[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Les jours de la semaine, ça ne veut plus dire grand-chose pour moi depuis que je suis en arrêt de travail. ;)

Mon existence n'est plus rythmée par le travail, mais par les traitements. :(
Tous les jours sont des lundi pour toi le salueur..
Qu’Allah t’accordeune guérison complète
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tous les jours sont des lundi pour toi le salueur..
Qu’Allah t’accordeune guérison complète

Merci a sahbi! :)

Tu vas bien malgré ce lundi? ;)

Tu sais, j'ai pas trop d'espoir. On va sans doute réussir á éliminer ce cancer, mais il y a de grandes chances qu'il y ait des rechutes. Au moins une chance sur deux. :desole:

Je soupçonne qu'il me reste peut-être deux, trois ou cinq ans à vivre. :(
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Les jours de la semaine, ça ne veut plus dire grand-chose pour moi depuis que je suis en arrêt de travail. ;)

Mon existence n'est plus rythmée par le travail, mais par les traitements. :(
Chaque jour est une nouvelle vie qui commence.. ce rythme a été créé..a toi de prendre ce temps pour te guérir, prendre soin de toi, et savourer chaque moment..
Personne ne sait combien de temps il lui reste. On ne sait pas qui va partir le premier.
Je sais que tu es capable de trouver quelque chose pour rythmer ta vie, apprendre, lire, échanger..
Qu Allah t apporte la guérison et te donne la force et le courage.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Merci a sahbi! :)

Tu vas bien malgré ce lundi? ;)

Tu sais, j'ai pas trop d'espoir. On va sans doute réussir á éliminer ce cancer, mais il y a de grandes chances qu'il y ait des rechutes. Au moins une chance sur deux. :desole:

Je soupçonne qu'il me reste peut-être deux, trois ou cinq ans à vivre. :(
Hamdoulileh Ebion ça va

Il faut garder le moral même si c’est pas evident tous les jours, l’esprit à un poids considérable sur notre santé..

Ne pense pas à la rechute, concentre-toi sur l’instant T..une chose après l’autre..

Je ne sais pas si tu es croyant, mais nos destins sont scellés depuis bien longtemps, il se pourrait bien que tu vives plus longtemps que moi cher ami 😝
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Hamdoulileh Ebion ça va

Il faut garder le moral même si c’est pas evident tous les jours, l’esprit à un poids considérable sur notre santé..

Ne pense pas à la rechute, concentre-toi sur l’instant T..une chose après l’autre..

Je ne sais pas si tu es croyant, mais nos destins sont scellés depuis bien longtemps, il se pourrait bien que tu vives plus longtemps que moi cher ami 😝

Si on part de là, n'importe qui peut être renversé par une auto demain matin. Les chances sont faibles, mais pas nulles. Et il y a eu des morts absurdes. :(

Je dis des morts absurdes... Pour des croyants trės convaincus cela a pas trop de sens, car tout se déroule selon le plan de Dieu. :desole:
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Si on part de là, n'importe qui peut être renversé par une auto demain matin. Les chances sont faibles, mais pas nulles. Et il y a eu des morts absurdes. :(

Je dis des morts absurdes... Pour des croyants trės convaincus cela a pas trop de sens, car tout se déroule selon le plan de Dieu. :desole:
Une mort absurde ou insolite c'est pendant un enterrement de vie de jeune garçon, une stripteaseuse qui devait sortir d'un gâteau n'a pas réussi, elle est morte de suffocations..
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je suis vraiment d'une influence néfaste pour mon entourage professionnel.

Quand je décide de ne pas bosser j'en entraine toujours un ou deux avec moi..aujourd'hui je leur ai fait faire une partie de la dictée de Mérimée et c'était vraiment pas beau à voir..
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Je suis vraiment d'une influence néfaste pour mon entourage professionnel.

Quand je décide de ne pas bosser j'en entraine toujours un ou deux avec moi..aujourd'hui je leur ai fait faire une partie de la dictée de Mérimée et c'était vraiment pas beau à voir..
Influenceur voilà ton avenir 🤣
Non seulement tu les détournes mais en plus tu les tortures 😅
 

KINGjulian

Modérateur
Mon chat miaule devant la baie vitrée pour sortir dans le jardin , je lui ouvre , il sort , dès que je ferme la baie vitrée il se met à miauler pour rentrer … je sort pour aller dans le jardin avec lui, mais il reste devant la baie pour rentrer , il se fout de moi ou il est pas net celui-là 🤪
 
Haut