[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haa ok..désolé!
Oui il s'appelle Mustapha Tiraka3(à la base ce n'est pas son vrai prénom une embrouille avec son frère je crois et il a préféré s'appeler Mustapha)

Marchica non?...
Salam "aboujedif" lol,
Je ne parle pas d'un vieux comme toi ! Lol, il doit avoir maxi dans la trentaine maintenant celui auquel je pense et dont le nom m'échappe.
Il s'est barré en Espagne si mes souvenirs sont bons.
Non la Marina, là où tu joues au golf, plage privé et tout le toutim, tu vois? Ça donne vraiment en face de chez ma sœur aînée.

@Nelya87 et @ThePacific ,
Salam,
Vous parlez du Cookéo, je l'ai et il est vrai que ça aide pas mal, enfin lorsqu'il ne buggue pas.
@Nelya87 , j'ai ri car j'ai mon amie Caro qui cuisine comme ses pieds, lol, mais on en rigole bien.
Bah figure toi qu'elle a trouvé le moyen une fois d'arriver a raté une recette indienne faite via le Cookéo!

Coucou Yemna,

En fait, en rentrant du travail, je dois reconnaitre que je suis claquée et donc je ne passe pas beaucoup de temps en cuisine, je vais au plus simple.

Mais le week-end ou lors d'une occasion, je peux cuisiner des bons plats, je suis plutôt douée en cuisine :p

Coucou Yemna,

En fait, en rentrant du travail, je dois reconnaitre que je suis claquée et donc je ne passe pas beaucoup de temps en cuisine, je vais au plus simple.

Mais le week-end ou lors d'une occasion, je peux cuisiner des bons plats, je suis plutôt douée en cuisine :p
Alors ça sera une aide précieuse pour gagner du temps pour ce qui est viande longue à mijoter, dedans tu divise le temps de cuisson par au moins 3, c'est clairement plus rapide qu'un simple auto cuiseur.
Moi je ne l'utilise qu'en mode manuel.

Alors ça sera une aide précieuse pour gagner du temps pour ce qui est viande longue à mijoter, dedans tu divise le temps de cuisson par au moins 3, c'est clairement plus rapide qu'un simple auto cuiseur.
Moi je ne l'utilise qu'en mode manuel.

Ah oui c'est intéressant! je vais y réfléchir parce que ça va me motiver à cuisiner des plats plus riches et plus variés, je suppose que c'est livré avec des recettes?

Ah oui c'est intéressant! je vais y réfléchir parce que ça va me motiver à cuisiner des plats plus riches et plus variés, je suppose que c'est livré avec des recettes?
Oui des recettes sont intégrées dedans, moi j'ai le Cookéo +.
Au départ je l'avais pris pour me faciliter la vie et surtout pour mes 2 derniers, histoire qu'ils mettent enfin la main à la pâte...

Tu parles, ma fille cadette a dû l'utiliser 1 fois je crois et mon fils l'a ouvert en pleine cuisson pour voir ce qui y mijotais et depuis ce jour j'ai parfois des buggs...

Je trouve que c'est le top pour réduire le temps de cuisson des pois chiche, loubia et surtout les viandes.

Oui des recettes sont intégrées dedans, moi j'ai le Cookéo +.
Au départ je l'avais pris pour me faciliter la vie et surtout pour mes 2 derniers, histoire qu'ils mettent enfin la main à la pâte...

Tu parles, ma fille cadette a dû l'utiliser 1 fois je crois et mon fils l'a ouvert en pleine cuisson pour voir ce qui y mijotais et depuis ce jour j'ai parfois des buggs...

Je trouve que c'est le top pour réduire le temps de cuisson des pois chiche, loubia et surtout les viandes.

Dommage pour tes enfants, mais au moins, ça te fait gagner du temps ;)

Comment vous faites pour supporter de rester assis toute la journée? 🤔

Maux-de-dos-au-bureau-posture-640x480.jpg

Comment vous faites pour supporter de rester assis toute la journée? 🤔

Maux-de-dos-au-bureau-posture-640x480.jpg
Nous on a carrément des formations intitulées gestes et postures pour apprendre à bien se tenir et ne pas/plus souffrir du dos.
Depuis que j'en ai suivie une l'an dernier, je n'ai plus mal où quasi plus. Même aux épaules.

On a aussi des sièges de compét' monté sur coussins d'air et tout le tralala.

Bsaha d'avance !
Tu l'as déjà essayé au blé complet ? Ici on a été unanimes à l'adopter, me reste à tester celui à l'orge.
Merciiii mais faudrait que je le fasse on que qqn le fasse pour moi :p flemme, quoi que, peut-être dimanche inchallah

Au ble complet jamais testé ! Est ce que cest bon? Ca m'arrangerait bien, jessaie de tout remplacer par des céréales complètes en ce moment. Tres bonne idée, a tester 😍😍😍

Nous on a carrément des formations intitulées gestes et postures pour apprendre à bien se tenir et ne pas/plus souffrir du dos.
Depuis que j'en ai suivie une l'an dernier, je n'ai plus mal où quasi plus. Même aux épaules.

On a aussi des sièges de compét' monté sur coussins d'air et tout le tralala.
Quels genres de postures si ce n'est pas indiscret?

Je commence à avoir mal au dos à force de m'assoir :p

Bsaha d'avance !
Tu l'as déjà essayé au blé complet ? Ici on a été unanimes à l'adopter, me reste à tester celui à l'orge.
J'en mange au blé complet mais ce n'est pas moi qui prépare 😅:D

à l'orge je ne crois pas l'avoir goûté, dis nous ce que ça donne quand tu l'essayes :p

J'ai trop envie de dormir 😴 je ne sais quelle idée m'a prise pour rester éveillée jusqu'à minuit trente :claque:

972af3940bd72dce4a632f132d0e9c39.gif

Merciiii mais faudrait que je le fasse on que qqn le fasse pour moi :p flemme, quoi que, peut-être dimanche inchallah

Au ble complet jamais testé ! Est ce que cest bon? Ca m'arrangerait bien, jessaie de tout remplacer par des céréales complètes en ce moment. Tres bonne idée, a tester 😍😍😍
C'est même meilleur !! J'en suis certaine que tu vas aimé.
Même mon ado terrible qui ronchonne au moindre changement alimentaire a kiffé.

Quels genres de postures si ce n'est pas indiscret?

Je commence à avoir mal au dos à force de m'assoir :p
Je ne sais pas comment t'expliquer par écrit.
Ton siège est réglable ?
Moi je le mets comme un bacquet, je le bascule en avant, je règle la hauteur et après je gonfle les trucs latéraux en épaisseur.
J'ai eu de la doc, demain je bosse donc je n'aurais pas le temps, je vais chercher à la retrouver d'ici dimanche soir.

Je ne sais pas comment t'expliquer par écrit.
Ton siège est réglable ?
Moi je le mets comme un bacquet, je le bascule en avant, je règle la hauteur et après je gonfle les trucs latéraux en épaisseur.
J'ai eu de la doc, demain je bosse donc je n'aurais pas le temps, je vais chercher à la retrouver d'ici dimanche soir.
une chaise réglable, que je fixe dans une seule position qui est la plus confortable pour moi :p

Merci Yemna 😘

Salam "aboujedif" lol,
Je ne parle pas d'un vieux comme toi ! Lol, il doit avoir maxi dans la trentaine maintenant celui auquel je pense et dont le nom m'échappe.
Il s'est barré en Espagne si mes souvenirs sont bons.
Non la Marina, là où tu joues au golf, plage privé et tout le toutim, tu vois? Ça donne vraiment en face de chez ma sœur aînée.
Azul :p
(Tu m'as tué de rire à thamshounte!!😅😅 ... zighantanite s'nedh t'mazirte!)

