[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vais pas bien. 😱

J'ai pas assez dormi cette nuit parce que je me suis réveillé trop tôt.

La nouvelle employée, sur qui je comptais pour rattraper tout notre retard, elle s'est désistée. Elle a trouvé un meilleur poste ailleurs. :eek:

Demain j'ai à faire du temps supplémentaire! :fou: (c'est pas ma chef qui m'y oblige)

J'ai mal à la tête.

On dirait que je vais être en crise d'anxiété.

:(

Je vais pas bien. 😱

La nouvelle employée, sur qui je comptais pour rattraper tout notre retard, elle s'est désistée. Elle a trouvé un meilleur poste ailleurs. :eek:

Demain j'ai à faire du temps supplémentaire! :fou: (c'est pas ma chef qui m'y oblige)

J'ai mal à la tête.

Ne laisse pas l'anxiété s'installer, ne lui donne aucun pouvoir sur toi, essaye de t'occuper, de fixer ton attention sur autre chose.

Pour le travail tu n'es qu'un être humain, fais ce que tu peux, du mieux que tu peux et préserve ta santé morale et physique tu ne peux pas tout faire seul.

Courage

Je vais pas bien. 😱

J'ai mal à la tête.

Arrête de te mettre la pression tout seul!!
Éteint tout et détend toi déjà ce soir histoire d'être en bonne condition pour un bon dodo.
Et demain est un autre jour, sépare bien ton taf de ta vie privée, même en télétravail.

Ne laisse pas l'anxiété s'installer, ne lui donne aucun pouvoir sur toi, essaye de t'occuper, de fixer ton attention sur autre chose.

Pour le travail tu n'es qu'un être humain, fais ce que tu peux, du mieux que tu peux et préserve ta santé morale et physique tu ne peux pas tout faire seul.

Courage

Merci. :mignon:

Maintenant je crois que je vais aller fixer mon attention sur... Une sieste. ;)

Faut pas culpabiliser je t'assure, moi je kiffe ma nouvelle moi depuis bientôt 3 ans je crois et je regrette parfois de ne pas avoir su dire crotte plus tôt a certaines personnes.

Si tu le vis bien c'est l'essentiel 😊
Avec certaines personnes c'est bon j'ai mis des limites ( presque la muraille de Chine...) avec d'autres ( surtout des proches) c'est encore un peu compliqué...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour