[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Bladi

A l'heure que je vous écris ce message, j'ai rempli les conditions requises pour devenir VIB. Ainsi, j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir élever mon statut à celui d'un VIB bladien.

Tous mes sincères remerciements !

:D

Merci @Bladi :mignon:!!

Hallmark Ecards Thank You GIF by Hallmark Gold Crown

J’ai une question je crois que je l’ai déjà posé et on m’a peut être répondu et j’ai oublié ( c’est très possible )
Quels sont les critères pour être VIB ?

Hahahaha je te taquinais :D Mais tant que c'est possible il ne faut pas rater ses congés ! c'est ton droit alors poses les comme tu veux tant que ça ne dérange personne et que le travail continue :cool:

De rien :p
Au final j'ai décidé de prendre 2 semaines (ou 3 je verrais selon mon avancée :p) ! Je suis en thèse, j'ai pas de droit après tout :D.
Blague à part, je préfère faire comme ça afin d'être complètement tranquillement pendant au moins la moitié du ramadan et déconnecter complètement in sha Allah

Au final j'ai décidé de prendre 2 semaines (ou 3 je verrais selon mon avancée :p) ! Je suis en thèse, j'ai pas de droit après tout :D.
Blague à part, je préfère faire comme ça afin d'être complètement tranquillement pendant au moins la moitié du ramadan et déconnecter complètement in sha Allah
Bon courage pour ta thèse !
Bessaha le congé :p
Que Dieu te facilite et t'aide pour réussir ! :cool:

Je devrais peut-être lui consacrer un peu de temps 😝

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour