[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam

330766217_906763807415269_9099455798480203959_n.jpg

Oui, c'est vraiment ça mais mon frère n'est pas du genre qui va regarder ce type de contenus et encore moins le lire.

La nouveauté pour moi c'était sur ceux qui arrivent à cet objectif avec des moyens illégaux et immoraux, ce qui leur était destiné l'était mais leur échec est dans leur méthode car ils ont été assez stupides pour prendre cette voie et tout gâcher alors qu'il auraient pu avoir le même résultat autrement, puisqu'il leur était destiné et personne ne pouvait le leur enlever... j'étais en mode "wooooooah" à l'autre bout du fil!
Iwa Khamsa o khmiss 3la ton frère ! Je comprends maintenant pourquoi tu le trouves sage!

On se stresse pour obtenir ce qu'on veut on essaye des méthodes qui sont bonnes ou parfois mauvaise alors que tout arrivera jusqu'à nous quand il est temps ! Qu'on obtiendra que ce qui nous a été destiné et que personne d'autre ne pourra le prendre.
Maghadi takhoud ghir li maktab lik!

Si on est convaincu, pourquoi choisir le mauvais bateau ? ! Il suffit de rester sur la bonne voie, fidèle à ses principes et ne pas dévier et tout viendra à nous!
Bravo à ton frère ! Il a compris la leçon !

Cc Auror ^^

Oui bien sûr!.. juste ce qu'il faut car notre corps en a besoin aussi :p

ça à l'air d'aller mieux Hamdoulilleh, est-ce parce que j'ai pris les devants hier soir avant de dormir?..🤔
Cc thePacific,

Bah c'est ça le problème, je peux boire deux à trois verres de jus tranquille mais pour manger l'équivalent en orange 🍊 c'est presque impossible. En plus, j'avais lu quelques part que les fibres contenus dans les oranges disparaissent quand on les presse. Même les molécules peuvent changer quand on presse où on mixe un jus.

El hamdolilah 🙏 ! Ça peut aussi être à cause du froid.

Je viens de rentrer à la maison 🏠 et là j'ai la flemme de faire ce que j'ai envisagé de faire 😪😴😣

Cc thePacific,

Bah c'est ça le problème, je peux boire deux à trois verres de jus tranquille mais pour manger l'équivalent en orange 🍊 c'est presque impossible. En plus, j'avais lu quelques part que les fibres contenus dans les oranges disparaissent quand on les presse. Même les molécules peuvent changer quand on presse où on mixe un jus.

El hamdolilah 🙏 ! Ça peut aussi être à cause du froid.
Et surtout ne pas hésiter à boire beaucoup d'eau!

Moi parfois je ne fais que boire du sucré!.. et à par moment je ne bois que de l'eau et je n'ai aucune envie de jus ou de soda!

:mignon:

Et surtout ne pas hésiter à boire beaucoup d'eau!

Moi parfois je ne fais que boire du sucré!.. et à par moment je ne bois que de l'eau et je n'ai aucune envie de jus ou de soda!

:mignon:
Oui c'est vrai !

Fais toi plaisir ! si on s'attarde sur tous les conseils qu'ils émettent , on va pas vivre tranquillement :D

inch'Allah c'est ça ! Une longue journée donc fatiguée et j'ai pas envie de faire un effort lol
Repose toi alors..
Passe une belle soirée et ne tarde pas à aller te coucher => un corps saint est un corps bien reposé aussi ^^

Moi je m'en vais regarder un épisode et .... 😴😴

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour