[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu ne te balades pas à Casa avec ton smartphone dans la main... il doit rester dans ta poche, c'est la première chose qu'on m'a dit à casa car je sortais mon smartphone souvent pour des directions maps ou changer la musique que j'écoute.
C'est clair. Mes tantes me le disent tout le temps. Mais jai tendance a exagérer : laisser mon sac " derrière " et le téléphone tenu assez lâchement qui pendouille au bout du bras lol
Achman ça va! 😅 elle va être effrayée la pauvre !
Mais je ne crois qu'ils oseront faire plus :confused:
Oui c'est vrai c'est vrai mais ya a peine 2 semaines qqn qui allait à son hôtel en Colombie s'est fait arrêté par 3 motards armés, ont volé ses affaires et même le taxi en prime , là cest vraiment chaud. Faut relativiser. Hamdullah

Ils vont dire tout simplement qu'il y a que des voleurs au Maroc 😨

Casablanca c'est un autre niveau :claque:

Essayes de lui montrer les bons côtés du Maroc pour sauver la face 😅
Si elle se dit ça tmchi tna9az :D ça peut arriver partout il ne m’est jamais rien arrive à Casa alors qu’à Barcelone, Paris, Bruxelles aïe aïe on m’a tout volé!!!!

Là on regarde un match du wydad au stade elle s’est mise à pleurer je lui ai demandé pourquoi elle m’a dit parce que les gens sont tellement gentils un flic nous a fait rentrer dans le coin vip 😅 je me suis dit bon Hamdoullah :D

Si elle se dit ça tmchi tna9az :D ça peut arriver partout il ne m’est jamais rien arrive à Casa alors qu’à Barcelone, Paris, Bruxelles aïe aïe on m’a tout volé!!!!

Là on regarde un match du wydad au stade elle s’est mise à pleurer je lui ai demandé pourquoi elle m’a dit parce que les gens sont tellement gentils un flic nous a fait rentrer dans le coin vip 😅 je me suis dit bon Hamdoullah :D
Hahahah iwa El hamdolilah que ça s'est bien terminé ! Le flic nous a rendu la face xD
Bessaha le match :D

Je crois qu'elle va dès aujourd'hui faire attention à ses affaires à Casa 😝

Tu ne te balades pas à Casa avec ton smartphone dans la main... il doit rester dans ta poche, c'est la première chose qu'on m'a dit à casa car je sortais mon smartphone souvent pour des directions maps ou changer la musique que j'écoute.
Jamais je dirais ça à quelqu’un qui vient chez moi à Casa sauf si peut être maghrbabi… Parce que les gens ne le prennent pas pour de la bienveillance mais se disent ah ouai même les marocains te disent que c’est des voleurs au Maroc… le raccourci à deux balles (d’ailleurs entendu) du coup moi j’ai dit ah ouai pas de chance ça arrive… comme partout… bref ça y est ça arrive partout dans le monde et d’ailleurs quand le flic lui a dit ça nous désole que des gens viennent visiter notre pays et se font agresser elle lui a dit ah nan mais moi c’est probablement mon 7eme vol de téléphone, sac j’ai déjà eu pire ailleurs…

Azul :p
(Tu m'as tué de rire à thamshounte!!😅😅 ... zighantanite s'nedh t'mazirte!)

Je te retourne le compliment ma vieille:p

Bon bah ton gars s'est cramé à mon avis!.. il a dû traverser à Bo9ana kh'lansha djab7ar!😁

Oui je vois où est située cette marina dont tu parles maintenant "amoujedjif i9ess7ane"!:p
Salam,
Iwa nech idjiss arifi! Et tawssart ne t'en déplaise ! J'assume mon âge et mes cheveux !! Lol
Je ne sais pas du tout, je sais juste qu'il était rendu en Espagne, est-ce que à eu ses papiers? ...
Iwa si tu y vas pour y jouer au golf zerma, lol, tu lui tourne le dos et en filant tout droit tu arriveras chez ma sœur aînée ! 2 rues derrière tu tomberas sur mon frère aîné qui lui est beaucoup moins accueillant ! Lol.

Vladimir Poutine: "Tant que je serai président, il n'y aura pas de mariage homosexuel"

Mes respects !! 🎩

Finalement, est-ce que je suis vraiment marocaine ? Je connais même pas ce lipstick 💄!! :eek:😂

Finalement, est-ce que je suis vraiment marocaine ? Je connais même pas ce lipstick 💄!! :eek:😂

Je l'avais acheté a Marrakech il y a dix ans . (Plus en déco en vrai ), j'en ai parlé à ma copine marocaine récemment et elle ne connait pas non plus..

Salam,
Iwa nech idjiss arifi! Et tawssart ne t'en déplaise ! J'assume mon âge et mes cheveux !! Lol
Je ne sais pas du tout, je sais juste qu'il était rendu en Espagne, est-ce que à eu ses papiers? ...
Iwa si tu y vas pour y jouer au golf zerma, lol, tu lui tourne le dos et en filant tout droit tu arriveras chez ma sœur aînée ! 2 rues derrière tu tomberas sur mon frère aîné qui lui est beaucoup moins accueillant ! Lol.
Salam a Tharifesh'te ^^

J'espère que tu ne l'as pris en mal, j'ai pas dis que tu n'assumais pas ton âge, loin de là!
Quelqu'un qui n'assume pas son âge, a des problèmes au cerveau très certainement!

Ben écoute, j'irai voir ton frère ainé et je suis sûr qu'il ne refusera pas un bon thé sur la terrasse d'un bon resto face à la mer! 😊

Sba7 lkhir par ici 😁 sba7 lmosi9a o l ghina2 :D

Je me suis réveillée aujourd'hui 3ala singuet 3achara (ironie) koli 3ala ba3di 7ilwa 😂

Il se transforme.. 😒 il est magique ....
Et après vous avez pleins de pouvoirs?..😁
Black Magic GIF by Little Mix

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour