Faire de son lundi un dimanche, un pur bonheur..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te détesteFaire de son lundi un dimanche, un pur bonheur..
Ah non, tu peux pas..je te déteste
Ah non, tu peux pas..
Faut rejoindre la team. Je te fais imprimer un sweat ?
Alors râle pas, et bosse
Je me tue à la tâche depuis ce matinAlors râle pas, et bosse
Je me tue à la tâche depuis ce matin
Et le rapport avec la pastilla aux fruits de mer?Bravo à l'équipe nationale du Maroc qui a gagné 5-0 face à la Guinée lors du match amical pour préparer la prochaine CHAN
ils étaient comme des poissons dans l'eau.Et le rapport avec la pastilla aux fruits de mer?
homa li ghadi takol8om en 3 min les poissons heinils étaient comme des poissons dans l'eau.
Non non pas d'entourloupe, je veux ma part de bestella d'Aurorahoma li ghadi takol8om en 3 min les poissons hein
ina bestella be3da ? faux préciser laquelleNon non pas d'entourloupe, je veux ma part de bestella d'Aurora
Khtari li l9eti fiha ra7tek je suis pas difficile !ina bestella be3da ? faux préciser laquelle
Allah y rahmoAujourd'hui est un jour spécial pour moi.
Il y a 10 ans exactement mourait mon père.
mer7ba ! hiya li mat3wdchKhtari li l9eti fiha ra7tek je suis pas difficile !
Aujourd'hui est un jour spécial pour moi.
Aujourd'hui est un jour spécial pour moi.
Je crois que je vais arrêter d'apprendre de nouvelles langues... Ça me rend anxieux.
Toutes mes pensées. Il est toujours la vu que tu en parles..
Allah y rahmo.Et le Mien 4 Ans et 9 Mois.. Allah y Rahmo.
Donne aux Morts de Reposer en Paix dans leur Tombeaux jusqu'au Jour où Tu les Réveilleras, pour qu'ils Voient, de leurs Yeux, dans La Clarté de Ta Face, La Lumière Sans Déclin... Toi qui Règnes pour les Siècles des Siècles !!. Amine ya Rebbi al 3alami..
L'accusé souhaite garder l'anonymat..pour son image..Dégoût matinal.. une femme porte plainte pour viol, l accusé parle de destruction de son image..les mots ont un sens...a suivre..
Riolo, que je porte pas particulièrement dans mon coeur, avait évoqué les nuits parisiennes de l'homme masqué et il avait eu quelques soucis y a quelques mois..L'accusé souhaite garder l'anonymat..pour son image..
Le clan de l'homme masqué s'est beaucoup inspiré des méthodes du président de son ancien club..un petit jeu de pouvoir malsain..Riolo, que je porte pas particulièrement dans mon coeur, avait évoqué les nuits parisiennes de l'homme masqué et il avait eu quelques soucis y a quelques mois..
Le clan de l'homme masqué s'est beaucoup inspiré des méthodes du président de son ancien club..un petit jeu de pouvoir malsain..
Ce qui me dégoute c'est qu'il entache le Real Madrid au passage..Perez a du réunir son Etat Major pour gérer ce foutoir..mais c'est bienfait pour lui, à s'entêter à recruter un joueur qui t'as posé un lapin et qui aujourd'hui n'est que l'ombre de lui mêmec'est un clan.. quand on voit comment il a monté son affaire, sa mère, le choix de son avocate, les pratiques, les intimidations.. Il est grillé de toute manière pour beaucoup.
La France a Mbappé qui va en Suede alors que son équipe joue et repart avec une plainte pour viol.
Et nous, le Maroc, on a Brahim Diaz, blessé lui aussi, qui vient soutenir son équipe à Oujda..
Choisis ton camp camarade
Petite info off, apparemment le Real avait pour info qu'il venait pas en France..Ce qui me dégoute c'est qu'il entache le Real Madrid au passage..Perez a du réunir son Etat Major pour gérer ce foutoir..mais c'est bienfait pour lui, à s'entêter à recruter un joueur qui t'as posé un lapin et qui aujourd'hui n'est que l'ombre de lui même
Mbappe et Brahim s'entendent bien, je suis content de voir qu'il ne se laisse pas influencer. Il aurait pu le suivre en Suède et finir dans sa hrira..
Tu parles de quand je comprends pas ?Petite info off, apparemment le Real avait pour info qu'il venait pas en France..
Ils feront pas ça, en tout cas pas la première année de son contrat..Qu'on le mette sur le banc pour les 3 prochains matchs importants pour le Real, et qu'il dégage..
ps : t'as vu à la pointe sur l'actualité du Real