d'agir de cette façon là, seul l'avenir me le dira et cerise sur le gâteau que j'étais du matin cette semaine et du coup pas du tout dispo et que j'ai interdit à mes enfants de donner mon nouveau numéro de portable car après son msg sur messenger, elle a téléphoné sur le portable de ma fille.
Et j'ai conclu en lui souhaitant un bon séjour et une bonne continuation avec les siens.

Et oui c'est des parigots et je trouve ça très inopportun de se permettre de me contacter juste pour ça, j'ai revu mes priorités concernant la famille, la famille c'est mes enfants et ma fratrie, point.
Dsl j'ai pas dû relever ....

Appeler ta fille je trouve ça très déplacé effectivement ...

Ben tu as fais ton choix... :) après je te connais pas donc je vais pas me permettre d'en discuter lol mais tu sais ce qui est le mieux pour toi et ta famille ;)

Ma question était pour savoir si j'abuse ou pas, mes enfants m'ont tapé un scandale car ils auraient aimé les recevoir demain et surtout connaître les jumeaux...
J'ai répliqué vous les verrez sans doute au Maroc l'été prochain inchallah. Lol

Ma question était pour savoir si j'abuse ou pas, mes enfants m'ont tapé un scandale car ils auraient aimé les recevoir demain et surtout connaître les jumeaux...
Ben ça y'a que toi qui peut le dire.. lol ça dépend de vos relations ...et des tiennes avec ta famille... apparemment tu fais le choix de t'en éloigner.. y'a bien une raison à ça... et perso j'osais pas te parler du fait que tes enfants ne connaissent pas tes proches même si j'y ai pensé... donc faut faire un choix tout en en mesurant les conséquences aussi bonne tout comme mauvaises

Ben ça y'a que toi qui peut le dire.. lol ça dépend de vos relations ...et des tiennes avec ta famille... apparemment tu fais le choix de t'en éloigner.. y'a bien une raison à ça... et perso j'osais pas te parler du fait que tes enfants ne connaissent pas tes proches même si j'y ai pensé... donc faut faire un choix tout en en mesurant les conséquences aussi bonne tout comme mauvaises
Mouais bof, mes enfants sont grands, ils peuvent s'organiser entre eux pour se voir lors des congés scolaires par exemple ou les recevoir eux lorsqu'ils auront leur chez eux.
Ma tranquillité d'esprit n'a pas de prix, j'ai trop donné et laisser passer trop de trucs avant.
Je verrouille et bloque de partout, ma faiblesse reste mes enfants, je vais travailler là-dessus, lol.

Mouais bof, mes enfants sont grands, ils peuvent s'organiser entre eux pour se voir lors des congés scolaires par exemple ou les recevoir eux lorsqu'ils auront leur chez eux.
Ma tranquillité d'esprit n'a pas de prix, j'ai trop donné et laisser passer trop de trucs avant.
Je verrouille et bloque de partout, ma faiblesse reste mes enfants, je vais travailler là-dessus, lol.
Il y aura toujours des opportunistes il faut savoir mettre des stops pas évident parfois.

Tout autre chose:
Je t'ai taguée vendredi dernier pour savoir si tu avais eu des nouvelles?

Il y aura toujours des opportunistes il faut savoir mettre des stops pas évident parfois.

Tout autre chose:
Je t'ai taguée vendredi dernier pour savoir si tu avais eu des nouvelles?
De ce dont je t'ai parlé en privé ? Non toujours pas de news... et ça aussi c'est lourd!
Tu m'as tagué où pas du tout vu.
Ps: tu vas bien ? 😘

Tu as bien fais @Yemna faut savoir dire non et se préserver soi-même et les siens 🙂

Je trouve que tu as raison dans le sens ou cest pour demain et tu bosses la journée tu auras même pas le temps de tout préparer pour les recevoir. De toutes façons ya pas a savoir si tu as bien fait ou pas, si tu le sens mieux comme ça, il ne faut pas se forcer.

De ce dont je t'ai parlé en privé ? Non toujours pas de news... et ça aussi c'est lourd!
Tu m'as tagué où pas du tout vu.
Ps: tu vas bien ? 😘
Tout à fait! Les délais de réponse sont longs surtout en ce début d'année ... je t'ai taguée ici jeudi ou vendredi je sais plus!

Je vais merci j espère que toi aussi avec ce soleil ^^ qui fait du bien

Tout à fait! Les délais de réponse sont longs surtout en ce début d'année ... je t'ai taguée ici jeudi ou vendredi je sais plus!

Je vais merci j espère que toi aussi avec ce soleil ^^ qui fait du bien
Désolée je n'ai pas vu la notification sinon je t'aurais répondue sur le coup .
Je suis remontée jusqu'à vendredi et je n'ai rien vu. Lol je repars en chasse pour retrouver ce tag!
Super bien aussi c'est trop bon ce beau temps, tu me rassures concernant la non réponse encore, j'espère que ça va être bon sinon tant pis pour ma pomme c'est moi qui a fait la boulette...

Oui c'est fort probable que c'était sans arrière-pensée de sa part, on se fait un trip St Malo en famille histoire de changer d'air et on pense à Nassira qui vit du coté de Nantes...
Bref, c'est très bien comme ça, en espérant que le message se propage à tous les autres.

Madame cherchait un coin pour manger et se loger ?
Tu fais bien de lui dire que tu n'as pas le temps. Si elle tenait à toi, elle prendrait des petites nouvelles temps en temps.

C'est la famille ou juste des amis ?

Je passe de belles soirées avec bladi, mes amis sur les RS, et mes émissions en espagnol!

:mignon:

Et chaque jour j'essaie d'apprendre quelque chose!

Comme on dit tu as ta vie, elle avait qu'à prendre ses dispositions avant si vraiment elle voulait vous voir.
Elle a dit à ma fille qu'elle en avait eu marre de Paris et a voulu changer d'air sur un coup de tête, je l'entends bien et le comprends car je du même genre à avoir envie de faire des trucs au dernier moment...
Tu n'essaies pas de me contacter la veille de ton départ de ton coin de villégiature car là clairement ça fait bouche-trou !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour