[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi j'arrive pas à manger libanais.. 😕
Un vrai bon libanais et tu vas te régaler . ;)

Après c’est une histoire de goût aussi . Les épices , la préparation en elle même , un tout qui plaît pas .

Moi perso j’aime bien car j’en connais un très bon .
Je suis déjà tombée sur un mauvais resto libanais j’ai pas aimé du tout .

Un vrai bon libanais et tu vas te régaler . ;)

Après c’est une histoire de goût aussi . Les épices , la préparation en elle même , un tout qui plaît pas .

Moi perso j’aime bien car j’en connais un très bon .
Je suis déjà tombée sur un mauvais resto libanais j’ai pas aimé du tout .
Je te rejoins sur ce que tu as dis en dernière phrase...je suis tombé justement sur un mauvais resto libanais!!..
On m'y avait posé une tortillas garnie à la viande de poulet et je suis tombé sur des plumes de volailles!🤮

J'ai réessayé plusieurs fois de manger dans des restos libanais... rien n'y faisait, je n'arrivais pas à finir.

En soit, je suis sûr que c'est bon... mais bon 😓

Je te rejoins sur ce que tu as dis en dernière phrase...je suis tombé justement sur un mauvais resto libanais!!..
On m'y avait posé une tortillas garnie à la viande de poulet et je suis tombé sur des plumes de volailles!🤮

J'ai réessayé plusieurs fois de manger dans des restos libanais... rien n'y faisait, je n'arrivais pas à finir.

Celui que je connais est végétarien donc falafel houmouss et préparation en tout genre sans viande et c’est de la Bombe atomique.
Mais tu as raison c’est pas évident d’en trouver un bon . ;)

Celui que je connais est végétarien donc falafel houmouss et préparation en tout genre sans viande et c’est de la Bombe atomique.
Mais tu as raison c’est pas évident d’en trouver un bon . ;)
Il faut que j'en trouve un moi aussi, en végétarien!

J'aimerai bien essayer de me passer de viandes!
Je suis sur qu'il y'a des légumes qui peuvent la remplacer.

Et là c'est mon genou qui me fait mal! La rotule est un peu gonflée 😣 El hamdolilah!

Fais attention à toi 👋

Mets-toi de la pommade et si celà est possible avec une compresse ou un bandage sur ton genoux
Merci ;)
J'ai déjà mis une pommade contre l'inflammation :cool:
Faut que tu sâches ce que tu peux mangé ou non pour ta propre santé 😉
Oui c'est vrai mais ça dépend aussi de mon humeur. Ce que mon estomac peut tolérer certaines fois, est intolérable d'autres 😅

Haha😅 il n'a pas tord quand il dit que l'on ne devrait pas appeler ça Intelligence Artificielle mais plus plutôt Inintelligence Algorithmique!

Le problème de l'IA, c'est plus on va lui donner d'infos, plus elle va nous préconiser ou nous orienter...etc, et à long terne décider à la place de l'humain!
ça peut être un bien nécessaire dans certains domaines en tant qu'une aide apportée!.. comme pour des taches lourdes, des taches inconfortables pour l'humain..
Mais dans un autre domaine, il est préférable que l'IA ne vienne pas interférer dans une décision humaine!.. surtout au niveau sentiment par exemple!

Donc la véritable question concernant l'IA, c'est : est-ce que l'être humain est prêt à se laisser guider par l'IA??..
Si c'est oui, cela veut dire qu'à long terme et avec tous les algorithmes que l'IA aura ingurgité, elle n'aura pas besoin de l'homme pour ... exister!
Le gros but de ces AI est de servir des intérêts des grandes boîtes, essentiellement un but marketing et de consommation donc ils ont encore besoin des humains pour consommer 😂 d'une part et pour se reproduire d'autres art. Mais cela est le traitement de la masse. Les génies sont toujours considérés comme la crème de la société et sont recherchés.
L'homme n'a pas de remplaçant quand il s'agit de créativité et d'innovation.
Les IA restent des programmes faites par des humains.

Traumatisme culinaire et donc ça serait difficile d'aimer les plats libanais :S

Le gros but de ces AI est de servir des intérêts des grandes boîtes, essentiellement un but marketing et de consommation donc ils ont encore besoin des humains pour consommer 😂 d'une part et pour se reproduire d'autres art. Mais cela est le traitement de la masse. Les génies sont toujours considérés comme la crème de la société et sont recherchés.
L'homme n'a pas de remplaçant quand il s'agit de créativité et d'innovation.
Les IA restent des programmes faites par des humains.
Pour le moment...

Tu sais que je suis sauvage rhooo 😅
Mais bien sûr tu as le droit mais je me demande pourquoi maintenant.... 😅

Comment vas tu toi??
Ha ouais je vois ça!!😅
En dirait que tu es sur les nerfs!!😅
Noon j'ai vu ton échange avec une certaine personne, et je voulais savoir si ça allait...

Moi j'ai mon rhume qui ne veut toujours pas partir!!🤧

Ha ouais je vois ça!!😅
En dirait que tu es sur les nerfs!!😅
Je vis sur les nerfs 😅.. si ils lâchent... je tombe 😅
Noon j'ai vu ton échange avec une certaine personne, et je voulais savoir si ça allait...
Il sert à rien ... j'arrête pas de lui dire de me lâcher mais il aime bien m'em.merder 🙄
Moi j'ai mon rhume qui ne veut toujours pas partir!!🤧
Allah y chafik.. c'est relou ça.. moi j'ai acheter de la menthe cristal au Maroc (je sais pas si tu connais?) Ben ça a bien marché...

Sérieuse?!..

Moi aussi j'aimais trop!!.. jusqu'à ce que je tombe sur des plumes de volailles dans une tortillas 🤢
introduction visiteurs GIF
Florence Foresti Restaurant GIF by CANAL+

Je vis sur les nerfs 😅.. si ils lâchent... je tombe 😅
On a tous un moment de faiblesse, c'est humain!.. ^^
Parfois il faut savoir se lâcher!
Il sert à rien ... j'arrête pas de lui dire de me lâcher mais il aime bien m'em.merder 🙄
😅
Allah y chafik.. c'est relou ça.. moi j'ai acheter de la menthe cristal au Maroc (je sais pas si tu connais?) Ben ça a bien marché...

Amiine 🤲

Oui je connais, j'en ai vu l'été dernier au Maroc, mais j'en ai pas ramené.. j'aurai dû!

On a tous un moment de faiblesse, c'est humain!.. ^^
Parfois il faut savoir se lâcher!
T'inquiète je me lâche en rigolant c'est bien aussi 😅
😅

Amiine 🤲

Oui je connais, j'en ai vu l'été dernier au Maroc, mais j'en ai pas ramené.. j'aurai dû!
Ben écoute j'en avais pris ya 10ans et je l'ai utilisé des années.. j'en avais vu donc j'ai hésité une seconde et ça a été radical + un p'tit pot comme du vicks (en tout cas moi ça m'a aidé car j'ai souvent des sinusites et gros encombrement )

T'inquiète je me lâche en rigolant c'est bien aussi 😅
Tu as bien raison!!😅
Ben écoute j'en avais pris ya 10ans et je l'ai utilisé des années.. j'en avais vu donc j'ai hésité une seconde et ça a été radical + un p'tit pot comme du vicks (en tout cas moi ça m'a aidé car j'ai souvent des sinusites et gros encombrement )
Oui ça sent fort!
ça dégage les narines et ça fait du bien pour respirer!

J'ai des bonbons à l'eucalyptus, quand j'ai dû mal à respirer ou que je tousse fort, j'en prend et ça me calme!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour