[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Amine 🙏
Prends les choses du bon côté, tu as changé de lieux et sortie de la maison. Ça fait aussi du bien :p
De mon côté, j'ai passé la première moitié de la journée dehors et après c'était repos, série lool
Tu as totalement raison pour le bon côté des choses.
Bsartek aussi le bon air du dehors.
Nous demain, on ira faire un tour sur la côte pour le bon air marin et pouvoir manger une bonne friture de poissons j'adore l'éperlan frit, j'espère en trouver.

Tired Good Night GIF
Bonne nuit miss 😘😘

Tu as totalement raison pour le bon côté des choses.
Bsartek aussi le bon air du dehors.
Nous demain, on ira faire un tour sur la côte pour le bon air marin et pouvoir manger une bonne friture de poissons j'adore l'éperlan frit, j'espère en trouver.
Coucou yemna ,
J'adore le poisson 🐟😍 bessa7a la friture ! Moi c'est tajine :p je dois faire des courses et rendre visite à une amie avant de rentrer. J'ai commencé une nouvelle série hâte de rentrer la regarder lol

Coucou yemna ,
J'adore le poisson 🐟😍 bessa7a la friture ! Moi c'est tajine :p je dois faire des courses et rendre visite à une amie avant de rentrer. J'ai commencé une nouvelle série hâte de rentrer la regarder lol
Coucou ma belle,
Bon bah je devrais apprendre à fermer ma bouche quand à mes projets, du moins tant qu'ils n'ont pas eu lieu !! Lol
Finalement pas de balade sur la côte aujourd ni de fritures de poissons :pleurs:

On a trop traîné... on a remplacé ça par une longue balade le long de l'Erdre qui a des sites sauvages et préservés...

Et on à eu le soleil ☀ !
Bon visionnage, tu regardes quoi de beau ?

Pièces jointes

• 20230219_170153.jpg
    20230219_170153.jpg
    2.2 MB · Affichages: 7
  • 20230219_170512.jpg
    20230219_170512.jpg
    3.5 MB · Affichages: 7
  • 20230219_173919.jpg
    20230219_173919.jpg
    3 MB · Affichages: 8
Coucou ma belle,
Bon bah je devrais apprendre à fermer ma bouche quand à mes projets, du moins tant qu'ils n'ont pas eu lieu !! Lol
Finalement pas de balade sur la côte aujourd ni de fritures de poissons :pleurs:

On a trop traîné... on a remplacé ça par une longue balade le long de l'Erdre qui a des sites sauvages et préservés...

Et on à eu le soleil ☀ !
Endroits fort sympathiques et agréables pour se promener ou faire ses exercices sportifs !

Je ne connais pas du tout ces paysages mais celà me semble magnifique à voir.

Coucou ma belle,

Et on à eu le soleil ☀ !
Oh mais c'est très joli 😍

Tout est bon tant que t'as passé du bon temps avec de la bonne compagnie ! Le reste ce n'est qu'un détail. Tu pourrais profiter du poisson une autre fois :p

Moi, je viens de rentrer. J'étais à la campagne malgré qu'on n'a pas passé bcp de temps mais j'ai aimé la sortie et j'ai trop mangé 😋 j'ai tellement mangé que mon ventre a doublé lol

Endroits fort sympathiques et agréables pour se promener ou faire ses exercices sportifs !

Je ne connais pas du tout ces paysages mais celà me semble magnifique à voir.
Merci, c'est une base nautique basée à la Chapelle sur Erdre et qui continue sur Nantes, la Jonelière, Port-Barbe.
Mes enfants y allait durant les vacances en centre de loisirs.

Oh mais c'est très joli 😍

Tout est bon tant que t'as passé du bon temps avec de la bonne compagnie ! Le reste ce n'est qu'un détail. Tu pourrais profiter du poisson une autre fois :p

Moi, je viens de rentrer. J'étais à la campagne malgré qu'on n'a pas passé bcp de temps mais j'ai aimé la sortie et j'ai trop mangé 😋 j'ai tellement mangé que mon ventre a doublé lol
Bsartek la campagne, t'as mangé quoi de bon?
Moi ce soir c'est du coup pâtes au blé complet à la bolognaise.
J'étais aussi un peu à la campagne, y avait 2 petits moutons d'Ouessant et 2 mini biquettes pour l'écopaturage.

Pièces jointes

• 20230219_183406.jpg
    20230219_183406.jpg
    1.6 MB · Affichages: 7
  • 20230219_174338.jpg
    20230219_174338.jpg
    5.9 MB · Affichages: 4
Merci, c'est une base nautique basée à la Chapelle sur Erdre et qui continue sur Nantes, la Jonelière, Port-Barbe.
Mes enfants y allait durant les vacances en centre de loisirs.
Très bons à savoir pour une escapade lors d'un passage dans les environs de la ville de Nantes !

Merci pour toutes ces précisions !

Bsartek la campagne, t'as mangé quoi de bon?
Moi ce soir c'est du coup pâtes au blé complet à la bolognaise.
J'étais aussi un peu à la campagne, y avait 2 petits moutons d'Ouessant et 2 mini biquettes pour l'écopaturage.
Allah y3tik se7a 😘
J'ai mangé du couscous tfaya prestige 😋

Bessa7a o ra7a 😊
Trop bien ! J'adore respirer l'air pur et être loin de tout bruit de la ville!
y avait que des chiens et des poulets à notre attente 😂 mais durant le trajet, on a croisé quelques vaches et moutons :D

Pièces jointes

• 1676834545366.png
    1676834545366.png
    113 KB · Affichages: 7
Je connais 4 variétés de pommes de terre (celle jaune (petite et grande), la rouge, la patate douce et topinambour), J'ai jamais goûté celle à la couleur aubergine 🤔 elle a quel goût?

j'ai une petite crampe au niveau de la cuisse et la jambe. J'ai peut-être mal fait mes étirements 🙄

Haha😅 il n'a pas tord quand il dit que l'on ne devrait pas appeler ça Intelligence Artificielle mais plus plutôt Inintelligence Algorithmique!

Le problème de l'IA, c'est plus on va lui donner d'infos, plus elle va nous préconiser ou nous orienter...etc, et à long terne décider à la place de l'humain!
ça peut être un bien nécessaire dans certains domaines en tant qu'une aide apportée!.. comme pour des taches lourdes, des taches inconfortables pour l'humain..
Mais dans un autre domaine, il est préférable que l'IA ne vienne pas interférer dans une décision humaine!.. surtout au niveau sentiment par exemple!

Donc la véritable question concernant l'IA, c'est : est-ce que l'être humain est prêt à se laisser guider par l'IA??..
Si c'est oui, cela veut dire qu'à long terme et avec tous les algorithmes que l'IA aura ingurgité, elle n'aura pas besoin de l'homme pour ... exister!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour