Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@SpiceKhoubz as tu commence les douches froides ?
Le jour où tu commences tu le remercieras j’en ai l’intime conviction! Ça ne peut pas être autrement !
Nan mais stop monsieur !En vrai en été j'en fais très souvent.
Là plus ça se rafraîchit moins y a de chances
Nan mais stop monsieur !
Ne vous cherchez pas de fausses excuses
Il fait froid pour tout le monde hein alors Pkoi nous on arrive à prendre des douches froides yallah dis moi
Peut êtreJe sais pas, il faut aller voir du côté du cerveau ?
C’est déjà ça !Bon, si tu penses que c'est la panacée, je veux bien y penser.
je t’accorde le bénéfice du doutePour la fenêtre ouverte, non, ne serait-ce que pour le bruit à l'extérieur. Il me faut du silence.
far7atek !Nan mais stop monsieur !
Ne vous cherchez pas de fausses excuses
Il fait froid pour tout le monde hein alors Pkoi nous on arrive à prendre des douches froides yallah dis moi
Si tu te mentalises d’emblée à dire que tu n’y arriveras pas alors tu n’y arriveras pas c’est mathématiquefar7atek !
Ana je suis une grande frileuse, je n'y arriverai pas, surtout en hiver
On est triste de tout ce qui se passe en ce moment. Que Dieu les aide !Malgré ce qu'il se passe dans le monde qui nous entoure,
La vie nous apprend qu'il y'a une beauté dans chaque jour qui passe...
Je le fais en été ou à la fin d'un Hamam mais avec ce temps, mon corps n'en a pas envieSi tu te mentalises d’emblée à dire que tu n’y arriveras pas alors tu n’y arriveras pas c’est mathématique
Jusqu’au jour où tu vas essayer et tu vas dire mais attends en fait c’est pas si compliqué ! Et là tu me remercieras
Âhe non mais ça ça compte pas du tout hein !Je le fais en été ou à la fin d'un Hamam mais avec ce temps, mon corps n'en a pas envie
C'est quoi les bénéfices?
iwa hadchi li 3ta Allah !Âhe non mais ça ça compte pas du tout hein !
La douche froide c’est soit au réveil direct soit juste avant de se coucher
Je te laisse rechercher les bénéfices
Iwa quand tu commenceras tu verras tu auras envie de tout savoir sur les douches froidesiwa hadchi li 3ta Allah !
makaynch chi indices? mafiyach li y9aleb
Faudra faire attention à notre ligne tout de même, ou sinon on risque de ne plus bouger après!.. à l'image de minou qui a eu les yeux plus gros que son ventre!!C’est la plus belle et la plus appétissante des trouvailles
Faudrait mettre kung-fu Panda pour nous le surveiller
Menu du jour : soupe à la pastèque, tarte à la pastèque, tajine de pastèque et en dessert , je te le donne en mille , de la pastèque
Regarde la pièce jointe 372642
Weeee.. elles sont magiques car elles donnent la maladie du.... sourire
Il a fait ses réserves pour le moisFaudra faire attention à notre ligne tout de même, ou sinon on risque de ne plus bouger après!.. à l'image de minou qui a eu les yeux plus gros que son ventre!!
Regarde la pièce jointe 372749
À ton rythme!!..Il a fait ses réserves pour le mois
On fera du sport mais à petite dose car le sport et moi ça fait deux
Regarde la pièce jointe 372803Regarde la pièce jointe 372804
Hoooo que oui!!..
Bla sukarHoooo que oui!!..
Avec plaisiiir!!
Pour moi cacahuètes grillées et toi sfenj..
Au faite, sfenj b'sukar ou blach?..
Ouiii avec plaisir le Amlou, mais alors moins de sucre dans attay stpBla sukar
C’est le thé que j’aime sucré
Un peu d Amlou ?
Mais la vraie raison c'est les shitaneries du 3afrit @KugelBlitz !
Écrit plutôt Sheitaneries plutôt sur Shitaneries c’est moins weird
Calissss ça doit faire 15 ans que j’ai pas entendu çaSi tu continues tes singeries, Aisha Kandisha va t'attraper.
Calissss ça doit faire 15 ans que j’ai pas entendu ça
Bah c'est sur bladi que j'ai appris l'existence de ce personnage.
Plus de 90 % de ma « connaissance » de la culture maghrébine vient de bladi en fin de compte. Par exemple d'informateurs comme @Trackergirl .
Que voulez-vous, j'ai jamais eu d'ami proche maghrébin dans la vraie vie, ni de copine maghrébine, ni de parenté par alliance, alors bon.