[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Themis

Ex Poupée Wasabi
C'est un progrès alors! Bravo ! :mignon:
Oui, en tant que malvoyante, je me débrouille quand je connais les endroits par coeur. Souvent, je fais le premier voyage avec quelqu'un pour apprendre l'itinéraire et ensuite, je le fais seule. Mais pour ce médecin, j'ai dû le faire toute seule dès la première fois à cause des horaires. El hamdoullah, c'est motivant.
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Oui, en tant que malvoyante, je me débrouille quand je connais les endroits par coeur. Souvent, je fais le premier voyage avec quelqu'un pour apprendre l'itinéraire et ensuite, je le fais seule. Mais pour ce médecin, j'ai dû le faire toute seule dès la première fois à cause des horaires. El hamdoullah, c'est motivant.
Elhamdolilah ! courage themis ! 🤗😘
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Oui, en tant que malvoyante, je me débrouille quand je connais les endroits par coeur. Souvent, je fais le premier voyage avec quelqu'un pour apprendre l'itinéraire et ensuite, je le fais seule. Mais pour ce médecin, j'ai dû le faire toute seule dès la première fois à cause des horaires. El hamdoullah, c'est motivant.
Salam
Bravo à toi. J espère que tu vas bien. 😘
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Merci a sahbi! :)

Tu vas bien malgré ce lundi? ;)

Tu sais, j'ai pas trop d'espoir. On va sans doute réussir á éliminer ce cancer, mais il y a de grandes chances qu'il y ait des rechutes. Au moins une chance sur deux. :desole:

Je soupçonne qu'il me reste peut-être deux, trois ou cinq ans à vivre. :(
Pourquoi tu dis ça? C’est ce que les médecins te disent ou c’est ton anxiété?
 
Merci a sahbi! :)

Tu vas bien malgré ce lundi? ;)

Tu sais, j'ai pas trop d'espoir. On va sans doute réussir á éliminer ce cancer, mais il y a de grandes chances qu'il y ait des rechutes. Au moins une chance sur deux. :desole:

Je soupçonne qu'il me reste peut-être deux, trois ou cinq ans à vivre. :(

Personne ne sait combien il lui reste
Moi aussi, je me vois pas vivre jusque 70 ans, même moins.
C'est pas le nombre d'années qui compte
Mais ce qu'on a encore envie de vivre
Donc profite de chaque instant
Si ce n'est les enfants pour lesquels je m'inquiète
Je considère que j'ai suffisamment vécu de belles choses (d'autres moins belles, ça fait partie du package), je n'ai pas de regrets particuliers même si ça devait finir dans la demi heure qui suit.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pourquoi tu dis ça? C’est ce que les médecins te disent ou c’est ton anxiété?

La chirurgienne a dit qu'il y avait une chance sur deux que la tumeur au foie revienne.

Mes chances de survie de ce cancer d'ici à cinq ans seraient de 50 à 60%, m'a dit un autre médecin, au début.

Mais non, en effet, les médecins ont pas dit que j'étais foutu.

Donc c'est plutôt mon pessimisme. :(
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Moi je suis chez moi.. plein de trucs à faire mais je crois que je vais bouquiner sur ma terrasse 🤣
La chance ! Je sens que dernièrement, je ne veux plus aller au travail 😂 le problème est quand j'y suis, je bosse genre 10% du toute ma période de présence, ce qui reste, je le passe avec mes amies :claque: chwiya o yjariw 3lia 😂

Sinon reposes toi bien afin de finir ce qui t'attends le plus rapidement et efficacement possible ! 😝
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
La chirurgienne a dit qu'il y avait une chance sur deux que la tumeur au foie revienne.

Mes chances de survie de ce cancer d'ici à cinq ans seraient de 50 à 60%, m'a dit un autre médecin, au début.

Mais non, en effet, les médecins ont pas dit que j'étais foutu.

Donc c'est plutôt mon pessimisme. :(
Ne sois pas pessimiste !

Combien de malades ont guéri et combien de sains ont péri !

Tu dois aider ton corps par des pensées positives ! Essayes d'oublier ta maladie tout en la surveillant de temps à autre. Allah ychafik !
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Ch7al 3ziz 3lia tberguigu! maknt9acharch 😅

surtout la curiosité qui concerne la construction/décoration des maisons , J'adore:love:😂 (peut-être une phase qui va passer? :p)
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Ils ont compris la vie 😂

 
Haut