[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
L'idée n'est pas de se comparer au pire pour se rassurer, plutôt se comparer aux belles âmes pour s'en inspirer. ☺️

Quant à la dernière phrase, ce serait nier le libre arbitre. Mais ce débat mérite un post entier pas quelques lignes dans le JRAD. Or, j'ai fait le choix de rester dans des sujets légers en ne postant qu'ici. ✨

Tu as raison du coup. ;)
 
Je cherche un petit roman 7lilo léger pour reprendre goût à la lecture, quelqu'un a une idée ?
(quand je dis petit mais vraiment petit, que je peux finir en deux heures, pas bcp de pages et qui ne me donne pas l'envie de dormir :p)
 
Je cherche un petit roman 7lilo léger pour reprendre goût à la lecture, quelqu'un a une idée ?
(quand je dis petit mais vraiment petit, que je peux finir en deux heures, pas bcp de pages et qui ne me donne pas l'envie de dormir :p)
Et si les chats disparaissaient du monde ?

Voilà mon résumé et mes pensées déjà postées sur bladi

Qu'est ce qui est le plus important au monde pour vous ? Une lecture qui nous interroge sur l'importance des choses dans notre monde. Le narrateur apprend qu'il est condamné. Le diable entre dans la partie et lui promet des heures en plus, à condition d'effacer une chose de la surface de toute la Terre..Les montres disparaissent, après tout le temps existe, mais la mesure du temps peut se faire autrement.. Les téléphones également.. mais quand le,diable propose de faire disparaitre les chats. Le narrateur va s'interroger, et nous emporter sur sa réflexion sur les souvenirs, le lien, et sur le sens de sa propre vie.. Retour à l'essentiel..Ce livre vous embarque pour un voyage intérieur et les secousses de nos propres émotions..J'ai suivi le cheminement du narrateur, ses questions, sa relation aux choses, jusqu'à ce basculement. N'hésitez pas, il se lit rapidement et on a du mal à le quitter. J'ai souri, j'ai ri, j'ai pleuré, et c'est un livre qui fait du bien. Je pense que je retournerai le lire de temps en temps, comme un rappel .Et le chat est trop mignon..Que serait ma vie sans mon chat ??

"Il n’est pas difficile de passer à côté de sa vie : il n’y a qu’à se préoccuper uniquement des futilités qui envahissent notre quotidien et nous accaparent tout entiers. Le pire, c’est qu’on n’a même plus conscience de perdre son temps. On a la sensation de ne faire que des choses importantes. Dire qu’il aurait suffi de s’extraire quelques minutes de la ronde infinie des « choses à faire » pour y voir plus clair…"

"On n'a pas de famille. On fait une famille."

"Que perd-on, que gagne-t-on à devenir adulte ? Je pouvais répondre à la première partie de la question. L'innocence, ainsi que les sentiments et émotions précieux qui n'appartiennent qu'à l'enfance."

"C'est ça, penser à l'autre : c'est ce sentiment de ne pas pouvoir communiquer avec lui dans l'instant."
 
J'aime beaucoup les parfums de Serge Lutens..
Je te dirai ;)
Il me semble en avoir senti il ya quelques années mais j'avais des goûts totalement différents. Il faudrait que j'aille les sentir de nouveaux.

J'aime bien le principe de la superposition des odeurs. En gros, en sus du parfum, je prends un gel douche, une crème pour le corps et une brume corps et cheveux avec une senteur propre des notes du parfum en question. Ensuite, je mets juste un peu de parfum. Ça permet de garder son odeur tout au longs de la journée sans sentir à des kilomètres.
 
Merci. ☺️Je le trouve vraiment beau. Tu devrais rester des mélanges de couleur que tu n'as jamais fait avec. Tu le portes avec quelles couleurs en général ?
Salam,
Du blanc, du jean, du noir, du jaune, du rose poudré, du gris, du orange... Ça paraît bizarre comme ça, mais je t'assure que je m'habille bien et ont dit que j'ai bon goût :D
 
Attention... il ne faut pas que tu retournes en taule. :desole:

Pour ton conflit avec Trackergirl, le plus sage serait peut-être que vous vous parliez en mp.

Mais bon, c'est que mon avis. :(
Je m'en fiche d'être ban si j'estime que la raison pour laquelle je remets en place la personne est juste...
J'ai que ça à foutre tu crois de parler avec elle en mp 😂😂

Bonne nuit ebion ✨✨
 
Salam,
Du blanc, du jean, du noir, du jaune, du rose poudré, du gris, du orange... Ça paraît bizarre comme ça, mais je t'assure que je m'habille bien et ont dit que j'ai bon goût :D
Salam,

Pas du tout. Je suis certaine que c'est très joli. Je porte énormément de couleurs donc ça ne m'étonne pas ☺️. Le sac noir c'est justement parce que j'ai énormément de sacs colorés. J'adore jouer avec les couleurs et les textures. Il est rare que je porte du noir et quand c'est le cas, je préfère ne porter que du noir ou avec du blanc sinon. Je fais même des looks monochromes. J'aime beaucoup Blair Eadie pour ça justement.
 
Oui, j'avais un rendez-vous avec l'ORL aujourd'hui.

Et cela me tombe dessus.

:(

Merci de ton soutien, Themis ruprix! Allah y chafik toi aussi. :)
Mince. Je n'ose imaginer à quel point tu dois souffrir. :/

Et tu as des possibilités de traitement ? Si c'est trop indiscret tu peux me le dire, je comprendrais.
Tu en as parlé à tes proches ?
 
Mince. Je n'ose imaginer à quel point tu dois souffrir. :/

Et tu as des possibilités de traitement ? Si c'est trop indiscret tu peux me le dire, je comprendrais.
Tu en as parlé à tes proches ?

Allons, n'exagère pas. Ce cancer au cou ne fait pas mal. ;)

C'est un peu angoissant, mais bon.

Tu souffres tellement plus que moi. :desole:

Oui j'ai avisé certains de mes proches. Mais c'est un peu long de faire la « tournée », en plus du fait que certains parlent français, espagnol, portugais... :P

Oui ce cancer est opérable. Une guérison est possible. Mais l'ORL voudrait qu'on attendre jusqu'à la fin du traitement de mon cancer colorectal, lequel est beaucoup plus menaçant. ;)
 
Allons, n'exagère pas. Ce cancer au cou ne fait pas mal. ;)

C'est un peu angoissant, mais bon.

Tu souffres tellement plus que moi. :desole:

Oui j'ai avisé certains de mes proches. Mais c'est un peu long de faire la « tournée », en plus du fait que certains parlent français, espagnol, portugais... :p

Oui ce cancer est opérable. Une guérison est possible. Mais l'ORL voudrait qu'on attendre jusqu'à la fin du traitement de mon cancer colorectal, lequel est beaucoup plus menaçant. ;)
Je t'ai déjà dit qu'on ne peut pas hiérarchiser les douleurs. Puis, le fait que quelqu'un d'autre souffre, même plus selon les critères humains, ça n'annule pas tes douleurs.

J'espère que tout va bien se passer. Bon courage. Essaie de trouver des activités pour t'occuper l'esprit et diminuer tes angoisses.
 
Retour
Haut