Et voilà j’ai malencontreusement pris un billet d’avion pour la semaine prochaine..alors que j’ai pas posé de congésChedouni..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et voilà j’ai malencontreusement pris un billet d’avion pour la semaine prochaine..alors que j’ai pas posé de congésChedouni..
malencontreusement, ton doigt a cliqué tout seul, lui aussi il veut son indépendanceEt voilà j’ai malencontreusement pris un billet d’avion pour la semaine prochaine..alors que j’ai pas posé de congés
Meskine Marc est mort tu te souviens on était sincèrement tristes toi et moi? ma vie est géniale au Maroc, viens mon lapin je serais ton Daniel ou ton Adeline tu préfères quoi?
Ou madame Bellefeuille
J’espère que mon employeur sera compréhensifmalencontreusement, ton doigt a cliqué tout seul, lui aussi il veut son indépendance
oui on va prier pour que cette fois il te dise ouiJ’espère que mon employeur sera compréhensif
Mdr toujours autant détestable en tout cas tu fais honneur à Marc en continuant sur sa voieMarc mon modèle rip
Daniel la journée et Adeline la nuit
Comme si j’allais renoncer à monter dans l’avion parce qu’il me dit nonoui on va prier pour que cette fois il te dise oui
je ne pense, il faut toujours céder à ses envies..Comme si j’allais renoncer à monter dans l’avion parce qu’il me dit non
Mdr toujours autant détestable en tout cas tu fais honneur à Marc en continuant sur sa voie
Viens le chercherD’ailleurs j’aurais besoin d’un iPad pour gérer la modération sur bladi
Je suis pas difficile à convaincre donc..je ne pense, il faut toujours céder à ses envies..
Viens le chercher
Tous les jours sont des lundi pour toi le salueur..Les jours de la semaine, ça ne veut plus dire grand-chose pour moi depuis que je suis en arrêt de travail.
Mon existence n'est plus rythmée par le travail, mais par les traitements.
Tous les jours sont des lundi pour toi le salueur..
Qu’Allah t’accordeune guérison complète
Euh... tu dis ça pour te convaincre parce que sinon jokerJe suis pas difficile à convaincre donc..
Chaque jour est une nouvelle vie qui commence.. ce rythme a été créé..a toi de prendre ce temps pour te guérir, prendre soin de toi, et savourer chaque moment..Les jours de la semaine, ça ne veut plus dire grand-chose pour moi depuis que je suis en arrêt de travail.
Mon existence n'est plus rythmée par le travail, mais par les traitements.
Hamdoulileh Ebion ça vaMerci a sahbi!
Tu vas bien malgré ce lundi?
Tu sais, j'ai pas trop d'espoir. On va sans doute réussir á éliminer ce cancer, mais il y a de grandes chances qu'il y ait des rechutes. Au moins une chance sur deux.
Je soupçonne qu'il me reste peut-être deux, trois ou cinq ans à vivre.
Je suis facile à convaincre..par moi même les autres faut y mettre beaucoup de volonté et d’énergieEuh... tu dis ça pour te convaincre parce que sinon joker
Comme tout enfant qui se respecte en faitJe suis facile à convaincre..par moi même les autres faut y mettre beaucoup de volonté et d’énergie
Hamdoulileh Ebion ça va
Il faut garder le moral même si c’est pas evident tous les jours, l’esprit à un poids considérable sur notre santé..
Ne pense pas à la rechute, concentre-toi sur l’instant T..une chose après l’autre..
Je ne sais pas si tu es croyant, mais nos destins sont scellés depuis bien longtemps, il se pourrait bien que tu vives plus longtemps que moi cher ami
Une mort absurde ou insolite c'est pendant un enterrement de vie de jeune garçon, une stripteaseuse qui devait sortir d'un gâteau n'a pas réussi, elle est morte de suffocations..Si on part de là, n'importe qui peut être renversé par une auto demain matin. Les chances sont faibles, mais pas nulles. Et il y a eu des morts absurdes.
Je dis des morts absurdes... Pour des croyants trės convaincus cela a pas trop de sens, car tout se déroule selon le plan de Dieu.
Influenceur voilà ton avenirJe suis vraiment d'une influence néfaste pour mon entourage professionnel.
Quand je décide de ne pas bosser j'en entraine toujours un ou deux avec moi..aujourd'hui je leur ai fait faire une partie de la dictée de Mérimée et c'était vraiment pas beau à voir..
Go faire fortune dans le dropshippingInfluenceur voilà ton avenir
Non seulement tu les détournes mais en plus tu les tortures
Oui j’ai vu ça sur les réseaux !j'étais pas loin de la porte d'Ivry et j'ai entendu 2 booms, je pensais à un objet lourd qui serait tombé sur un chantier
en fait c'est une explosion au gaz je crois
j'espère qu'il n'y a pas de victimes
Une mort absurde ou insolite c'est pendant un enterrement de vie de jeune garçon, une stripteaseuse qui devait sortir d'un gâteau n'a pas réussi, elle est morte de suffocations..
Aie aie... de la ventoline à la nicotine.. et pourtant Jude joue..
J’arrive même pas à éprouver de joie avec le tap in de MbacronAie aie... de la ventoline à la nicotine.. et pourtant Jude joue..
mais ils vont se refaire.. ils vont se faire défoncer dans les vestiaires.. Pas mal le surnomJ’arrive même pas à éprouver de joie avec le tap in de Mbacron