[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam les fifilles et certains garçons!
J'ai quasi pas dormi de la nuit et pourtant je pète le feu!!
Je suis à fond dans ma zik berbère dans mon bus et je compte aller marcher 1h durant ma pause d'une heure et 10mn, oui, oui c'est précis chez moi!!
@ya3ni , dédicace ! Des bisous aux fifilles et à @Ebion Et des chek aux z'autre!

Je suis à fond dans ma zik berbère dans mon bus et je compte aller marcher 1h durant ma pause d'une heure et 10mn, oui, oui c'est précis chez moi!!
@ya3ni , dédicace ! Des bisous aux fifilles et à @Ebion Et des chek aux z'autre!

Coucou Yemna ❤️❤️

Elle me tue cette music, certaines paroles font rire 😅

J'espère que ça va

Hamdoulillah tout roule, pourvu que ca dure, je reviens de 50mn de marche rapide histoire de décharger le trop-plein d'énergie.
Et toi? Tes loulous ?
Oui, il dit beaucoup de vrai je trouve.

Ici ça va tranquillement, un peu malade en ce moment mais ça peut aller.

Oui exact beaucoup de vrai.

Super pour la marche. Il fait bon chez toi ?

Pourquoi tu ne te fais pas un bain ou une séance bien-être...
Oui je vais aller prendre un bain ou douche bien chaude mais avant je dois faire le repas 😭
Vais essayer de tout faire vite comme ça je passe ma soirée à lire , ça relaxe bien. En + y'a pas vraiment de match intéressant ce soir, non? Manchester leipzig... pas trop sûre de regarder

Oui je vais aller prendre un bain ou douche bien chaude mais avant je dois faire le repas 😭
Vais essayer de tout faire vite comme ça je passe ma soirée à lire , ça relaxe bien. En + y'a pas vraiment de match intéressant ce soir, non? Manchester leipzig... pas trop sûre de regarder
RB Leipzig - Manchester City
Inter Milan - FC Porto

21h le début des matchs

Go City et Inter 😁🏆⚽🥇🌟🤣

Je vais pas bien... J'ai des images désagréables dans la tête. :(
Bonjour Ebion ^^

ça faisait longtemps... mise à part tes gentils salutations du vendredi, on te voit pas beaucoup sur ce forum..

J'espère que ça va mieux depuis que tu as posté ce commentaire!.. 😕

Salam à toi (même si je ne fais pas parti des ces "certains garçons" ^^ )

J'aime beaucoup ce chanteur... il est décédé il y'a quelques années de ça maintenant.

Dans ses chansons, il disait tellement de vérités, que lors des mariages quand on l'invitait, ça se finissait toujours en bagarre!..
C'est lui qui à lancé la chanteuse Milouda Al Hoceyma..

Parfois il chantait avec des métaphores en ciblant des corrompus de l'Etat sans les citer!

Bonjour Ebion ^^

ça faisait longtemps... mise à part tes gentils salutations du vendredi, on te voit pas beaucoup sur ce forum..

J'espère que ça va mieux depuis que tu as posté ce commentaire!.. 😕

Je vais mieux! :cool:

J'ai moins de choses à dire. L'actualité de l'Ukraine me rend nerveux. Les threads sur l'Ukraine sont des dialogues de sourds de toute façon. Sur HDC aussi j'ai moins de choses à dire. Je participe un peu au forum de philosophie. :)

Et toi ça va? :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour