Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant mieux alors!Je vais mieux!
J'ai moins de choses à dire. L'actualité de l'Ukraine me rend nerveux. Les threads sur l'Ukraine sont des dialogues de sourds de toute façon. Sur HDC aussi j'ai moins de choses à dire. Je participe un peu au forum de philosophie.
Et toi ça va?
Je suis sûr que tu y vas uniquement pour le gouda!
Hhmmmm... il n'empêche que je suis triste quand même!HAHA en fait, je les ai mentionnées parce qu'elles avaient dit qu'elles étaient fatiguées
Hhmmmm... il n'empêche que je suis triste quand même!
Je te taquine Nelya j'espère que tout se passe bien au boulot!
Salam,Salam à toi (même si je ne fais pas parti des ces "certains garçons" ^^ )
J'aime beaucoup ce chanteur... il est décédé il y'a quelques années de ça maintenant.
Dans ses chansons, il disait tellement de vérités, que lors des mariages quand on l'invitait, ça se finissait toujours en bagarre!..
C'est lui qui à lancé la chanteuse Milouda Al Hoceyma..
Parfois il chantait avec des métaphores en ciblant des corrompus de l'Etat sans les citer!
Coups de frontales
Je suis devenu Gran Fan de Verstappen surtoutJe suis sûr que tu y vas uniquement pour le gouda!
Oh ne sois pas triste voyons, il n'y a pas de raison d'être jaloux Je vous envoie à tous des ondes postives.
Il faut vraiment que tu t'y mette alors... sinon tu vas t'esquinter le moral à force!Sinon le boulot, non, ça ne va pas, en tout cas dans mon service, c'est toxique et le milieu ne m'intéresse pas.
Je dois retravailler mon CV et chercher ailleurs, j'en ai marre du monde pro lol
Meskiiine!Allah y chafek alorsJe suis devenu Gran Fan de Verstappen surtout
Merci, à toi aussi tu as besoin d'ondes positives
Il faut vraiment que tu t'y mette alors... sinon tu vas t'esquinter le moral à force!
Pourquoi tu veux retravailler ton CV si tu en as marre du monde pro?..
Sinon au boulot, je te conseille de te promener avec ça...
...je suis sûr que tu seras tranquille après!!
Wa 3alaykoum Salam,Salam,
Oui je sais, c'était un ami de ma famille maternelle, lui et un autre, un très jeune dont ma fille cadette était amoureuse adolescente , il l'avait emmené faire un tour de mobylette/scooter je ne sais plus trop car c'est un voisin de ma sœur aînée du côté de Tirka... j'ai zappé son blase.
Il doit avoir dans la trentaine maintenant ou quasi vu que ma fille va avoir 25 ans bientôt...
Ce le sera incha Allah.. il faut juste se motiver à le fairePour trouver un autre taf pour vivre lol en espérant que ce soit bien
Les écouteurs je peux pas en mettre!
Oui il veut ma montre all in goldMeskiiine!Allah y chafek alors
Euh non, je parlais du quartier face à la marina...Wa 3alaykoum Salam,
Tu veux parler du chanteur Tirka3 (ou Tirakaa)?..
ça va!.. on ne se refuse rien à ce que je vois!Oui il veut ma montre all in gold
Quadruple tourbillon aux chronos
Yesça va!.. on ne se refuse rien à ce que je vois!
Sinon.... elle te donne l'heure au moins?
Haa ok..désolé!Euh non, je parlais du quartier face à la marina...
Le chanteur c'est Mustapha ou un prénom du genre, je re demanderai à ma fifille.
Ce le sera incha Allah.. il faut juste se motiver à le faire
Même ce genre tu ne peux pas?!
Hooo t'énerve pas!Amin merci
NON AUCUNE SORTE lol
Hooo t'énerve pas!
Oreilles fragiles?..
C'est un tocard alors!Mon boss ne veut pas
C'est un tocard alors!
Dis-lui qu'il faut choyer ses collaborateurs pour qu'ils soient plus productifs et qu'ils aient de meilleurs résultats cela va dans le sens d'un bon management!
Bon bah écoute, il n'est jamais trop tard pour lui faire un autre trou de balle pour qu'il comprenne!C'est un trou de balle fini... lol je ne réussirai jamais à lui faire entendre raison.
Mdrrr c'est le vendredi soir ce soir j'ai mangé une salade aux poichiches et toi?@Nelya87
Ta pizza au fromage est arrivée ou mazel?
Haaa ok!.. genre le vendredi tout est permis!!Mdrrr c'est le vendredi soir ce soir j'ai mangé une salade aux poichiches et toi?
Je ne supporte pas Arthur non plus bessel!Haaa ok!.. genre le vendredi tout est permis!!
( qu'est-ce que je déteste cette réplique de l'autre là!!)
Moi ce soir c'est du riz blanc avec en sauce, petits pois et viandes poulet coupés en dés.
Légèrement saucé avec du soja!
Dis-moi Nelya, tu n'as jamais pensé à investir dans un Cookeo?..
Perso je ne l'utilise pas mais ça pourrait t'aider toi qui n'a pas trop le temps de cuisiner... non?
Ne lui donnons plus d'importance alors!Je ne supporte pas Arthur non plus bessel!
Allah ya3tek sa7a ^^Tu soupes chinois ^^ bsaha
Je sais, c'est pour ça que je te disais ça!Non je n'y ai jamais pensé! Je cuisine à peine mdr je mets pas plus de 10 min lol
Je vais y penser inchaAllah merci pour l'idéeNe lui donnons plus d'importance alors!
Allah ya3tek sa7a ^^
Je sais, c'est pour ça que je te disais ça!
Mais sincèrement certains plats avec ce robot, ne prenne même pas 10 min à faire!
Il gère tout et s'éteint tout seul et garde au chaud le plat!
Tu devrais y songer et te prépare de bons plats rapido!..