[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
@Auroraa

I would also like to specify that I am only talking about non living things. When I talk about purpose.

All living creatures have a purpose in the overall function of our world (food chain and natural equilibrium)

Only humans are useless to that whole mechanism.

If anything we only transform and mess everything up to make our lives easy and screw our selves at the same time lol

Maybe that’s our purpose ! f 💩 up
Asides from being here for each other we’re useless.

Hence why we need to determine our own purpose because otherwise our entire existence is just absurd.

Ok jarrete !

For me, inanimate things have their value and therefore they are created for a cause and will fulfill their role. It’s simple, they are useful for us. And I join you for th living creatures.

Humans also have their role; as a Muslim, I believe that we are here to pass a test, worship God and help our neighbor.

But of course the reality is otherwise. Humans from the beginning, they kill, incite war, destroy, invent, and again massacre.

(It's unfortunate especially at this time to see our brothers being killed and no one speaking. We watch children being killed without reacting.)

It is also important for our mental health to know our purpose in life, why we exist and what can we do to exist better?

:D Allez on danse 😂
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Likewise 😊
That’s the purpose we give to shadow. Shadow aren’t an eart thing. It’s on every planet/moon exposed to a source of light 😎

I believe
Ancient Greeks also discovered earth is round thanks to shadow

Bref 🙃



I wish 😂

I think you meant to say that the Ancient Greeks plotted for people to believe the Earth is round, because as a matter of fact, it is flat. :intello:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Likewise 😊
That’s the purpose we give to shadow. Shadow aren’t an eart thing. It’s on every planet/moon exposed to a source of light 😎

I believe
Ancient Greeks also discovered earth is round thanks to shadow

Bref 🙃



I wish 😂

Shadows are a side effect of another process (light beams, reflection, stuff like that).

Sometimes events are not the expected outcome of a process or its end. It is a side effect which exists for no purpose.

If you are curious, go and google the words “spandrel" and "Gould". :p

Why is our blood red? Its redness serves no intrinsic purpose. It is not what biologists call an "adaptation". Our blood is red because it happens to contain iron atoms. The iron in the blood is useful, but its redness is a side effect.

Or then, male tits. :joueur:
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
I think you meant to say that the Ancient Greeks plotted for people to believe the Earth is round, because as a matter of fact, it is flat. :intello:
I think the same maybe the Earth it's not round (I'm serious, I opened a topic to debate th idea) 😂
 
Salam douce , gentille et pas impie Nelyaa ( je crois qu’ @Ebion a déteint sur moi 😁)


Mdrrrrr je suis 🤣🤣 toujours aussi drôle 😘
C’est réciproque
🩷🌸
Ça va hamdoullah. La routine du quotidien : travail, maison et dodo .
Et toi ?

Moi aussi ca va bien al hamdoulilah! J'ai renoué avec des amies et j'ai passé des bons moments lol je pense que j'ai été excessive avec ma présence ici 😅 fallait que je rééquilibre tout ça 🤣🤣
 
Azul l’ours du pacifique

Mamesh thadjidh ?
Joumou3a Moubaraka

On voit que ton jumeau n’en veut pas de son costume meskine.
Ça me fait penser à moi quand ma mère m’obligeait à mettre ces affreuses cagoules en hiver. Tu y a eu droit toi aussi ? 😁
Regarde la pièce jointe 373630

J'y ai eu droit et la mienne était jaune! Heureusement que c'était en maternelle car en primaire je n'y aurais pas survécu 🤣
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Azul l’ours du pacifique

Mamesh thadjidh ?
Joumou3a Moubaraka

On voit que ton jumeau n’en veut pas de son costume meskine.
Ça me fait penser à moi quand ma mère m’obligeait à mettre ces affreuses cagoules en hiver. Tu y a eu droit toi aussi ? 😁
Regarde la pièce jointe 373630
Azul la chouette tortue!! ^^

A9ay mlih.. juste quelques courbatures!
Joumou3a ma9bola à toi aussi!

