[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:eek:

Ça veut dire que pendant tout ce temps, je me suis trompé sur « sahbti »? :claque:

Genre j'ai traité @Trackergirl @macarons @Izaia et d'autres de « girlfriend » pendant des mois en disant « sahbti » !!! :desole:

Je suis embarrassé. :(

Je croyais que ça voulait dire « mon amie ».

Genre une amie c'est une amie. C'est pas une girlfriend. :(
Bon pour moi, mon entourage, c'est plus réservé pour le petit ami . Mais ça dépend aussi de la personne, de l'intonation, des circonstances 😅
Moi, je ne dis à aucun homme, aji a Sahbi 😂 je reste très respectueuse.

@Auroraa

Je peux dire a khouiti aussi. :mignon:

Ah oui khti c'est plus religieux

Dernière édition:
J'ai encore fait la bêtise de prendre du lactose :claque: Je croyais que le fromage n'en contenais pas 🤔

Masha'Allah ma soeur est pleine d'idées, elle n'en fini pas (des plans) , j'applaudie sa créativité :D

le printemps c’est chouette sauuuuuf quand t’es allergique . Bordel quel enfer 😒😒😒

Sick Infomercial GIF
Special Victims Unit Sneezing GIF by Law & Order

Tu as un traitement ? Lui en prend mais ça marche pas toujours
Écoute après des dizaines d’années à en souffrir de ces allergies et comme mon cas s’aggrave d’année en année …je me suis décidée à aller voir un allergologue .
Bon j’ai commencé un traitement de désensibilisation par voie oral … j ´ai pas du tout supporté. Je dois passer des examens complémentaires et elle va voir ce qu’on va faire après les résultats .😖

C'est vrai que même des femmes de par ici m'ont parfois parlé de leur « ami », et c'était pas très clair si elles parlaient en fait de leur boyfriend. :desole:
Si elles disent ami, c'est juste ami.
Maintenant si elles disent mon petit ami, ou mon chéri ou mon amoureux, c'est différent :joueur: raconte nous tout, qui t'a dit des mots doux ici
🤣
Tu m'as fait rire :p

Si elles disent ami, c'est juste ami.
Maintenant si elles disent mon petit ami, ou mon chéri ou mon amoureux, c'est différent :joueur: raconte nous tout, qui t'a dit des mots doux ici
🤣
Tu m'as fait rire :p

Les bladinettes me disent pas de mots doux : elles sont trop vertueuses pour cela. :timide:

Quand Hollywood représentait Jésus en Blanc WASP, curieusement il y avait pas de vagues de rage et de haine dans la populace! :claque:
Normale je dirais!!😌
Ce sont eux qui tiennent le monde par......huummm🤔 (ma pudeur m'empêche de dire certains mots publiquement 😌...😅 )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour