Madddy
VIB
Explore - Find your favourite videos on TikTok
Discover the latest TikTok videos on our Explore page. Stay up-to-date on the latest trends and explore your interests here!
vm.tiktok.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr .Explore - Find your favourite videos on TikTok
Discover the latest TikTok videos on our Explore page. Stay up-to-date on the latest trends and explore your interests here!vm.tiktok.com
Non il manque l'état insomniaqueMdr .
En somme la déprime est notre état basal
C’est une excellente nouvelle . Que dieu teTotale rémission 2 mois après la greffe, oust le foutu crabe!! Pourvu que ça dure...incha'Allah
J'ai bien aimé la photo a l'entréeMarrakech est en plein déni… ici la coupe du monde est toujours d’actualité Regarde la pièce jointe 349408Regarde la pièce jointe 349407
Ahahahah ouai c’est juste derrière mais je pouvais pas poster car y a ma mère dessus… elle tenait à poser avec l’équipe nationale
Amine, amine, amine.C’est une excellente nouvelle . Que dieu te
Préserve et te garde en bonne santé . ♥
.. Elle a raison c'est rare d'être entourée par autant de bogossAhahahah ouai c’est juste derrière mais je pouvais pas poster car y a ma mère dessus… elle tenait à poser avec l’équipe nationale
Du coup tu ne l'es plus...!?Non j'étais unique
A ton avis ...Du coup tu ne l'es plus...!?
Hoo que oui!A ton avis ...
Connais tu beaucoup de VIP Queen dans ta vie...?
Présente les moi je vais les éliminer ...Hoo que oui!
T'es une sauvage toi en vérité!Présente les moi je vais les éliminer ...
Il n'en restera qu'une..
Ha..?!..
Heuuuuuuuuuuuu....Ha..?!..
C'est bien d'être féline un peu quand même, non?..
En fait...tu es...Heuuuuuuuuuuuu....
Non.......
Je préfère la sauvagerie
OuaisEn fait...tu es...
Magnifique!! Quelle belle nouvelle.Totale rémission 2 mois après la greffe, oust le foutu crabe!! Pourvu que ça dure...incha'Allah
3la slamtha !Amine, amine, amine.
Je ne suis pas la malade même si j'ai moi-même une maladie chronique depuis bientôt 10 ans...
Il s'agit de la femme de mon fils aîné et maman de ma petite fille, au moins ma Jajati à l'espoir de pouvoir grandir plus sereinement entourée de ses 2 parents maintenant.
Bessaha ciné ! T'as bien profiter de la journée aussi, demain laisses 'a journée au reposElle a raison ma copine en me disant que je ne sais pas me poser !!
J'avais décidé que ce weekend c'était total repos pour moi et uniquement glander.
Il a fallut que j'aille nager et après ça a été les courses et ensuite là je viens de passer 3h à préparer du msemen, que je viens de ranger 3 par 3 au congélateur.
Bon bah repos demain! Car ce soir je vais au ciné, vais regarder ce qu'il y a d'intéressant pour nous.
Naaaa je te taquine!.. tu es toute prédéfini en vérité!Ouais
Dis pas ça....Naaaa je te taquine!.. tu es toute prédéfini en vérité!
Tu vas me taper sinon??Dis pas ça....
Ytik saha,Bessaha ciné ! T'as bien profiter de la journée aussi, demain laisses 'a journée au repos
AmineYtik saha,
Tu parles, j'en suis sortie il y a quelques minutes, n'allez pas voir la tour, il est pourriiiiiii.
Wow quelle dextérité !Attention oui ..