Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hamdoullah ça va merci.
J'ai une pensée pour
@NoWay
@EvilQueen
@Marok19
@FemmeDeLaiYi
@shams007
@Serenade
J'espère que tout va bien pour vous![]()
Hamdoullah ça va merci.
J'espère que toi aussi![]()
Contente de savoir que tu vas mieux
Ce n'est pas la joie mais on va dire hamdoullah ou choukrou Lilah, merci de demander![]()
Tout va bien ma belle, j'espère que tout va bien de ton côté.
Moi c'est juste le boulot qui a doublé en ce moment + déménagement à faire, je ne poste plus autant ahahaha!![]()
Tu sais à vrai dire on dit ça va merci juste par habitude mais en vrai, j'aurai voulu ne pas me lever aujourd'hui.
Mouhim Hamdoullah tout de même
On dit ça va, pour éviter les pourquoi...
Courage, courage et encore courage.
Qu' Allah swt te facilite, te soulage et te vienne en aide![]()
On dit ça va, pour éviter les pourquoi...
Courage, courage et encore courage.
Qu' Allah swt te facilite, te soulage et te vienne en aide![]()
Ah moi je dis "ça va" car lorsque ça ne va pas, ça gêne les gens et leur fait regretter d'avoir posé la question!![]()
![]()
Mdr mais les gens qui répondent ça cest pour te faire rire tu as peut-être pas le même humour lolAh moi je dis "ça va" car lorsque ça ne va pas, ça gêne les gens et leur fait regretter d'avoir posé la question!![]()
![]()
Pour ma part tt va bien merci. Jespere que de ton côté tt se passe au mieux ?J'ai une pensée pour
@NoWay
@EvilQueen
@Marok19
@FemmeDeLaiYi
@shams007
@Serenade
J'espère que tout va bien pour vous![]()
Pour ma part tt va bien merci. Jespere que de ton côté tt se passe au mieux ?![]()
bonne semaine à toi aussi ebionBonne semaine a sahbti sage @magicnanou !![]()
Bjr ebionBonjour ya Lalla lilou!![]()
Bonjour Birdy chou, bonne journée à toi.Je me suis débarrassé de quelques livres.
J'ai plus le temps ni l'intérêt pour lire tous ces livres...
De base du bien en pensant que la personne veut renouer contact donc si le passé n'est pas trop tumultueux pq ne pas tenter l'expérience...Vous réagissez comment lorsqu'on vous envoie un msg quasi 1 an après pour vous dire qu'on est à St Malo là et demain à Nantes et que ça serait bien de se voir le soir et que la personne sera accompagnée de son mari et de ses enfants ?![]()
Mdr pour l'aqua poney!De base du bien en pensant que la personne veut renouer contact donc si le passé n'est pas trop tumultueux pq ne pas tenter l'expérience...
Mais DEMAIN? Ca sent le plan de secours histoire de faire l'économie d'un restau mdr surtout en famille si vos familles ne se connaissent pas ... donc non désolé autre chose de prévu j'ai aqua poney lol