Est ce que ça va mieux? J'espèreJe vais pas bien... J'ai des images désagréables dans la tête.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que ça va mieux? J'espèreJe vais pas bien... J'ai des images désagréables dans la tête.
Salam les fifilles et certains garçons!
J'ai quasi pas dormi de la nuit et pourtant je pète le feu!!
Je suis à fond dans ma zik berbère dans mon bus et je compte aller marcher 1h durant ma pause d'une heure et 10mn, oui, oui c'est précis chez moi!!
@ya3ni , dédicace ! Des bisous aux fifilles et à @Ebion Et des chek aux z'autre!
Hamdoulillah tout roule, pourvu que ca dure, je reviens de 50mn de marche rapide histoire de décharger le trop-plein d'énergie.Coucou Yemna
Elle me tue cette music, certaines paroles font rire
J'espère que ça va
Hamdoulillah tout roule, pourvu que ca dure, je reviens de 50mn de marche rapide histoire de décharger le trop-plein d'énergie.
Et toi? Tes loulous ?
Oui, il dit beaucoup de vrai je trouve.
Photo prise à l'instant, d'ailleurs je pars faire mon dernier départ et j'aurai fini ma journée !!Ici ça va tranquillement, un peu malade en ce moment mais ça peut aller.
Oui exact beaucoup de vrai.
Super pour la marche. Il fait bon chez toi ?
Non pourquoiVous connaissez un site de covoiturage (autre que BlaBlaCar) ?
Arrête de me soûler ...Non pourquoi
Je peux répondre à ce qui est d'écritArrête de me soûler ...
Photo prise à l'instant, d'ailleurs je pars faire mon dernier départ et j'aurai fini ma journée !!
Allah y chafikoum.
Pourquoi tu ne te fais pas un bain ou une séance bien-être...Je suis déjà aussi fatiguée que si on était vendredi!
Oui je vais aller prendre un bain ou douche bien chaude mais avant je dois faire le repasPourquoi tu ne te fais pas un bain ou une séance bien-être...
RB Leipzig - Manchester CityOui je vais aller prendre un bain ou douche bien chaude mais avant je dois faire le repas
Vais essayer de tout faire vite comme ça je passe ma soirée à lire , ça relaxe bien. En + y'a pas vraiment de match intéressant ce soir, non? Manchester leipzig... pas trop sûre de regarder
Hahaha tu vas regarder les 2 ?RB Leipzig - Manchester City
Inter Milan - FC Porto
21h le début des matchs
Go City et Inter ️
NanHahaha tu vas regarder les 2 ?
Tu me fais hésiter maintenant jai envie de voir un peu des 2
Ouais j'avoue mais quand cest un super match après tu regrettes de pas avoir vu pNan
Je vais suivre les résultats en live
C'est trop chiant de suivre des matchs sportifs qui n'ont pas de mérite à la fin de la soirée
La Finale de la WorldCup22Ouais j'avoue mais quand cest un super match après tu regrettes de pas avoir vu p
Ajoutes moi sur toiJe suis déjà aussi fatiguée que si on était vendredi!
American people say it... nooooo
Bonjour Ebion ^^Je vais pas bien... J'ai des images désagréables dans la tête.
Salam à toi (même si je ne fais pas parti des ces "certains garçons" ^^ )Salam les fifilles et certains garçons!
J'ai quasi pas dormi de la nuit et pourtant je pète le feu!!
Je suis à fond dans ma zik berbère dans mon bus et je compte aller marcher 1h durant ma pause d'une heure et 10mn, oui, oui c'est précis chez moi!!
@ya3ni , dédicace ! Des bisous aux fifilles et à @Ebion Et des chek aux z'autre!
Bonjour Ebion ^^
ça faisait longtemps... mise à part tes gentils salutations du vendredi, on te voit pas beaucoup sur ce forum..
J'espère que ça va mieux depuis que tu as posté ce commentaire!..
Merciiiiii t'es trop trop adorable
Je te souhaite aussi detre en pleine forme
Merci Nelya !!
Je te souhaite aussi une agréable journée pleine de joie et de positivité