[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Je vais très bien merci :)

AMIN <3

D'accord, tu as raison, si ça ne t'apportera pas grand chose, ça ne sert à rien.

Belle journée
J'ai posé les pour et les contre et j'ai conclu avec une amie que les contre sont plus nombreux (mon amie aussi aime la tranquillité lol)

Merci ma belle :love: à toi aussi 😘
 

Nelya87

نلية
VIB
J'ai posé les pour et les contre et j'ai conclu avec une amie que les contre sont plus nombreux (mon amie aussi aime la tranquillité lol)

Merci ma belle :love: à toi aussi 😘
vous avez bien raison, rien ne vaut la tranquillité et la dignité pour l'âme (c'est ce que j'ai lu ce matin sur le petit papier lié à la ficelle de la tisane lol.)

Longue vie aux gens comme nous 😘

Sensitive poeple are meant to make the world more gentle. J'avais lu ça une fois :p
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
vous avez bien raison, rien ne vaut la tranquillité et la dignité pour l'âme (c'est ce que j'ai lu ce matin sur le petit papier lié à la ficelle de la tisane lol.)

Longue vie aux gens comme nous 😘

Sensitive poeple are meant to make the world more gentle. J'avais lu ça une fois :p
ça s'achète par de l'or 😅😂

Amine ! 😍

T'as vu ! on a même une influence dans le bon sens sur le monde :love:
je crois que la gentillesse est bien demandée à cette époque où chacun ne pense qu'à son profit personnel !
 

Nelya87

نلية
VIB
ça s'achète par de l'or 😅😂
Grave, honnêtement, j'ai dû faire un gros travail d'introspection pour trouver la sérénité de l'esprit et du cœur. C'est agréable maintenant :)
Amine ! 😍

T'as vu ! on a même une influence dans le bon sens sur le monde :love:
je crois que la gentillesse est bien demandée à cette époque où chacun ne pense qu'à son profit personnel !

Oui c'est vrai, en ville, l'argent est roi et ça détourne l'esprit des gens de l'essentiel.
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Grave, honnêtement, j'ai dû faire un gros travail d'introspection pour trouver la sérénité de l'esprit et du cœur. C'est agréable maintenant :)


Oui c'est vrai, en ville, l'argent est roi et ça détourne l'esprit des gens de l'essentiel.
Je t'envie :p ça fait bien longtemps que je n'ai pas essayé de méditer et de réfléchir aux questions existentielles qui me perturbent.
Mais disons que je cherche de plus bien longtemps retrouver la sérénité de mon esprit.

La bonté du cœur ne s'achète pas! Mais je sais qu'il y a encore beaucoup de bons gens Elhamdolilah !
 

Nelya87

نلية
VIB
Je t'envie :p ça fait bien longtemps que je n'ai pas essayé de méditer et de réfléchir aux questions existentielles qui me perturbent.
Mais disons que je cherche de plus bien longtemps retrouver la sérénité de mon esprit.

La bonté du cœur ne s'achète pas! Mais je sais qu'il y a encore beaucoup de bons gens Elhamdolilah !

Tu vas voir, ça viendra inchaAllah ❤️

Oui il y a encore des gens formidables, même si c'est à la mode d'être sarcastique et égoïste.
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Tu vas voir, ça viendra inchaAllah ❤️

Oui il y a encore des gens formidables, même si c'est à la mode d'être sarcastique et égoïste.
insh'Allah man famek l bab rebbi ! 🙏

Exactement ! et ça me fait chaud au coeur de voir des gens bienveillants ! 🥰
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Pareillement mdr, surtout au travail, j'ai l'impression de rencontrer une oasis en plein désert
Je ne dirais pas tous les gens qui bossent dans la même boite mais ceux de mon service sont chaleureux.

Quand une amie à moi me raconte ce qui se passe chez eux ! j'ai l'impression qu'ils vivent la guerre chaque jour :S
 

Nelya87

نلية
VIB
Je ne dirais pas tous les gens qui bossent dans la même boite mais ceux de mon service sont chaleureux.

SUPER! c'est important je trouve, moi c'est sans plus, on ne se prend pas la tête, mais ce n'est pas chaleureux non plus, on n'est pas vraiment compatibles.
Quand une amie à moi me raconte ce qui se passe chez eux ! j'ai l'impression qu'ils vivent la guerre chaque jour :S

C'est toxique, y a des gens comme ça qui se plaignent tout le temps, contrôlent, envoient des piques, ça craint, ... J'espère qu'elle saura s'en protéger.
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
SUPER! c'est important je trouve, moi c'est sans plus, on ne se prend pas la tête, mais ce n'est pas chaleureux non plus, on n'est pas vraiment compatibles.
Oui ! je trouve que c'est important d'être à l'aise dans notre environnement professionnel 😊 I'm happy to be with them !
C'est toxique, y a des gens comme ça qui se plaignent tout le temps, contrôlent, envoient des piques, ça craint, ... J'espère qu'elle saura s'en protéger.
Chaque jour en pensant qu'elle va venir au taf, elle a envie de retourner se coucher 😂 tellement elle n'a pas le moral de commencer une journée en calculant tous ses pas et en préparant les contre attaque :s
Allah y7fed!
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Quelle productivité bladienne ai-je fais preuve cette journée ! si on avait un graphe de nos activités quotidiennes sur bladi, je crois que je verrais un pic aujourd'hui :timide:😂
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
@Auroraa T'as vu le sujet dans JRAD t'as aide à atteindre ton objectif VIB
Je t'avais dis 😎
Woow me reste 5 messages pour atteindre les 5000 !!

Excited Season 9 GIF by Friends
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut