A
AncienMembre
Non connecté
Qui c'est le multipseudo ?C'est marrant de lire un multipseudo se citer et ensuite se liker.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui c'est le multipseudo ?C'est marrant de lire un multipseudo se citer et ensuite se liker.![]()
Laisse Birdy chou tranquille toi!!![]()
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah transformeur agma zorro el famoso moderador de bladi pourfendeur de brokons défenseur de bladinettes innocentes prince des Chleuhs @KINGjulian !![]()
Je suis... fatigué. Je me suis réveillé trop tôt.
Comment ça va toi ? Donne signe de vie on ta banni? Nooon c trop !Je vais t'attraper attention bientot la gav![]()
Merci, à toi aussi,Bon week-end![]()
Je vais pas bien.
J'ai pas assez dormi cette nuit parce que je me suis réveillé trop tôt.
La nouvelle employée, sur qui je comptais pour rattraper tout notre retard, elle s'est désistée. Elle a trouvé un meilleur poste ailleurs.
Demain j'ai à faire du temps supplémentaire!(c'est pas ma chef qui m'y oblige)
J'ai mal à la tête.
On dirait que je vais être en crise d'anxiété.
![]()
Arrête de te mettre la pression tout seul!!Je vais pas bien.
J'ai pas assez dormi cette nuit parce que je me suis réveillé trop tôt.
La nouvelle employée, sur qui je comptais pour rattraper tout notre retard, elle s'est désistée. Elle a trouvé un meilleur poste ailleurs.
Demain j'ai à faire du temps supplémentaire!(c'est pas ma chef qui m'y oblige)
J'ai mal à la tête.
On dirait que je vais être en crise d'anxiété.
![]()
On tout cas on y prends goût!!Prendre du temps pour soi, être égoïste cela s'apprend ou pas ?
Bon week-end à tous![]()
Ne laisse pas l'anxiété s'installer, ne lui donne aucun pouvoir sur toi, essaye de t'occuper, de fixer ton attention sur autre chose.
Pour le travail tu n'es qu'un être humain, fais ce que tu peux, du mieux que tu peux et préserve ta santé morale et physique tu ne peux pas tout faire seul.
Courage
On tout cas on y prends goût!!
Bsaha.
Merci.
Maintenant je crois que je vais aller fixer mon attention sur... Une sieste.![]()
Faut pas culpabiliser je t'assure, moi je kiffe ma nouvelle moi depuis bientôt 3 ans je crois et je regrette parfois de ne pas avoir su dire crotte plus tôt a certaines personnes.Je commence à mettre des stops à certaines personnes et ce n'est pas évident...
Faut pas culpabiliser je t'assure, moi je kiffe ma nouvelle moi depuis bientôt 3 ans je crois et je regrette parfois de ne pas avoir su dire crotte plus tôt a certaines personnes.
Prendre du temps pour soi n'est sûrement pas égoïste c'est juste être altruiste avec soi mêmePrendre du temps pour soi, être égoïste cela s'apprend ou pas ?
Bon week-end à tous![]()
Y'a sa réponse aussi![]()
Menacée en ligne, Aurore Bergé va porter plainte
Médine a porté plainte pour diffamation après avoir été qualifié de « rappeur islamiste » par Aurore Bergém-20minutes-fr.cdn.ampproject.org
Maintenant c'est elle la victime![]()
Salam. @KINGjulian tu es en confinement le week end ou pas ?
Ben merciSalam les gueux
Les bladinautes vous servez a rien . vous méritez tous d'être bannis![]()
Oufff merciJ'ai pas dit les bladinettes![]()
Merci à toi aussi sportivementBon week end à tous ^^
Prendre du temps pour soi n'est sûrement pas égoïste c'est juste être altruiste avec soi même
Bon week-end à toi aussi ^^