[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Une petite pause s'impose pendant ces temps troubles . On a atteint l'abject et nous sommes tous responsables devant l'inacceptable. je commence à perdre espoir en l'humain.

Je poste une petite dernière image qui m'a fait vraiment rire.
sada9a.jpg

J'espère que @Bladi fera le nécessaire pour m'accorder une pause jusqu'à la fin de l'année.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam,
Je pense qu'elle a confondu avec Zegagane d'où est originaire son ex mari.
Salam ^^

Tu sais que tu me fais rire!.. quand tu prononce(écrit) certains mots en th'mazirte mais en Français!.. je sais pas si tu m'as compris!..😅 pourtant je suis sûr que tu dois bien parler en th'mazirte!!
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Oui, ça fait longtemps que je la connais cette chanson. Je me demande d'ailleurs si ce n'était pas toi qui m'en avait parlé à l'époque ?
Franchement je ne sais plus du tout!
Je sais que j'en ai posté(chansons en th'mazirte).
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam ^^

Tu sais que tu me fais rire!.. quand tu prononce(écrit) certains mots en th'mazirte mais en Français!.. je sais pas si tu m'as compris!..😅 pourtant je suis sûr que tu dois bien parler en th'mazirte!!
Zegangane, c'est mieux?
J'ai appris récemment que Ghassi s'écrivait comme ça j'écrivais Rassi avant.
Le G se prononce R, j'ai une belle-sœur prénommée Ghalia(dont je ne raffole pas) et ça se prononce Rhalia.
Je parle plus au moins bien, j'arrive à tenir une conversation en général.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
1er pouce de ma vie je crois et il est pour toi!!
Sur les panneaux là-bas, c'est écrit comme moi je l'ai écrit la 2de fois, na!
😁😅 idem pour le pouce "bof" et il est pour toi!!

J'aime pas quand c'est retranscrit en Français avec une autre appellation que le nom d'origine, car ça dénature le vrai nom de ville!
Ils le font très souvent au Maroc pour les noms de villes Marocaine!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'aimerais faire une maîtrise en éthique ou en études religieuses.

Mais du coup, j'ai pas la volonté de lui consacrer autant de travail, de lectures, d'exercices...

Tant pis.

C'est comme les jeunes qui veulent être rockstars, mais veulent pas faire les milliers d'heures de travail, de répétitions, de sacrifices, d'angoisse. :p
 
J'aimerais faire une maîtrise en éthique ou en études religieuses.

Mais du coup, j'ai pas la volonté de lui consacrer autant de travail, de lectures, d'exercices...

Tant pis.

C'est comme les jeunes qui veulent être rockstars, mais veulent pas faire les milliers d'heures de travail, de répétitions, de sacrifices, d'angoisse. :p
Je voulait être vendeuse, j'ai apprit le métier pendant 2 ans, puis je suis devenue grosse, pas vendeur.
Je voulait être cuisinière...
J'ai arrêté d'apprendre le métier, j'me suis fichue à mon compte après 4 ans d'apprentissage lol.
Mon verdict c'est qu'il faut pas attendre que quiconque nous valide, ni ne considère nos diplômes/maîtrises...
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Coucou nwidiya,

Yakhti o ghir katbiha b l fransi, rani ma9aryach sbalyonia :D (malna 3la google traduction o n9aleb o ntma7en hahaha)

“The biggest coward of a man is to awaken the love of a woman without the intention of loving her.”
― Bob Marley

sinon :
Je partage à 100% ! gha khali8a f ti9ar ! ach dak tmchi l zine o nta ya rajel maskin o zman yghalebk f l 7in ma sma3tichi ach dani ! la2 la2 😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Coucou nwidiya,

Yakhti o ghir katbiha b l fransi, rani ma9aryach sbalyonia :D (malna 3la google traduction o n9aleb o ntma7en hahaha)

“The biggest coward of a man is to awaken the love of a woman without the intention of loving her.”
― Bob Marley

sinon :
Je partage à 100% ! gha khali8a f ti9ar ! ach dak tmchi l zine o nta ya rajel maskin o zman yghalebk f l 7in ma sma3tichi ach dani ! la2 la2 😂

🤣 mdrrrrrrr jetbti8a lass9a
middle east men GIF
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
je me suis réconciliée avec une amie 😁 et là on fait plus de bêtise qu'en étant seule 😂

C'est sympa 😎
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Chaque lever du soleil est un miracle ! On est tellement habitué de tout ce bien être, ces aisances, ces bénédictions, ce quotidien qu'on ne s'aperçoit pas de la valeur de ce qu'on a. On est tellement inquiet, stressé, pressé qu'on prend pas notre temps à apprécier cet instant.
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Chaque lever du soleil est un miracle ! On est tellement habitué de tout ce bien être, ces aisances, ces bénédictions, ce quotidien qu'on ne s'aperçoit pas de la valeur de ce qu'on a. On est tellement inquiet, stressé, pressé qu'on prend pas notre temps à apprécier cet instant.
Allahu akbar 😁
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Chaque lever du soleil est un miracle ! On est tellement habitué de tout ce bien être, ces aisances, ces bénédictions, ce quotidien qu'on ne s'aperçoit pas de la valeur de ce qu'on a. On est tellement inquiet, stressé, pressé qu'on prend pas notre temps à apprécier cet instant.
Malgré ce qu'il se passe dans le monde qui nous entoure,
La vie nous apprend qu'il y'a une beauté dans chaque jour qui passe...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut