RfissaC'est quoi le plat qui te rend complètement rassasié?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
RfissaC'est quoi le plat qui te rend complètement rassasié?
Moi j'arrive pas à manger libanais..Bsaha le libanais
Un vrai bon libanais et tu vas te régaler .Moi j'arrive pas à manger libanais..
Je te rejoins sur ce que tu as dis en dernière phrase...je suis tombé justement sur un mauvais resto libanais!!..Un vrai bon libanais et tu vas te régaler .
Après c’est une histoire de goût aussi . Les épices , la préparation en elle même , un tout qui plaît pas .
Moi perso j’aime bien car j’en connais un très bon .
Je suis déjà tombée sur un mauvais resto libanais j’ai pas aimé du tout .
Celui que je connais est végétarien donc falafel houmouss et préparation en tout genre sans viande et c’est de la Bombe atomique.Je te rejoins sur ce que tu as dis en dernière phrase...je suis tombé justement sur un mauvais resto libanais!!..
On m'y avait posé une tortillas garnie à la viande de poulet et je suis tombé sur des plumes de volailles!
J'ai réessayé plusieurs fois de manger dans des restos libanais... rien n'y faisait, je n'arrivais pas à finir.
En soit, je suis sûr que c'est bon... mais bon
Il faut que j'en trouve un moi aussi, en végétarien!Celui que je connais est végétarien donc falafel houmouss et préparation en tout genre sans viande et c’est de la Bombe atomique.
Mais tu as raison c’est pas évident d’en trouver un bon .
Allah y3tik se7aBsaha le libanais
Trop de viande hachée et j'ai eu des réactions d'intolérance intestinale. P-ê la sauce blancheBsaha les mezzes mais pq tu regrettes?
Fais attention à toiEt là c'est mon genou qui me fait mal! La rotule est un peu gonflée El hamdolilah!
Faut que tu sâches ce que tu peux mangé ou non pour ta propre santéTrop de viande hachée et j'ai eu des réactions d'intolérance intestinale. P-ê la sauce blanche
MerciFais attention à toi
Mets-toi de la pommade et si celà est possible avec une compresse ou un bandage sur ton genoux
Oui c'est vrai mais ça dépend aussi de mon humeur. Ce que mon estomac peut tolérer certaines fois, est intolérable d'autresFaut que tu sâches ce que tu peux mangé ou non pour ta propre santé
OkayMerci
J'ai déjà mis une pommade contre l'inflammation
Oui c'est vrai mais ça dépend aussi de mon humeur. Ce que mon estomac peut tolérer certaines fois, est intolérable d'autres
Le gros but de ces AI est de servir des intérêts des grandes boîtes, essentiellement un but marketing et de consommation donc ils ont encore besoin des humains pour consommer d'une part et pour se reproduire d'autres art. Mais cela est le traitement de la masse. Les génies sont toujours considérés comme la crème de la société et sont recherchés.Haha il n'a pas tord quand il dit que l'on ne devrait pas appeler ça Intelligence Artificielle mais plus plutôt Inintelligence Algorithmique!
Le problème de l'IA, c'est plus on va lui donner d'infos, plus elle va nous préconiser ou nous orienter...etc, et à long terne décider à la place de l'humain!
ça peut être un bien nécessaire dans certains domaines en tant qu'une aide apportée!.. comme pour des taches lourdes, des taches inconfortables pour l'humain..
Mais dans un autre domaine, il est préférable que l'IA ne vienne pas interférer dans une décision humaine!.. surtout au niveau sentiment par exemple!
Donc la véritable question concernant l'IA, c'est : est-ce que l'être humain est prêt à se laisser guider par l'IA??..
Si c'est oui, cela veut dire qu'à long terme et avec tous les algorithmes que l'IA aura ingurgité, elle n'aura pas besoin de l'homme pour ... exister!
Traumatisme culinaire et donc ça serait difficile d'aimer les plats libanais :SJe te rejoins sur ce que tu as dis en dernière phrase...je suis tombé justement sur un mauvais resto libanais!!..
On m'y avait posé une tortillas garnie à la viande de poulet et je suis tombé sur des plumes de volailles!
J'ai réessayé plusieurs fois de manger dans des restos libanais... rien n'y faisait, je n'arrivais pas à finir.
En soit, je suis sûr que c'est bon... mais bon
Pour le moment...Le gros but de ces AI est de servir des intérêts des grandes boîtes, essentiellement un but marketing et de consommation donc ils ont encore besoin des humains pour consommer d'une part et pour se reproduire d'autres art. Mais cela est le traitement de la masse. Les génies sont toujours considérés comme la crème de la société et sont recherchés.
L'homme n'a pas de remplaçant quand il s'agit de créativité et d'innovation.
Les IA restent des programmes faites par des humains.
Je crois bien...Traumatisme culinaire et donc ça serait difficile d'aimer les plats libanais :S
Comme ça.. j'ai pas le droit de demander??Oui pourquoi ?
Tu sais que je suis sauvage rhoooComme ça.. j'ai pas le droit de demander??
Ha ouais je vois ça!!Tu sais que je suis sauvage rhooo
Mais bien sûr tu as le droit mais je me demande pourquoi maintenant....
Comment vas tu toi??
Sérieuse?!..@ThePacific et j'aime bien manger libanais
Je vis sur les nerfs .. si ils lâchent... je tombeHa ouais je vois ça!!
En dirait que tu es sur les nerfs!!
Il sert à rien ... j'arrête pas de lui dire de me lâcher mais il aime bien m'em.merderNoon j'ai vu ton échange avec une certaine personne, et je voulais savoir si ça allait...
Allah y chafik.. c'est relou ça.. moi j'ai acheter de la menthe cristal au Maroc (je sais pas si tu connais?) Ben ça a bien marché...Moi j'ai mon rhume qui ne veut toujours pas partir!!
Sérieuse?!..
Moi aussi j'aimais trop!!.. jusqu'à ce que je tombe sur des plumes de volailles dans une tortillas
On a tous un moment de faiblesse, c'est humain!.. ^^Je vis sur les nerfs .. si ils lâchent... je tombe
Il sert à rien ... j'arrête pas de lui dire de me lâcher mais il aime bien m'em.merder
Allah y chafik.. c'est relou ça.. moi j'ai acheter de la menthe cristal au Maroc (je sais pas si tu connais?) Ben ça a bien marché...
Voilà!.. c'est le cas de le dire
T'inquiète je me lâche en rigolant c'est bien aussiOn a tous un moment de faiblesse, c'est humain!.. ^^
Parfois il faut savoir se lâcher!
Ben écoute j'en avais pris ya 10ans et je l'ai utilisé des années.. j'en avais vu donc j'ai hésité une seconde et ça a été radical + un p'tit pot comme du vicks (en tout cas moi ça m'a aidé car j'ai souvent des sinusites et gros encombrement )
Amiine
Oui je connais, j'en ai vu l'été dernier au Maroc, mais j'en ai pas ramené.. j'aurai dû!
Tu as bien raison!!T'inquiète je me lâche en rigolant c'est bien aussi
Oui ça sent fort!Ben écoute j'en avais pris ya 10ans et je l'ai utilisé des années.. j'en avais vu donc j'ai hésité une seconde et ça a été radical + un p'tit pot comme du vicks (en tout cas moi ça m'a aidé car j'ai souvent des sinusites et gros encombrement )
Ah oui ça peut être une idée c'est vrai ..Tu as bien raison!!
Oui ça sent fort!
ça dégage les narines et ça fait du bien pour respirer!
J'ai des bonbons à l'eucalyptus, quand j'ai dû mal à respirer ou que je tousse fort, j'en prend et ça me calme!
Bonjour Ebion! Belle journée!Bonjour ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse @Izaia rayon de soleil & trésor de bladi !