inchaAllah Que Dieu te facilite ❤Salam
Courage, j'aimerai aussi avoir un cdi mais je sais que l'école va pas m'engager...Hamdoulillah!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inchaAllah Que Dieu te facilite ❤Salam
Courage, j'aimerai aussi avoir un cdi mais je sais que l'école va pas m'engager...Hamdoulillah!
inchaAllah Que Dieu te facilite ❤
Trop ça ! Limite tu appréhendes les weekend et jours fériés
Iwa Khamsa o khmiss 3la ton frère ! Je comprends maintenant pourquoi tu le trouves sage!Oui, c'est vraiment ça mais mon frère n'est pas du genre qui va regarder ce type de contenus et encore moins le lire.
La nouveauté pour moi c'était sur ceux qui arrivent à cet objectif avec des moyens illégaux et immoraux, ce qui leur était destiné l'était mais leur échec est dans leur méthode car ils ont été assez stupides pour prendre cette voie et tout gâcher alors qu'il auraient pu avoir le même résultat autrement, puisqu'il leur était destiné et personne ne pouvait le leur enlever... j'étais en mode "wooooooah" à l'autre bout du fil!
Cc thePacific,Cc Auror ^^
Oui bien sûr!.. juste ce qu'il faut car notre corps en a besoin aussi
ça à l'air d'aller mieux Hamdoulilleh, est-ce parce que j'ai pris les devants hier soir avant de dormir?..
ProcrastinationJe viens de rentrer à la maison et là j'ai la flemme de faire ce que j'ai envisagé de faire
Et surtout ne pas hésiter à boire beaucoup d'eau!Cc thePacific,
Bah c'est ça le problème, je peux boire deux à trois verres de jus tranquille mais pour manger l'équivalent en orange c'est presque impossible. En plus, j'avais lu quelques part que les fibres contenus dans les oranges disparaissent quand on les presse. Même les molécules peuvent changer quand on presse où on mixe un jus.
El hamdolilah ! Ça peut aussi être à cause du froid.
Tout dépend de ce que tu avais envisagée...Je viens de rentrer à la maison et là j'ai la flemme de faire ce que j'ai envisagé de faire
Oui c'est vrai !Et surtout ne pas hésiter à boire beaucoup d'eau!
Moi parfois je ne fais que boire du sucré!.. et à par moment je ne bois que de l'eau et je n'ai aucune envie de jus ou de soda!
inch'Allah c'est ça ! Une longue journée donc fatiguée et j'ai pas envie de faire un effort lolTout dépend de ce que tu avais envisagée...
Si ça peut attendre demain, repose toi d'abord et demain est un autre jour incha Allah
Repose toi alors..inch'Allah c'est ça ! Une longue journée donc fatiguée et j'ai pas envie de faire un effort lol
Merci ! Aussi pour toiRepose toi alors..
Passe une belle soirée et ne tarde pas à aller te coucher => un corps saint est un corps bien reposé aussi ^^
Moi je m'en vais regarder un épisode et ....
Merci justement El hamdolilah@Auroraa repose toi le week end tombe à point nommé hamdoulillah
Salam capitaineSaam Madalena, qu'est ce que tu deviens ?
Oui madddy c’est plus simple mais je te promets je me rends compte que c’est deux comptes différents .mdr . C’était une vraie hrira dans ma tête.Alors qu'il n'y a pas plus opposé
@Madddy c'est plus simple..
Je vois çaOui madddy c’est plus simple mais je te promets je me rends compte que c’est deux comptes différents .mdr . C’était une vraie hrira dans ma tête.
A ma décharge ils se ressemblent quand même les pseudos nan ?Je vois ça
Non j'étais uniqueA ma décharge ils se ressemblent quand même les pseudos nan ?
wa safi tnes unique a sa7ibtiNon j'étais unique
Rhooo ça va je rigoooole ...wa safi tnes unique a sa7ibti
moi je parles des pseudos !
Pareil. Le dimanche encore plusQuelle flemme aujourd'hui !