[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mon chat miaule devant la baie vitrée pour sortir dans le jardin , je lui ouvre , il sort , dès que je ferme la baie vitrée il se met à miauler pour rentrer … je sort pour aller dans le jardin avec lui, mais il reste devant la baie pour rentrer , il se fout de moi ou il est pas net celui-là 🤪

Est-ce que ce chat a une langue rugueuse????????????? :wazaa:
 

KINGjulian

Modérateur
@Pop586 ça date les soirées fifa !


Happy In Love GIF by TLC Europe




On remet ça quand ?!
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Quelqu'un a cogné la voiture d'une amie, elle est sortie voir les dégâts et puis a demandé au Mr qu'ils fassent un constat à l'amiable, elle s'est retournée pour vérifier une seconde fois et le gars s'est enfuit 😂Le pire qu'elle n'a pas pris son matricule.
elle était super en colère et moi quand elle me l'a raconté à l'ascenseur, j'étais mdrrr 🤣 tbarkallah 3la chabab dialna ! ça m'était déjà arrivée deux fois mais au moins j'avais pas vu qui a cogné ma voiture. J'étais folle de rage contre un inconnu😅
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
" Liar never heals. As long as you're a liar, you will not heal. That's why the beginning of recovery is honesty confronting. The real narrative of who you truly are , of your mistakes, your pains, your crises, and the things you've hurt and damages. Honesty is the begnining of your recovery, and this is something that doesn't need anyone, neither a therapist nor a coach or anything else
you need to set with yourself and to be truthfull to yourself" Dr khaled ghattas
 
En sortant des transports, ce matin, je revois ce visage radieux.
La mère d'une amie à ma famille
Elles ne font pas les mêmes études mais sont restées en contact
Quand elles étaient au Lycée, je faisais c ma fille en lui disant "j'aimerais trop brancher x avec ton frère"
La première fois que je lui ai dit ça - elle m'a dit - t'es sérieuse, tu veux qu'elle se marie avec un type comme lui :D
Et cet été, je fais connaissance avec sa famille - on les reçoit à la maison au Maroc
La mère est encore plus belle que la fille
Je me rappelle, j'ai essayé de me consoler en me disant qu'elle devait être plus jeune que moi
Et ben même pas :pleurs::D
La mère a tout de suite accroché avec moi
Moi, vu que l'idée de marier sa fille à mon fils m'avait traversé la tête avant de se voir, je la kiffais par avance :D
Mais elle, je ne pense pas qu'elle avait le même projet en tête :D
Elle avait simplement l'air d'être contente de faire une nouvelle connaissance
A un âge où moi je suis clairement blasée par les gens :D (oui je sais ça se voit et s'entend)

Nos enfants sont encore jeunes pour songer au mariage
Mais on empêche pas une mère de se projeter et de vouloir le meilleur pour ses enfants
 
J'ai acheté une petite chemise, trop mimi qui fait habillé
Le truc c'est qu'il restait qu'une taille, c'était la dernière pièce
En plus à un prix très raisonnable
J'arrive chez moi, j'enfile - et le bouton au niveau de l'abdomen ferme pas
Mais c'est pas grave, je la mettrai même s'il faut que je coupe la respiration :D

Sérieux c'est comme si tu achètes des chaussures en 36 alors qu'en vrai ta pointure c'est 42 :D

non je rigole, normalement ça devait être ma taille, normalement :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
" Liar never heals. As long as you're a liar, you will not heal. That's why the beginning of recovery is honesty confronting. The real narrative of who you truly are , of your mistakes, your pains, your crises, and the things you've hurt and damages. Honesty is the begnining of your recovery, and this is something that doesn't need anyone, neither a therapist nor a coach or anything else
you need to set with yourself and to be truthfull to yourself" Dr khaled ghattas
True story !
Malheureusement !

Un mensonge c’est se mentir à soi même avant de mentir aux autres …
 
J'ai acheté une petite chemise, trop mimi qui fait habillé
Le truc c'est qu'il restait qu'une taille, c'était la dernière pièce
En plus à un prix très raisonnable
J'arrive chez moi, j'enfile - et le bouton au niveau de l'abdomen ferme pas
Mais c'est pas grave, je la mettrai même s'il faut que je coupe la respiration :D

Sérieux c'est comme si tu achètes des chaussures en 36 alors qu'en vrai ta pointure c'est 42 :D

non je rigole, normalement ça devait être ma taille, normalement :D


Quand on achète une pièce esseulée
On se dit, tiens ça ira bien avec ça
Cette chemisette (12 euros), je la voyais bien avec un pantalon
Le pb de ce pantalon, c'est qu'il ne me va allez 48/72 heures par mois - c'est la fenêtre de tir après mon cycle :D
Et faut pas prévoir de manger un repas copieux ou une boisson gazeuse en le portant :D
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Finalement, je me suis inscrite à une salle de sport et bien ça fait plus d'une semaine que j'essaye de me motiver pour y aller 😂😂
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
vous allez dire que je suis p-ê folle, mais à mon avis, la lune a sa propre lumière! :rolleyes: elle ne reflète pas la lumière du soleil

Full Moon Night GIF

« N’avez-vous pas vu comment Allah a créé sept cieux superposés Et Il y a placé la lune [al-qamar : ٱلۡقَمَر] telle une lumière [noūran : نُورً], et le soleil [ch-chams : ٱلشَّمۡسَ] telle une lampe éclairante [sirādjan : سِرَاجًا] »

Coran, sourate 71, « Noūh » (Noé), versets 15-16
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
vous allez dire que je suis p-ê folle, mais à mon avis, la lune a sa propre lumière! :rolleyes: elle ne reflète pas la lumière du soleil

Full Moon Night GIF

« N’avez-vous pas vu comment Allah a créé sept cieux superposés Et Il y a placé la lune [al-qamar : ٱلۡقَمَر] telle une lumière [noūran : نُورً], et le soleil [ch-chams : ٱلشَّمۡسَ] telle une lampe éclairante [sirādjan : سِرَاجًا] »

Coran, sourate 71, « Noūh » (Noé), versets 15-16

... Possible et ça voudrait dire que la Terre est Plate.. Allah o 3allam.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Quelqu'un a cogné la voiture d'une amie, elle est sortie voir les dégâts et puis a demandé au Mr qu'ils fassent un constat à l'amiable, elle s'est retournée pour vérifier une seconde fois et le gars s'est enfuit 😂Le pire qu'elle n'a pas pris son matricule.
elle était super en colère et moi quand elle me l'a raconté à l'ascenseur, j'étais mdrrr 🤣 tbarkallah 3la chabab dialna ! ça m'était déjà arrivée deux fois mais au moins j'avais pas vu qui a cogné ma voiture. J'étais folle de rage contre un inconnu😅

J'ai eu un Délit de Fuite une fois en ramenant mes enfants à l'école, La Frayeur !!

La Route était en Double Sens et pendant des Travaux ils l'ont mise à 1 Seul Sens, elle avait pas fait attention et me rentre dedans par le côté gauche au niveau du parc choc seulement... Je m'arrête sur le côté en pensant qu'elle allait me rejoindre mais elle s'est barrée !!!!!!

Heureusement et Hamdoullah j'ai eu le Réflexe de Mémoriser son Matricule et manque de bol pour elle j'avais 2 Témoins qui avaient Tout Vu. (Dont une je me souviendrais longtemps de son kheil qui est sorti de sa voiture pour venir prendre de nos nouvelles et se poser en temointe etc... alors qu'elle devait aller travailler) J'ai Porté Plainte, ma Voiture a été Réparé mais l' Histoire n'est Pas encore Fini avec cette Gente Dame, je lâcherais pas juste Par Principe et que ça Lui Serve de Leçon qu'elle ne recommence jamais.. La Réalité de son Acte l'a Rattrapé meskina.
.
 
Dernière édition:

Themis

Ex Poupée Wasabi
J'ai réussi à faire le trajet seule, en transport en commun. Ça peut paraitre stupide mais je ne me suis pas perdue cette fois ni à l'aller ni au retour. Quand je compare à trois mois en arrière où j'avais dû appeler un taxi en urgence parce que je ne savais même pas où j'étais, j'en suis fière. El hamdoullah ☺️
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
J'ai réussi à faire le trajet seule, en transport en commun. Ça peut paraitre stupide mais je ne me suis pas perdue cette fois ni à l'aller ni au retour. Quand je compare à trois mois en arrière où j'avais dû appeler un taxi en urgence parce que je ne savais même pas où j'étais, j'en suis fière. El hamdoullah ☺️
C'est un progrès alors! Bravo ! :mignon:
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
J'ai eu un Délit de Fuite une fois en ramenant mes enfants à l'école, La Frayeur !!

La Route était en Double Sens et pendant des Travaux ils l'ont mise à 1 Seul Sens, elle avait pas fait attention et me rentre dedans par le côté gauche au niveau du parc choc seulement... Je m'arrête sur le côté en pensant qu'elle allait me rejoindre mais elle s'est barrée !!!!!!

Heureusement et Hamdoullah j'ai eu le Réflexe de Mémoriser son Matricule et manque de bol pour elle j'avais 2 Témoins qui avaient Tout Vu. (Dont une je me souviendrais longtemps de son kheil qui est sorti de sa voiture pour venir prendre de nos nouvelles et se poser en temointe etc... alors qu'elle devait aller travailler) J'ai Porté Plainte, ma Voiture a été Réparé mais l' Histoire n'est Pas encore Fini avec cette Gente Dame, je lâcherais pas juste Par Principe et que ça Lui Serve de Leçon qu'elle ne recommence jamais.. La Réalité de son Acte l'a Rattrapé meskina.
.
T'as bien fait ! il fallait lui apprendre la leçon ! Sincèrement, je ne comprends pas ces personnes qui fuient devant toi après avoir causé des dégâts :s
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
T'as bien fait ! il fallait lui apprendre la leçon ! Sincèrement, je ne comprends pas ces personnes qui fuient devant toi après avoir causé des dégâts :s

Il m'est arrivée d'autres choses en Route, en tout 7 dont deux de ma faute... Je vais pas m'Épancher dessus sinon je vais Écrire un Roman :D (et me faire Repérer surtout..)

7 est Bon Chiffre... J'espère que ça va Rester à 7 ya Rebbi.. 🙏🤲
 
Haut