Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
5000 msg et un an d'ancienneté je crois (j'ai eu un passe droit )J’ai une question je crois que je l’ai déjà posé et on m’a peut être répondu et j’ai oublié ( c’est très possible )
Quels sont les critères pour être VIB ?
Ahhhh ok bon avec un compte qui a au moins 12 ans d’ancienneté je ne pouvais qu’entre VIB .5000 msg et un an d'ancienneté je crois (j'ai eu un passe droit )
Ouias minimum .Ahhhh ok bon avec un compte qui a au moins 12 ans d’ancienneté je ne pouvais qu’entre VIB .
Mais bon à part pouvoir modifier ton message jusqu’à une heure après , ça donne quoi comme privilège VIB ( @Bladi ne me déclasse pas stp wollah c’est pas fait exprès en plus !)Ouias minimum .
Oui . C’est pas le cas de tout le monde ?Est ce que tu peux modifier un mp?
Ah mais t'es vib. Faut demander à quelqu'un du peuple attend .Oui . C’est pas le cas de tout le monde ?
Why ? Y a un problème là ? Expliques
@Bladi
A l'heure que je vous écris ce message, j'ai rempli les conditions requises pour devenir VIB. Ainsi, j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir élever mon statut à celui d'un VIB bladien.
Tous mes sincères remerciements !
Tu as 4500 messages
Mais oui MDRRRR ! je me demandais comment elle a fait pour poster + de 500 messages en une après-midi
Encore un passe-droit
Toi aussi tu veux devenir vib ?
Coucou Nelya,Tu as 4500 messages
Ne me dis pas que t'as participé à me retirer mes 500 messages à cause de çaNe dis plus jamais " kech " stp , sinon je viens pas te khtob
Ne me dis pas que t'as participé à me retirer mes 500 messages à cause de ça
Mais t'as pas expliqué le pourquoi?
besmi Allah 3lik ! Allah aweddi ki derti liha?J'ai participé à rien du tout
C'est Marrakech khlass hbiba
besmi Allah 3lik ! Allah aweddi ki derti liha?
khalina zwinine
Merci à toi aussi kingjulianBonne journée Auroraa
Au final j'ai décidé de prendre 2 semaines (ou 3 je verrais selon mon avancée ) ! Je suis en thèse, j'ai pas de droit après tout .Hahahaha je te taquinais Mais tant que c'est possible il ne faut pas rater ses congés ! c'est ton droit alors poses les comme tu veux tant que ça ne dérange personne et que le travail continue
De rien
Bon courage pour ta thèse !Au final j'ai décidé de prendre 2 semaines (ou 3 je verrais selon mon avancée ) ! Je suis en thèse, j'ai pas de droit après tout .
Blague à part, je préfère faire comme ça afin d'être complètement tranquillement pendant au moins la moitié du ramadan et déconnecter complètement in sha Allah
Je devrais peut-être lui consacrer un peu de temps