Je te retourne le compliment ma vieille:p

Bon bah ton gars s'est cramé à mon avis!.. il a dû traverser à Bo9ana kh'lansha djab7ar!😁

Oui je vois où est située cette marina dont tu parles maintenant "amoujedjif i9ess7ane"!:p

@Nelya87 et @ThePacific ,
Salam,
Vous parlez du Cookéo, je l'ai et il est vrai que ça aide pas mal, enfin lorsqu'il ne buggue pas.
@Nelya87 , j'ai ri car j'ai mon amie Caro qui cuisine comme ses pieds, lol, mais on en rigole bien.
Bah figure toi qu'elle a trouvé le moyen une fois d'arriver a raté une recette indienne faite via le Cookéo!
Siwer ghass s'mazirte... imken ashim if8em :p

Perso il ne bugue pas et ce n'est pas moi qui m'en sert!
ça aide certes, mais moi j'aime pas trop...

On t'a fait mizeriya?? :/

Juste au boulot, je n'aime pas donner UN SEUL OBJECTIF pour une réunion et tu as ton supérieur qui te fait chiier pour des trucs en cours et s'énerve quand tu n'as pas de réponses (je suis bien ok, mais pas un puutain de robot AI, tu ne peux pas claquer des doigts et je te viens avec des chiffres sur le champs ) , je ne suis pas préparée pour ça booordel! Bon il s'est excusé plus tard car ce n'est pas pro et c'est une des rares fois où j'ai dit "je veux bien donner ces détails mais j'ai besoin de régler ça avant". Je l'ai tenu au courant pour le reste après le video call.

Et la semaine entière était tendue à cause de certains problèmes internes, j'étais une vraie poule qui court sans tête entre tous les trucs à faire.

Juste au boulot, je n'aime pas donner UN SEUL OBJECTIF pour une réunion et tu as ton supérieur qui te fait chiier pour des trucs en cours et s'énerve quand tu n'as pas de réponses (je suis bien ok, mais pas un puutain de robot AI, tu ne peux pas claquer des doigts et je te viens avec des chiffres sur le champs ) , je ne suis pas préparée pour ça booordel! Bon il s'est excusé plus tard car ce n'est pas pro et c'est une des rares fois où j'ai dit "je veux bien donner ces détails mais j'ai besoin de régler ça avant". Je l'ai tenu au courant pour le reste après le video call.

Et la semaine entière était tendue à cause de certains problèmes internes, j'étais une vraie poule qui court sans tête entre tous les trucs à faire.
Ha oui!.. :/ je sais ce que c'est!!
Tu as certains managers qui ne savent pas faire la part des choses et n'ont pas d'humanité!.. et ne vivent qu'à travers des tableaux et des chiffres!!
Et généralement ce sont eux qui mettent la société en faillite!... ou bien, ils sont "remerciés" avant la cata!!
Après, peut-être qu'a lui-aussi des comptes a rendre!.. généralement c'est toujours le cas!
Mais il n'empêche qu'un collaborateur bien choyé dans son travail, sera 2 fois plus productif et motivé pour obtenir de meilleurs résultats!
On nous a toujours appris ça en formation managériale!

Tiens bon ! Il faut mettre ses nerfs dans un réfrigérateur pour ne pas péter les plombs !

Au moins c'est le weekend et tu ne vas pas les voir :p courage pour la semaine prochaine 😝

Punaise je suis deg ma pote vient de se faire arracher son téléphone en bas de chez moi… elle a débarqué au Maroc hier soir super ce qu’ils vont se dire en rentrant en Belgique
Ils vont dire tout simplement qu'il y a que des voleurs au Maroc 😨

Casablanca c'est un autre niveau :claque:

Essayes de lui montrer les bons côtés du Maroc pour sauver la face 😅

Zut ! Tant que cest fait sans violence ba3da ça va , jespere qua part ca elle va bien.

Tu ne te balades pas à Casa avec ton smartphone dans la main... il doit rester dans ta poche, c'est la première chose qu'on m'a dit à casa car je sortais mon smartphone souvent pour des directions maps ou changer la musique que j'écoute.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour