[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Amine ❤️ je l'espère en Bonne Santé inshaAllah 🙏🤲

Parce qu' honnêtement je préfère Mourir Plus Jeune et en Bonne Santé plutôt que Vieille dans un Etat de Santé Médiocre voir Devenir Une Charge pour les Miens... Toute façon On Ne Choisit Pas le Moment ni la Façon..

On doit arrêter de penser que des personnes malades ou handicapées ou âgée peuvent être des charges pour les autres. C'est pas une vision de la personne recevable. Une société où on fait que les plus vulnérables se sentent « de trop » est une société ratée. :(
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
On doit arrêter de penser que des personnes malades ou handicapées ou âgée peuvent être des charges pour les autres. C'est pas une vision de la personne recevable. Une société où on fait que les plus vulnérables se sentent « de trop » est une société ratée. :(

C'est 1 Fait il ne s'agit pas juste de Le Penser... j'ai vu de mes yeux des Personnes Aidants Familliaux que ce soit Ici et au Maroc et crois moi que C'est Dur à Supporter à tout point de vue (juste voir la personne malade dans cet etat sans parler des labeurs, soins etc..)..

Ça peut sembler Dur ce que je vais dire mais ils ont eu de la Peine pour le Deuil mais aussi un Gand Soulagement.. aussu pour la Personne Malade qui était En Souffrance que pour eux-mêmes.. Ce sont des Confidences que j'ai eu.

On est Très Loin de Ta Théorie Utopique sur la Société.. Rien à voir avec la Réalité.. hélas.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Peace Composure GIF by Desiigner


1726413862496.jpeg
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
J'apprécie de lire que j'avais raison sur les étapes de la propagande dz ...khatini siyassa 7na khout ..laisse moi profiter de ton territoire et te voler yak 7na khout :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Purée si tu savais ce que j’ai lu à la place de Lfiziblate 😭😭😭
Mdrrrrrrrrrrrrrrr 🤣 🤣 je dois être fatiguée je crois

Iwa tbarkellah aalik ! Ana 3andi wa7ed Lkinita matlach Khedam ! Khassek tchof mnine jey dekshi :D
Ouais on va mettre ça sur le compte de la fatigue et pas de ton esprit mch9o9 t'as raison :D

je suis mort 😭😭😭😭
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ma maman est trop mignonne…elle est au Maroc en ce moment, j’ai été la voir ce week-end, elle m’offre un super iPad 2024… qu’elle venait de recevoir en cadeau de mon frère mdr (rien à foutre de lui visiblement et elle a déjà un iPad)… En partant de chez elle ce soir pour rentrer à Casablanca, je lui dit « mama tu es sûre pour l’iPad ? Aucun regret? » Elle me dit je peux pas avoir de regrets pour ma fille même si c’était un milliard de diamants 🥰 par contre pour mon frère aussi visiblement c’est sans regrets mais pas dans le même sens 😂
 
Haut