C'est joli de rester enfant à l'intérieur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est joli de rester enfant à l'intérieur
C’est sympa oui, moins pour les autresC'est joli de rester enfant à l'intérieur
Salam ^^Salam,
Je pense qu'elle a confondu avec Zegagane d'où est originaire son ex mari.
Franchement je ne sais plus du tout!Oui, ça fait longtemps que je la connais cette chanson. Je me demande d'ailleurs si ce n'était pas toi qui m'en avait parlé à l'époque ?
Zegangane, c'est mieux?Salam ^^
Tu sais que tu me fais rire!.. quand tu prononce(écrit) certains mots en th'mazirte mais en Français!.. je sais pas si tu m'as compris!.. pourtant je suis sûr que tu dois bien parler en th'mazirte!!
Az'ghanghane c'est mieuxZegangane, c'est mieux?
1er pouce de ma vie je crois et il est pour toi!!Az'ghanghane c'est mieux
idem pour le pouce "bof" et il est pour toi!!1er pouce de ma vie je crois et il est pour toi!!
Sur les panneaux là-bas, c'est écrit comme moi je l'ai écrit la 2de fois, na!
AminePuisse Alla8 combler ces 2 belles âmes qui m’ont tant apporté
Y rabi Amine
Je leur souhaite la santé avant tout et surtout.
Je voulait être vendeuse, j'ai apprit le métier pendant 2 ans, puis je suis devenue grosse, pas vendeur.J'aimerais faire une maîtrise en éthique ou en études religieuses.
Mais du coup, j'ai pas la volonté de lui consacrer autant de travail, de lectures, d'exercices...
Tant pis.
C'est comme les jeunes qui veulent être rockstars, mais veulent pas faire les milliers d'heures de travail, de répétitions, de sacrifices, d'angoisse.
Coucou nwidiya,
Coucou nwidiya,
Yakhti o ghir katbiha b l fransi, rani ma9aryach sbalyonia (malna 3la google traduction o n9aleb o ntma7en hahaha)
“The biggest coward of a man is to awaken the love of a woman without the intention of loving her.”
― Bob Marley
sinon :
Je partage à 100% ! gha khali8a f ti9ar ! ach dak tmchi l zine o nta ya rajel maskin o zman yghalebk f l 7in ma sma3tichi ach dani ! la2 la2
Allahu akbarChaque lever du soleil est un miracle ! On est tellement habitué de tout ce bien être, ces aisances, ces bénédictions, ce quotidien qu'on ne s'aperçoit pas de la valeur de ce qu'on a. On est tellement inquiet, stressé, pressé qu'on prend pas notre temps à apprécier cet instant.
Ton amie ne t'en a pas offert un??... en gage de réconciliation
je me suis réconciliée avec une amie et là on fait plus de bêtise qu'en étant seule
C'est sympa
Malgré ce qu'il se passe dans le monde qui nous entoure,Chaque lever du soleil est un miracle ! On est tellement habitué de tout ce bien être, ces aisances, ces bénédictions, ce quotidien qu'on ne s'aperçoit pas de la valeur de ce qu'on a. On est tellement inquiet, stressé, pressé qu'on prend pas notre temps à apprécier cet instant.