Tu m'en demandes trop pour une fin d'année mdrFaut tout te dire à toi..tu serais pas un bon flic
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'en demandes trop pour une fin d'année mdrFaut tout te dire à toi..tu serais pas un bon flic
![]()
Ok je commence . Si d’autres veulent participer mer7ba .Je propose que vous écriviez tous le gage et on regarde celui qui a le + de j'aime![]()
Ca va c'est mignonOk je commence . Si d’autres veulent participer mer7ba .
Si tu n’y arrives pas demain tu viens au taf avec une casquette à l’envers( ça va je suis gentille )
C'est assez naif de penser que je vais réaliser vos gages mdrrr j'ai décidé seul que mon gage serait de bosser 24h en open space
Pffff nul !C'est assez naif de penser que je vais réaliser vos gages mdrrr j'ai décidé seul que mon gage serait de bosser 24h en open space![]()
Pffff nulJe ne participe pas ... J'observe de loin ...(Faut lire ça avec un air mystérieux... )
Pffff nul !![]()
On est décevants oui ..Pffff nul![]()
RIP ton intrépiditéC'est assez naif de penser que je vais réaliser vos gages mdrrr j'ai décidé seul que mon gage serait de bosser 24h en open space![]()
Toi et moi on a déjà un gage en route si tu te souviens, reste à savoir lequel de nous va y avoir droitRIP ton intrépidité![]()
![]()
D’accord mais là il s’agit d’un gage qui ne concerne que toiToi et moi on a déjà un gage en route si tu te souviens, reste à savoir lequel de nous va y avoir droit![]()
Vu ma patience légendaire..l'issue est connue d'avance mdrD’accord mais là il s’agit d’un gage qui ne concerne que toifallait pas nous lancer à ce sujet !
Incha Allah tu n’arrives pas à gérer ton rubik’s cube![]()
Salam Milamber,Salam !
Je ne savais pas (mais je n'en mange pas donc bon) mais c'est pas une blague apparemment
https://fr.oreo.eu/faq
Ce n'est ni casher ni halal
Par contre, il faut être d'accord sur le même gage pour tout le mondeOk je commence . Si d’autres veulent participer mer7ba .
Si tu n’y arrives pas demain tu viens au taf avec une casquette à l’envers( ça va je suis gentille )
Laisse tomber il a déjà dit qu’il ne respecterait pas le gage .Par contre, il faut être d'accord sur le même gage pour tout le monde![]()
Bessa7a
J'étais psychologiquement prête à chercher une casquetteLaisse tomber il a déjà dit qu’il ne respecterait pas le gage .![]()
Je te dirai quand j'aurai tout mangé mdrBessa7aIl a différentes saveurs?
![]()
Mais c'est lui qui devait porter la casquette..J'étais psychologiquement prête à chercher une casquette![]()
Ok ça marcheJe te dirai quand j'aurai tout mangé mdr
Mais c'est lui qui devait porter la casquette..![]()
MdrOk ça marche
Awahje ne sais pas ce que j'ai lu, je suis pas concentrée lok
Je viens de relire la conversation ! là je comprendsMdrvivement tes vacances hein
Alaykoum salam Aurora!Salam Milamber,
J'étais complètement choquée ! j'en achetais souvent![]()
![]()
Oui exactement !Alaykoum salam Aurora!
Ben, qui pourrait s'attendre à ce genre chose venant de biscuit sans apparente gélatine
Oh l'angoisse... tu te rappelles du dernier endroit où tu l'as utilisée?Je ne sais pas où j'ai mis ma CB, je ne la trouve pas dans mon portefeuille![]()
@nwidiya il me reste 3 msg avant d'atteindre les 9000 msg
Pour être VIB il faut 5000 msg mais un an d'ancienneté mais je n'ai que 7mois (ça craint)
En l'honneur de moi et de ma participation à la survie de Bladi je souhaiterais être la dernière VIB de 2022
Je sais que t'en a le pouvoir
Help me please ...
![]()
@MrRandom si ça marche pas traduis lui en darija je sais qu'elle ne sera que plus réceptive en souvenir de cette CDM fantastique vécue tous ensemble![]()
@nwidiya il me reste 3 msg avant d'atteindre les 9000 msg
Pour être VIB il faut 5000 msg mais un an d'ancienneté mais je n'ai que 7mois (ça craint)
En l'honneur de moi et de ma participation à la survie de Bladi je souhaiterais être la dernière VIB de 2022
Je sais que t'en a le pouvoir
Help me please ...
![]()
@MrRandom si ça marche pas traduis lui en darija je sais qu'elle ne sera que plus réceptive en souvenir de cette CDM fantastique vécue tous ensemble![]()
Mdrr