Amine.Qu’Allah me préserve de cette troisième épopée mdr
Sinon je saurai raviver ta mémoire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amine.Qu’Allah me préserve de cette troisième épopée mdr
Amine je l'espère en Bonne Santé inshaAllah
Parce qu' honnêtement je préfère Mourir Plus Jeune et en Bonne Santé plutôt que Vieille dans un Etat de Santé Médiocre voir Devenir Une Charge pour les Miens... Toute façon On Ne Choisit Pas le Moment ni la Façon..
On doit arrêter de penser que des personnes malades ou handicapées ou âgée peuvent être des charges pour les autres. C'est pas une vision de la personne recevable. Une société où on fait que les plus vulnérables se sentent « de trop » est une société ratée.
la claque c'est maintenant ou j'attends encore un peu
Bah t’attends le troisième projet mdrla claque c'est maintenant ou j'attends encore un peu
Wa tbarkellah 3la mikanissyane
Merci mon Kamelou c’est pas grave pour le retard je suis une reine mon anniversaire dure un mois
Je pense qu il ne verra pas le jour au vu de ton épopée et tu es clairement en train de me décourager sur les miensBah t’attends le troisième projet mdr
bedelt fiziblate ba9é lia l'montisseurWa tbarkellah 3la mikanissyane
Et elle commence très bien… on a deux jours fériés au Maroc donc week-end de 4 jours
Purée si tu savais ce que j’ai lu à la place de Lfiziblatebedelt fiziblate ba9é lia l'montisseur
Purée si tu savais ce que j’ai lu à la place de Lfiziblate
Mdrrrrrrrrrrrrrrr je dois être fatiguée je crois
Iwa tbarkellah aalik ! Ana 3andi wa7ed Lkinita matlach Khedam ! Khassek tchof mnine jey dekshi
On a trop les idées mal placées ! Bon en tout cas moiBoys Boys Boys
Sabrina
pour ceux qui ont la Référence
Ouais on va mettre ça sur le compte de la fatigue et pas de ton esprit mch9o9 t'as raisonPurée si tu savais ce que j’ai lu à la place de Lfiziblate
Mdrrrrrrrrrrrrrrr je dois être fatiguée je crois
Iwa tbarkellah aalik ! Ana 3andi wa7ed Lkinita matlach Khedam ! Khassek tchof mnine jey dekshi
On devrait écrire un livre ! Le dictionnaire de la mécanique en darija, inspiré de nos parents et on l’intitulerait : LcoblizoOuais on va mettre ça sur le compte de la fatigue et pas de ton esprit mch9o9 t'as raison
je suis mort
est-ce que tu pourra poser pour la photo de couverture ?On devrait écrire un livre ! Le dictionnaire de la mécanique en darija, inspiré de nos parents et on l’intitulerait : Lcoblizo
Avec plaisir ! Un peu comme sur mon avatar un truc bien beldi avec des petites touches de folies t’inquiètesest-ce que tu pourra poser pour la photo de couverture ?
Les maisons d'éditions n'ont qu'à bien se tenirAvec plaisir ! Un peu comme sur mon avatar un truc bien beldi avec des petites touches de folies t’inquiètes
Comme dirait une personne plus mâtures que nous deux : on va faire « rwina ou Lbelbala » dans le monde du livreLes maisons d'éditions n'ont qu'à bien se tenir
Je crois sur parole cette personneComme dirait une personne plus mâtures que nous deux : on va faire « rwina ou Lbelbala » dans le monde du livre
Moi aussi ! C’est mon mentorJe crois sur parole cette personne
Et elle commence très bien… on a deux jours fériés au Maroc donc week-end de 4 jours
Meskine Marc est mort tu te souviens on était sincèrement tristes toi et moi? ma vie est géniale au Maroc, viens mon lapin je serais ton Daniel ou ton Adeline tu préfères quoi?Comment se passe ta vie au Maroc ? Je peux venir faire mon Marc chez toi ?