[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Need somes positives waves 🤣😂

Good Vibes GIF by GIPHY Cares

Je vais mieux! :cool:

J'ai moins de choses à dire. L'actualité de l'Ukraine me rend nerveux. Les threads sur l'Ukraine sont des dialogues de sourds de toute façon. Sur HDC aussi j'ai moins de choses à dire. Je participe un peu au forum de philosophie. :)

Et toi ça va? :)
Tant mieux alors!
Soulagé de savoir que tu vas mieux! ^^

Oui c'est vrai, quand il y'a trop d'informations "négative", cela devient une toxicité pour le cerveau!
Il faut le minimiser pour ne pas sombrer dans un stress inutile.
Et ce sera tout autant bénéfique pour le moral:cool:

Je voulais te citer dans blabla garçons mais après je me suis ravisé... sentant que tu ne serais pas d'humeur à y participer, du coup je "t'embête" ici!:p

Moi j'avais un petit rhume avec de la toux.. donc ça part et ça revient 😕
Ce qui est galère avec la toux, c'est que ça ne s'empire qu'au moment de dormir!

Hhmmmm... :( il n'empêche que je suis triste quand même!

:p😅 Je te taquine Nelya:mignon: j'espère que tout se passe bien au boulot!

Oh ne sois pas triste voyons, il n'y a pas de raison d'être jaloux :p Je vous envoie à tous des ondes postives.

Sinon le boulot, non, ça ne va pas, en tout cas dans mon service, c'est toxique et le milieu ne m'intéresse pas.

Je dois retravailler mon CV et chercher ailleurs, j'en ai marre du monde pro lol

Salam à toi (même si je ne fais pas parti des ces "certains garçons" ^^ )

J'aime beaucoup ce chanteur... il est décédé il y'a quelques années de ça maintenant.

Dans ses chansons, il disait tellement de vérités, que lors des mariages quand on l'invitait, ça se finissait toujours en bagarre!..
C'est lui qui à lancé la chanteuse Milouda Al Hoceyma..

Parfois il chantait avec des métaphores en ciblant des corrompus de l'Etat sans les citer!
Salam,
Oui je sais, c'était un ami de ma famille maternelle, lui et un autre, un très jeune dont ma fille cadette était amoureuse adolescente :D, il l'avait emmené faire un tour de mobylette/scooter je ne sais plus trop car c'est un voisin de ma sœur aînée du côté de Tirka... j'ai zappé son blase.
Il doit avoir dans la trentaine maintenant ou quasi vu que ma fille va avoir 25 ans bientôt...

Oh ne sois pas triste voyons, il n'y a pas de raison d'être jaloux :p Je vous envoie à tous des ondes postives.
😅😅
Merci, à toi aussi tu as besoin d'ondes positives:mignon:
Sinon le boulot, non, ça ne va pas, en tout cas dans mon service, c'est toxique et le milieu ne m'intéresse pas.

Je dois retravailler mon CV et chercher ailleurs, j'en ai marre du monde pro lol
Il faut vraiment que tu t'y mette alors... sinon tu vas t'esquinter le moral à force!
Pourquoi tu veux retravailler ton CV si tu en as marre du monde pro?..🙁

Sinon au boulot, je te conseille de te promener avec ça...
bomb-tnt.gif

...je suis sûr que tu seras tranquille après!!😁

😅😅
Merci, à toi aussi tu as besoin d'ondes positives:mignon:

Il faut vraiment que tu t'y mette alors... sinon tu vas t'esquinter le moral à force!
Pourquoi tu veux retravailler ton CV si tu en as marre du monde pro?..🙁

Sinon au boulot, je te conseille de te promener avec ça...
bomb-tnt.gif

...je suis sûr que tu seras tranquille après!!😁

Pour trouver un autre taf pour vivre lol en espérant que ce soit bien ;)

Les écouteurs je peux pas en mettre!

Salam,
Oui je sais, c'était un ami de ma famille maternelle, lui et un autre, un très jeune dont ma fille cadette était amoureuse adolescente :D, il l'avait emmené faire un tour de mobylette/scooter je ne sais plus trop car c'est un voisin de ma sœur aînée du côté de Tirka... j'ai zappé son blase.
Il doit avoir dans la trentaine maintenant ou quasi vu que ma fille va avoir 25 ans bientôt...
Wa 3alaykoum Salam,

Tu veux parler du chanteur Tirka3 (ou Tirakaa)?..

Euh non, je parlais du quartier face à la marina...
Le chanteur c'est Mustapha ou un prénom du genre, je re demanderai à ma fifille.
Haa ok..désolé!
Oui il s'appelle Mustapha Tiraka3(à la base ce n'est pas son vrai prénom une embrouille avec son frère je crois et il a préféré s'appeler Mustapha)

Marchica non?...

Mdrrr c'est le vendredi soir ce soir j'ai mangé une salade aux poichiches et toi?
Haaa ok!.. genre le vendredi tout est permis!!😁
( 😩 qu'est-ce que je déteste cette réplique de l'autre là!!)

Moi ce soir c'est du riz blanc avec en sauce, petits pois et viandes poulet coupés en dés.
Légèrement saucé avec du soja!

Dis-moi Nelya, tu n'as jamais pensé à investir dans un Cookeo?..
Perso je ne l'utilise pas mais ça pourrait t'aider toi qui n'a pas trop le temps de cuisiner... non?

Haaa ok!.. genre le vendredi tout est permis!!😁
( 😩 qu'est-ce que je déteste cette réplique de l'autre là!!)

Moi ce soir c'est du riz blanc avec en sauce, petits pois et viandes poulet coupés en dés.
Légèrement saucé avec du soja!

Dis-moi Nelya, tu n'as jamais pensé à investir dans un Cookeo?..
Perso je ne l'utilise pas mais ça pourrait t'aider toi qui n'a pas trop le temps de cuisiner... non?
Je ne supporte pas Arthur non plus bessel!

Tu soupes chinois ^^ bsaha

Non je n'y ai jamais pensé! Je cuisine à peine mdr je mets pas plus de 10 min lol

Je ne supporte pas Arthur non plus bessel!
Ne lui donnons plus d'importance alors!
Tu soupes chinois ^^ bsaha
Allah ya3tek sa7a ^^
Non je n'y ai jamais pensé! Je cuisine à peine mdr je mets pas plus de 10 min lol
Je sais, c'est pour ça que je te disais ça!
Mais sincèrement certains plats avec ce robot, ne prenne même pas 10 min à faire!
Il gère tout et s'éteint tout seul et garde au chaud le plat!
Tu devrais y songer et te prépare de bons plats rapido!..😊

Ne lui donnons plus d'importance alors!

Allah ya3tek sa7a ^^

Je sais, c'est pour ça que je te disais ça!
Mais sincèrement certains plats avec ce robot, ne prenne même pas 10 min à faire!
Il gère tout et s'éteint tout seul et garde au chaud le plat!
Tu devrais y songer et te prépare de bons plats rapido!..😊
Je vais y penser inchaAllah merci pour l'idée ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour