[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est une excellente nouvelle . Que dieu te
Préserve et te garde en bonne santé . ♥🤲
Amine, amine, amine.
Je ne suis pas la malade même si j'ai moi-même une maladie chronique depuis bientôt 10 ans...
Il s'agit de la femme de mon fils aîné et maman de ma petite fille, au moins ma Jajati à l'espoir de pouvoir grandir plus sereinement entourée de ses 2 parents maintenant. 😘😘

Elle a raison ma copine en me disant que je ne sais pas me poser !!
J'avais décidé que ce weekend c'était total repos pour moi et uniquement glander.
Il a fallut que j'aille nager et après ça a été les courses et ensuite là je viens de passer 3h à préparer du msemen, que je viens de ranger 3 par 3 au congélateur.
Bon bah repos demain! Car ce soir je vais au ciné, vais regarder ce qu'il y a d'intéressant pour nous.

T'es une sauvage toi en vérité!😂
Non 😇

princess love GIF

Amine, amine, amine.
Je ne suis pas la malade même si j'ai moi-même une maladie chronique depuis bientôt 10 ans...
Il s'agit de la femme de mon fils aîné et maman de ma petite fille, au moins ma Jajati à l'espoir de pouvoir grandir plus sereinement entourée de ses 2 parents maintenant. 😘😘
3la slamtha ! 🙏

Elle a raison ma copine en me disant que je ne sais pas me poser !!
J'avais décidé que ce weekend c'était total repos pour moi et uniquement glander.
Il a fallut que j'aille nager et après ça a été les courses et ensuite là je viens de passer 3h à préparer du msemen, que je viens de ranger 3 par 3 au congélateur.
Bon bah repos demain! Car ce soir je vais au ciné, vais regarder ce qu'il y a d'intéressant pour nous.
Bessaha ciné ! T'as bien profiter de la journée aussi, demain laisses 'a journée au repos :p

Ytik saha,
Tu parles, j'en suis sortie il y a quelques minutes, n'allez pas voir la tour, il est pourriiiiiii.
Amine 🙏
Prends les choses du bon côté, tu as changé de lieux et sortie de la maison. Ça fait aussi du bien :p
De mon côté, j'ai passé la première moitié de la journée dehors et après c'était repos, série lool

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour