[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Mon père a juste eu assez de ma paresse dans les relations vu que je sors pas, je ne fréquente pas, je ne vois personne depuis une éternité 😂 et il m'a dit : est-ce ce que t'as trouvé quelqu'un ?
Sinon pour lui, la personne ne fume pas, ne boit pas et en bonne santé à ce qui paraît malgré qu'il ne travaille pas 😅

Saissis le message de ton père. Va, vis et reviens avec quelqu'un de bien. InchaAllah kheir

Ah la pression familiale mdr (moi, c'était ma mère 😅 et ses "castings" laissaient vraiment à désirer).

Dis moi que c'était bon... je sais que ça vient d'un traiteur (et il faut être conciliant), mais si jamais la cuisto nous pose un truc comme ça à table, il y a des baffes qui se perdent.. je ne te parle même pas des duo de pastilla :D (trop moderne pour moi) une pastilla c'est une pastilla classique et no fruit de mer et vermicelle bullshit, et la war9a qui à la limite te casse les dents quand tu mord dedans ):D:D.

Mais si tu as aimé... qui suis je pour commenter ?

Monday Morning Cat GIF by GrowthX

Rani Lbesst8a o n3sst bi8a tellement je t’ai attendue 😝

Bessaha o raha a lalla 😍😍 iwa 7elli 3inik chwiya 👀
Allah y3tik se7a ma chère :love:😘

hahahaha 3lah ba9i nass kaydabro 3la rass8om f l3rassat ?! c une époque révolue :pleurs: lmohim ana ma3debtch rassi, takchiti déjà 3andi o make up très léger lool

I tfakrak Lkher a zinete lbnate ! Iwa tberra3ti bessahtek 😎

Allah i kemel bekher pour les nouveaux mariés ou la3gouba lik fi ma9areb 😅
Dippichivo 3afek parce que j’ai une belle takcheta dyel Le7dara à inaugurer :D
Amine Amine !! Allah y3tik se7a o ybarek fik 😘😘

hahahaha ptdr 😂😂 je vi mdipichi! hana kanjri bkaswa diali 💃-->💒

Dis moi que c'était bon... je sais que ça vient d'un traiteur (et il faut être conciliant), mais si jamais la cuisto nous pose un truc comme ça à table, il y a des baffes qui se perdent.. je ne te parle même pas des duo de pastilla :D (trop moderne pour moi) une pastilla c'est une pastilla classique et no fruit de mer et vermicelle bullshit, et la war9a qui à la limite te casse les dents quand tu mord dedans ):D:D.

Mais si tu as aimé... qui suis je pour commenter ?
lmohim ana 3ajbatni l bastilla o elhamdolilah ba9i 3andna chwiya d snan bach nghazzo l war9a 😂
sinon l7am kan tayeb meziane mais ana j'ai pas vraiment goûté, ma9aditch 3la l7am f nsasat lil :D

Retour