Bah en faite..étant petit, j'étais au fin fond des montagnes au Maroc et j'aurai aimé avoir ça en hiver là où je vivais!!😅..mais Hamdoulilleh..3la kouli7al ^^

Tu devais être à croquer alors!!😅
Je suis sûr qu'un jour ou l'autre, ce bonnet redeviendra à la mode!! 😅
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Moi aussi ma joliiiie, globalement ça va al hamdoulilah! Même s'il fait gris lol. J'aime bien les soirées emmitouflée devant la tv 🤣
J'aurais aimé un temps gris, de la pluie, de la neige mais il fait beau chez nous , on dirait qu'on a une seule saison cette année ! Allah y7fed ! où est l'hiver? 😭
 
J'aurais aimé un temps gris, de la pluie, de la neige mais il fait beau chez nous , on dirait qu'on a une seule saison cette année ! Allah y7fed ! où est l'hiver? 😭

Profitttte si tu veux du temps gris, passe-me voir, tu seras servie 😅 tu seras heureuse de rentrer et d'avoir une seule saison haha. J'exagère un peu mais c'est clair qu'on assiste à un changement climatique assez déroutant surtout à cause des catastrophes naturelles et sociales qu'il entraîne. Kheir inchallah 🤔
 
Hier, y a un jeune qui s'apprêtait à sauter du pont de Sully , j'étais en face et il y avait de la circulation....je l'interpelle, il m'entend pas y a des voitures dans les 2 sens ....et y a un type dans une smart qui s'arrête à son niveau et qui lui dit de descendre, le jeune s'exécute......le mec en voiture redémarre et moi je suis restée figée, je voulais voir s'il allait essayer à nouveau une fois le mec en voiture parti et ce fut le cas...mais cette fois y avait moins de voitures donc il m'a entendu, il s'est tourné vers moi et ..........le mec en smart l'a vu dans le rétro et a fait une marche arrière sur plusieurs mètres pour lui demander à nouveau de descendre et "on" a attendu tous les 2 qu'il dégage du pont....

Je voulais rendre hommage à cet inconnu en smart.......
En espérant que ce jeune qui a toute la vie ne commettra pas l'irréparable.
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Profitttte si tu veux du temps gris, passe-me voir, tu seras servie 😅 tu seras heureuse de rentrer et d'avoir une seule saison haha. J'exagère un peu mais c'est clair qu'on assiste à un changement climatique assez déroutant surtout à cause des catastrophes naturelles et sociales qu'il entraîne. Kheir inchallah 🤔
Amine 🙏 juste envoies nous quelques nuages remplis de pluie 😝

Exactement ! le changement climatique ça se voit partout dans le monde ! espérons que l'année ne soit pas une année de sécheresse chez nous 🤲
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
T'as besoin de soins...quand est ce que j'ai trahi mon pays ?

Apportes des preuves si tu es véridique...

Tu m'as pris en grippe quand je t'ai traité d'âne pour avoir confondu le Hamas avec le Hezbollah en ayant affirmer que le Hamas formait le Polisario.
Mon petit Kargouli, je n'ai pas la science infuse et encore moins de faire la différence entre Hamas et Hezbochaitane
Donc mon petit Kargoli je ne suis pas vexé quand tu me traite d'âne et tu sais pourquoi mon petit Kargoli ? eh ben c'est simple je suis un Humain pas un animal, Oui Humain, que votre pays ne connait pas, votre pays qui tue nos civiles
C'est clair ?
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
For me, inanimate things have their value and therefore they are created for a cause and will fulfill their role. It’s simple, they are useful for us. And I join you for th living creatures.

Humans also have their role; as a Muslim, I believe that we are here to pass a test, worship God and help our neighbor.

But of course the reality is otherwise. Humans from the beginning, they kill, incite war, destroy, invent, and again massacre.

(It's unfortunate especially at this time to see our brothers being killed and no one speaking. We watch children being killed without reacting.)

It is also important for our mental health to know our purpose in life, why we exist and what can we do to exist better?

:D Allez on danse 😂

Now we agree 😇☺️
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Shadows are a side effect of another process (light beams, reflection, stuff like that).

Sometimes events are not the expected outcome of a process or its end. It is a side effect which exists for no purpose.

If you are curious, go and google the words “spandrel" and "Gould". :p

Why is our blood red? Its redness serves no intrinsic purpose. It is not what biologists call an "adaptation". Our blood is red because it happens to contain iron atoms. The iron in the blood is useful, but its redness is a side effect.

Or then, male tits. :joueur:

Ooohh I know what you’re talking about

Don’t get me down this Rabbit hole again (wink wink)

😆
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut