sí señorsí
Ma cape est toute froissée ! C’est quoi ça !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sí señorsí
Je comprend pas#balancetonrenard
Je comprend pas
wallahila khdamt ces trois derniers jours !La journée fut productive
Moi aussi les deux dernierswallahila khdamt ces trois derniers jours !
tkayssi ghir bchwiya 3lik !Moi aussi les deux derniers
Lyouma j’avais mal aux ongles …
7awli 3la rassek a sahebti lay cheddek « romatizz »tkayssi ghir bchwiya 3lik !
ana m3a les articulations merra merra kaydarouni wallit khayfa nkteb bezzaf
En tout cas, j ai bien.rigole et vu l après midi j en avais besoinLa journée fut productive
Allah i khalina dima da7kine y’a rien de mieux !En tout cas, j ai bien.rigole et vu l après midi j en avais besoin
Les gens ont du me prendre pour une folle et ma fille aussi
Amine..Allah i khalina dima da7kine y’a rien de mieux !
Et oui on est fous et on l’assume
Mon père a juste eu assez de ma paresse dans les relations vu que je sors pas, je ne fréquente pas, je ne vois personne depuis une éternité et il m'a dit : est-ce ce que t'as trouvé quelqu'un ?
Sinon pour lui, la personne ne fume pas, ne boit pas et en bonne santé à ce qui paraît malgré qu'il ne travaille pas
Regarde la pièce jointe v0f044gc0000cs4m9ofog65sne05hr1g.mp4J'ai vu cette vidéo et je me suis rappelé ton message sur les assiettes taous
www.instagram.com
Mooooaaaaette ! Kingounette est triste
Tu m’as abandonné !
@mooooaaaa
Regarde la pièce jointe 398428
Heureusement que j'ai cassé toutes les assiettes de ma mère ! J'ai sauvé des vies hein !
Rani Lbesst8a o n3sst bi8a tellement je t’ai attendue
I tfakrak Lkher a zinete lbnate ! Iwa tberra3ti bessahtek
Je peux tabasser ça en 3 minutes
Rhô lala.. voilà maintenant j ai envie de une bastela..
Dis moi que c'était bon... je sais que ça vient d'un traiteur (et il faut être conciliant), mais si jamais la cuisto nous pose un truc comme ça à table, il y a des baffes qui se perdent.. je ne te parle même pas des duo de pastilla (trop moderne pour moi) une pastilla c'est une pastilla classique et no fruit de mer et vermicelle bullshit, et la war9a qui à la limite te casse les dents quand tu mord dedans ).
Allah y3tik se7a ma chèreRani Lbesst8a o n3sst bi8a tellement je t’ai attendue
Bessaha o raha a lalla iwa 7elli 3inik chwiya
Amine Amine !! Allah y3tik se7a o ybarek fikI tfakrak Lkher a zinete lbnate ! Iwa tberra3ti bessahtek
Allah i kemel bekher pour les nouveaux mariés ou la3gouba lik fi ma9areb
Dippichivo 3afek parce que j’ai une belle takcheta dyel Le7dara à inaugurer
Bessaha ! Beyna tla3ti ghzalaAllah y3tik se7a ma chère
hahahaha 3lah ba9i nass kaydabro 3la rass8om f l3rassat ?! c une époque révolue lmohim ana ma3debtch rassi, takchiti déjà 3andi o make up très léger lool
ykhalik lili chwiya o khlassBessaha ! Beyna tla3ti ghzala
lmohim ana 3ajbatni l bastilla o elhamdolilah ba9i 3andna chwiya d snan bach nghazzo l war9aDis moi que c'était bon... je sais que ça vient d'un traiteur (et il faut être conciliant), mais si jamais la cuisto nous pose un truc comme ça à table, il y a des baffes qui se perdent.. je ne te parle même pas des duo de pastilla (trop moderne pour moi) une pastilla c'est une pastilla classique et no fruit de mer et vermicelle bullshit, et la war9a qui à la limite te casse les dents quand tu mord dedans ).
Mais si tu as aimé... qui suis je pour commenter ?