Achman ça va! elle va être effrayée la pauvre !Zut ! Tant que cest fait sans violence ba3da ça va , jespere qua part ca elle va bien.
Mais je ne crois qu'ils oseront faire plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Achman ça va! elle va être effrayée la pauvre !Zut ! Tant que cest fait sans violence ba3da ça va , jespere qua part ca elle va bien.
C'est clair. Mes tantes me le disent tout le temps. Mais jai tendance a exagérer : laisser mon sac " derrière " et le téléphone tenu assez lâchement qui pendouille au bout du bras lolTu ne te balades pas à Casa avec ton smartphone dans la main... il doit rester dans ta poche, c'est la première chose qu'on m'a dit à casa car je sortais mon smartphone souvent pour des directions maps ou changer la musique que j'écoute.
Oui c'est vrai c'est vrai mais ya a peine 2 semaines qqn qui allait à son hôtel en Colombie s'est fait arrêté par 3 motards armés, ont volé ses affaires et même le taxi en prime , là cest vraiment chaud. Faut relativiser. HamdullahAchman ça va! elle va être effrayée la pauvre !
Mais je ne crois qu'ils oseront faire plus
Si elle se dit ça tmchi tna9az ça peut arriver partout il ne m’est jamais rien arrive à Casa alors qu’à Barcelone, Paris, Bruxelles aïe aïe on m’a tout volé!!!!Ils vont dire tout simplement qu'il y a que des voleurs au Maroc
Casablanca c'est un autre niveau
Essayes de lui montrer les bons côtés du Maroc pour sauver la face
Hahahah iwa El hamdolilah que ça s'est bien terminé ! Le flic nous a rendu la face xDSi elle se dit ça tmchi tna9az ça peut arriver partout il ne m’est jamais rien arrive à Casa alors qu’à Barcelone, Paris, Bruxelles aïe aïe on m’a tout volé!!!!
Là on regarde un match du wydad au stade elle s’est mise à pleurer je lui ai demandé pourquoi elle m’a dit parce que les gens sont tellement gentils un flic nous a fait rentrer dans le coin vip je me suis dit bon Hamdoullah
Jamais je dirais ça à quelqu’un qui vient chez moi à Casa sauf si peut être maghrbabi… Parce que les gens ne le prennent pas pour de la bienveillance mais se disent ah ouai même les marocains te disent que c’est des voleurs au Maroc… le raccourci à deux balles (d’ailleurs entendu) du coup moi j’ai dit ah ouai pas de chance ça arrive… comme partout… bref ça y est ça arrive partout dans le monde et d’ailleurs quand le flic lui a dit ça nous désole que des gens viennent visiter notre pays et se font agresser elle lui a dit ah nan mais moi c’est probablement mon 7eme vol de téléphone, sac j’ai déjà eu pire ailleurs…Tu ne te balades pas à Casa avec ton smartphone dans la main... il doit rester dans ta poche, c'est la première chose qu'on m'a dit à casa car je sortais mon smartphone souvent pour des directions maps ou changer la musique que j'écoute.
Salam,Azul
(Tu m'as tué de rire à thamshounte!! ... zighantanite s'nedh t'mazirte!)
Je te retourne le compliment ma vieille
Bon bah ton gars s'est cramé à mon avis!.. il a dû traverser à Bo9ana kh'lansha djab7ar!
Oui je vois où est située cette marina dont tu parles maintenant "amoujedjif i9ess7ane"!
Je l'avais acheté a Marrakech il y a dix ans . (Plus en déco en vrai ), j'en ai parlé à ma copine marocaine récemment et elle ne connait pas non plus..Finalement, est-ce que je suis vraiment marocaine ? Je connais même pas ce lipstick !!
MANDY CHERIE | MANDY IN PARIS 🥐 on Instagram: "Trying Aker Fassi, Moroccan lipstick 💄💋 Would you use this? . . . #morocco #beauty #arabbeauty #akerfassi #beautygram #makeup #makeuphack #makeuptutorial #lipstain #liptint #lipgloss #lipoil #makeupaddi
178K likes, 1,118 comments - itsmandycherie on February 10, 2023: "Trying Aker Fassi, Moroccan lipstick 💄💋 Would you use this? . . . #morocco #beauty #arabbeauty #akerfassi #beautygram #makeup #makeuphack #makeuptutorial #lipstain #liptint #lipgloss #lipoil #makeupaddict #makeuplover...www.instagram.com
Celui là c'est la base des bases...
Oui!!Celui là c'est la base des bases...
Ce sont des valeurs sûres au moinsOui!!
je connais pas grand chose en y pensant
À part l k7el et savon beldi
Salam a Tharifesh'te ^^Salam,
Iwa nech idjiss arifi! Et tawssart ne t'en déplaise ! J'assume mon âge et mes cheveux !! Lol
Je ne sais pas du tout, je sais juste qu'il était rendu en Espagne, est-ce que à eu ses papiers? ...
Iwa si tu y vas pour y jouer au golf zerma, lol, tu lui tourne le dos et en filant tout droit tu arriveras chez ma sœur aînée ! 2 rues derrière tu tomberas sur mon frère aîné qui lui est beaucoup moins accueillant ! Lol.
C'est quoi encore ce truc??
un rouge à lèvre beldiC'est quoi encore ce truc??
Bah dans ce cas c'est plutôt un vert à lèvre!(ouais je sais ma blague est pourrie )un rouge à lèvre beldi
Heuuuu...Ce sont des valeurs sûres au moins
Pour nous les filles ..Heuuuu...
Il se transforme.. il est magique ....Bah dans ce cas c'est plutôt un vert à lèvre!(ouais je sais ma blague est pourrie )
Les femmes mettent n'importe quoi sur leurs lèvres
Et après vous avez pleins de pouvoirs?..Il se transforme.. il est magique ....
Non juste une bouche rouge..Et après vous avez pleins de pouvoirs?..
Tu veux dire que le truc vert, devient rouge??.Non juste une bouche rouge..
Tu veux dire que le truc vert, devient rouge??.
Elle doit parler des bonbons Dragibus de ttes les couleurs que je mange.