[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Le doux climat de l'été s'efface petit à petit pour laisser place à l'automne. Les jours se raccourcissent emportant avec eux l'insouciance estivale. C'est comme si la nature adoptait une tout autre palette de couleurs, adieu couleurs estivales éclatantes, bonjour teintes automnales. Dans les rues, lieu par excellence de nos souvenirs heureux, on troque les sandales contre les bottes de pluie.

Le doux climat de l'été s'efface petit à petit pour laisser place à l'automne. Les jours se raccourcissent emportant avec eux l'insouciance estivale. C'est comme si la nature adoptait une tout autre palette de couleurs, adieu couleurs estivales éclatantes, bonjour teintes automnales. Dans les rues, lieu par excellence de nos souvenirs heureux, on troque les sandales contre les bottes de pluie.

Salam,
Aujourd'hui il refait Beau par ici comme une Journée de Printemps ^^ J'aime ce temps c'est l'idéal pour moi.. L'Été bof bof.
.

Par chez moi, c est grand soleil..

J'hésite à me prendre une jupe longue en acétate surtout quand je lis des articles de références qui parlent de sa fragilité. Au prix de la jupe, il vaut mieux patienter, rajouter et prendre une jupe en soie. Dommage, la longueur est idéale et la couleur magnifique.

Bonjour,

Du coup, tu as raison. :)

Le plan de traitement est encore un peu compliqué, mais dans le meilleur des scénarios, je vais reprendre mes activités normales et retourner au boulot vers le mois de juin ou juillet 2025! :desole:
Bon courage Ebion! Et t'inquiète tu seras encore parmi nous dans 150 ans!!!!!

L'avocate de la Défense dans le procès Pelicot fait honte à toute sa profession. C'est une chose d'accorder le droit à une défense peu importe le crime, s'en est une autre de s'évertuer à détruire une femme et sa vertu en diffusant des photos de cette femme dans son intimité dans un contexte qui n'a aucun lien. Le mari de Mme Pelicot pourtant accusé principal a lui-même défendu son ex-femme tellement c'était ignoble. Le pire étant que cette femme a bâti son image sur le fait de défendre les femmes ayant vécu des violences conjugales en tant qu'ancienne victime elle-même. Elle me donne envie de vomir.

Le pire étant que cette femme a bâti son image sur le fait de défendre les femmes ayant vécu des violences conjugales en tant qu'ancienne victime elle-même. Elle me donne envie de vomir.

Salam Thémis,

Cela me fait penser à Marine Le Pen qui a Bâti son Image et sa Réputation d'Avocate en Défendant des Personnes Sans-Papiers pour les Faire Régulariser... Oui oui.. et on sait maintenant ce qu'elle Plaide en Politque.. Tout n'est qu' Interêts chez ces gens là, la Valeure Humaine ne compte pas.

À titre Indicatif... souvent les Procès c'est du Théâtre, les Magistrats/Avocats etc... Décident Entre-Eux La Sentence pour se Mettre d'accord sur Le Jugement/Les Jugements pour les Appels etc.. C'est de cette manière qu'ils font Tourner la Barraque... Bref Un Monde de M.erde.. À Vomir comme tu dis.

Salam Thémis,

Cela me fait penser à Marine Le Pen qui a Bâti son Image et sa Réputation d'Avocate en Défendant des Personnes Sans-Papiers pour les Faire Régulariser... Oui oui.. et on sait maintenant ce qu'elle Plaide en Politque.. Tout n'est qu' Interêts chez ces gens là, la Valeure Humaine ne compte pas.

À titre Indicatif... souvent les Procès c'est du Théâtre, les Magistrats/Avocats etc... Décident Entre-Eux La Sentence pour se Mettre d'accord sur Le Jugement/Les Jugements pour les Appels etc.. C'est de cette manière qu'ils font Tourner la Barraque... Bref Un Monde de M.erde.. À Vomir comme tu dis.
Salam,

Oui je me rappelle de ses interviews sur le sujet où elle semblait prendre à coeur cette thématique. De toutes façons, en ce qui concerne la politique, ils sont tous des rouages du système même les plus véhéments. C'est une immense pièce de théâtre. Après tout, le concept de "servitude volontaire" a été formalisé par la Boétie il y a des siècles.

Concernant cette avocate, je me rappelle l'avoir découvert il y a quelques années par le biais de ma soeur. J'avais du mal déjà avec sa façon de présenter les faits etc. En revanche, ce revirement en matière de violences conjugales m'a tout de même étonnée. Sachant que ses abonnées sont surtout des femmes qui s'identifient à son passé de victimes de violences conjugales... Le pire étant que la chanson sur laquelle elle dansait en sortant du tribunal a pour paroles "reveille-moi avant de partir" quand on fait le lien avec la soumission chimique de la plaignante, c'est à vomir. Je ne peux plus. Je ne les supporte plus.

Une journée agréable, mémorable ! Merci à ces fantastiques dames qui ont animé cette journée 🥰😍 j'espère que je me rappellerai encore et encore !

Le bordeaux et le prune seront les deux couleurs phare de cet automne/hiver. Suivre les tendances n'a aucun intérêt. En revanche, cela permet de trouver plus facilement certaines teintes. Avant de me lancer dans du shopping, je vais déjà procéder au roulement des vêtements de saison.

Je savais que j’avais une intuition aiguisée comme une hache 🪓 ! Mais en vrai ça fatigue et y’a des choses que je n’ai pas envie de savoir ..
Une energeticienne que je vois une fois par me l’a encore dit y a quelque jour … estupendo !

Après un silence radio qui a duré presque tout l'été, elle vient me dire qu'on a tant de chose à se raconter ! wow 🙄 on verra bien ce qu'elle va me dire 😑

J'ai encore craqué sur un sac. J'avais dit que je devais me calmer... Le deuxième sac du mois. Plus la montagne de colis qu'il est allé récupérer hier. 😅😅😅 Il faut que je me calme le mois prochain.
Salam, tu as pris quoi comme sac?
J'ai craqué sur le dernier roseau de Longchamp en vert céladon mais finalement je ne le porte pas tant que ça... Je regrette parfois mes achats coup de cœur

Salam, tu as pris quoi comme sac?
J'ai craqué sur le dernier roseau de Longchamp en vert céladon mais finalement je ne le porte pas tant que ça... Je regrette parfois mes achats coup de cœur
Salam,

Magnifique. Tu as bon goût. Pourquoi tu as du mal ? C'est la couleur que tu as du mal à assortir ?
J'ai pris un modèle tout simple noir en cuir dans un esprit vintage. J'ai beaucoup de sacs en cuir de couleur mais pas de noir en petit modèle. Le mien est dans l'esprit des photos que je t'ai jointes.

Pièces jointes

• Screenshot_20240921_233815_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_20240921_233815_com.android.chrome.jpg
    290 KB · Affichages: 11
  • app005prod (87).jpeg
    app005prod (87).jpeg
    80.4 KB · Affichages: 11
J'aime tellement étudier. Si j'avais été riche (millionnaire), je pense que j'aurais étudié toute ma vie. J'ai envie de faire un autre master ou un doctorat. Cependant, je ne suis pas millionnaire donc je vais devoir travailler. 😅 Je sais qu'on peut continuer à apprendre en travaillant mais être plongée pleinement dans les études me manquera.

J'aime tellement étudier. Si j'avais été riche (millionnaire), je pense que j'aurais étudié toute ma vie. J'ai envie de faire un autre master ou un doctorat. Cependant, je ne suis pas millionnaire donc je vais devoir travailler. 😅 Je sais qu'on peut continuer à apprendre en travaillant mais être plongée pleinement dans les études me manquera.
Tout pareil.. si j avais eu les moyens j aurai enchaine sur un.doctorat..

Salam,

Magnifique. Tu as bon goût. Pourquoi tu as du mal ? C'est la couleur que tu as du mal à assortir ?
J'ai pris un modèle tout simple noir en cuir dans un esprit vintage. J'ai beaucoup de sacs en cuir de couleur mais pas de noir en petit modèle. Le mien est dans l'esprit des photos que je t'ai jointes.
Merci, je te retourne le compliment ^^
Je l'ai acheté en ligne pour sa couleur justement... m'en suis vite lassé. Je le trouve moins élégant que le roseau de l'ancienne collection que j'ai en noir et en framboise frappé façon croco.
Ceci dit, ça ne m'empêchera pas d'acheter le portefeuilles à rabat assorti 🤷‍♀️

Merci, je te retourne le compliment ^^
Je l'ai acheté en ligne pour sa couleur justement... m'en suis vite lassé. Je le trouve moins élégant que le roseau de l'ancienne collection que j'ai en noir et en framboise frappé façon croco.
Ceci dit, ça ne m'empêchera pas d'acheter le portefeuilles à rabat assorti 🤷‍♀️
Merci. ☺️Je le trouve vraiment beau. Tu devrais rester des mélanges de couleur que tu n'as jamais fait avec. Tu le portes avec quelles couleurs en général ?

Je dois résister à la envie grandissante d'appuyer sur "valider". Ce manteau rouge va rester gravé dans ma mémoire un petit moment. 😅 Il faut que je reste raisonnable sur ce coup.

Je dois résister à la envie grandissante d'appuyer sur "valider". Ce manteau rouge va rester gravé dans ma mémoire un petit moment. 😅 Il faut que je reste raisonnable sur ce coup.

Quand tu vas te présenter devant Dieu le jour du Jugement, et que Dieu va te demander quelles bonnes actions tu as faites, tu vas répondre : j'ai sauvé des boutiques de mode de la faillite. :joueur:

😭😭 Je ne m'y attendais pas.
J'espère que j'aurai de meilleures bonnes actions à mon actif.

T'en fais pas à ce sujet.

Il y a sans doute des gens moins reluisants que toi qui vont être sauvés, alors... ;)

Si Dieu condamnait la quasi-totalité des humains, ce serait comme un aveu d'échec de son oeuvre et concéder la victoire à Satan. :desole:

T'en fais pas à ce sujet.

Il y a sans doute des gens moins reluisants que toi qui vont être sauvés, alors... ;)

Si Dieu condamnait la quasi-totalité des humains, ce serait comme un aveu d'échec de son oeuvre et concéder la victoire à Satan. :desole:
L'idée n'est pas de se comparer au pire pour se rassurer, plutôt se comparer aux belles âmes pour s'en inspirer. ☺️

Quant à la dernière phrase, ce serait nier le libre arbitre. Mais ce débat mérite un post entier pas quelques lignes dans le JRAD. Or, j'ai fait le choix de rester dans des sujets légers en ne postant qu'ici. ✨

Retour