Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant qu'elle n'en fait pas elle même ça vaJe me suis réveillé ce matin en pensant avoir rêvé qu’hier soir je regardais des tiktoks avec ma grand-mère. Bah c’était pas un rêve il y a bien 2 dimensions parallèles qui se sont croisées samedi soir !
Non non on reste sagement devant l’écran nous mdrr Cela dit elle est tellement drôle qu’elle pourrait aisément faire carrièreTant qu'elle n'en fait pas elle même ça va
Non non on reste sagement devant l’écran nous mdrr Cela dit elle est tellement drôle qu’elle pourrait aisément faire carrière ,
Tu feras mieux de te reposer sinon ça peut s'aggraver ! Mon frère a eu la même chose et a dû arrêter le sport pour bien plus de 6 mois mais il est aussi têtu, il n'a pas voulu se reposer au début.Ben, aujourd'hui j'ai décidé de glander et pour cause, une déchirure musculaire !
Au hasard j'ai vu une pub pour le ballet mdr et j'avoue j'suis contente . J'aime pas casse noisette mais le lac des cygnes m'a tjr intéressé.Nope Never. Comment t'as eu l'idée?
Au hasard j'ai vu une pub pour le ballet mdr et j'avoue j'suis contente . J'aime pas casse noisette mais le lac des cygnes m'a tjr intéressé.
Ah t'es la seule que je connais à dire ça aussiC'est très intense, ça va te plaire. Dis-moi quoi
Fame?Ah t'es la seule que je connais à dire ça aussi
Oui je te ferai un p'tit topo
P'tite dédicace à ma série préférée
Fame?
Je kiffff
Lol. On s'est pas compris sur la série
Fame?
Je kiffff
Fame c'est pas tout à fait du ballet mdrLol. On s'est pas compris sur la série
Oui mais c'est la danse l esprit de corps.Fame c'est pas tout à fait du ballet mdr
Oui oui j'aimais bien à l'époque mais je regarderai pas maintenant .Oui mais c'est la danse l esprit de corps.
Se surpasser.
Oui je vais faire la critique culturelleNon pas du tout. Bessa7a le spectacle !
Fais nous un briefing sur ton ressenti
SuperOui je vais faire la critique culturelle
Tu vas faire quoi ?Weekend maison je dois sortir un peu yallah ntga3ad
Sortir voir des amiesTu vas faire quoi ?
Un dimanche ? C'est pas tard ?Sortir voir des amies
Je suis rentréeUn dimanche ? C'est pas tard ?
Ah ah
Mdr. BashatekJe suis rentrée
Allah y 3tik sehaMdr. Bashatek
Bonjour et bon début de semaines les amis
Bonjour et bon début de semaines les amis
Bonjour Aurora,
Merci à toi aussi
New goal: have fun days far away from boring work.
Bonne journée et bonne semaine .