[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Ah non, tu peux pas.. 😂
Faut rejoindre la team. Je te fais imprimer un sweat ? 🤣

Season 4 No GIF
 
rénovation des WC , résultat insatisfaisant ; wadaba a 3ibad Allah wach un lieu de travail nass kaydiro fih du carrelage mat blanc ?! hado rah 7am9ine ! :claque:
 
Ou alors c'est parce que je lisais le récit d'une dispute entre une femme et son ex dans un roman que je suis devenu anxieux? :eek:

Suis-je sensible à ce point? :claque:
 
Aujourd'hui est un jour spécial pour moi.

Il y a 10 ans exactement mourait mon père. :(

Et le Mien 4 Ans et 9 Mois.. Allah y Rahmo.

Donne aux Morts de Reposer en Paix dans leur Tombeaux jusqu'au Jour où Tu les Réveilleras, pour qu'ils Voient, de leurs Yeux, dans La Clarté de Ta Face, La Lumière Sans Déclin... Toi qui Règnes pour les Siècles des Siècles !!. Amine ya Rebbi al 3alami..
 
Riolo, que je porte pas particulièrement dans mon coeur, avait évoqué les nuits parisiennes de l'homme masqué et il avait eu quelques soucis y a quelques mois..
Le clan de l'homme masqué s'est beaucoup inspiré des méthodes du président de son ancien club..un petit jeu de pouvoir malsain..
 
Le clan de l'homme masqué s'est beaucoup inspiré des méthodes du président de son ancien club..un petit jeu de pouvoir malsain..

c'est un clan.. quand on voit comment il a monté son affaire, sa mère, le choix de son avocate, les pratiques, les intimidations.. Il est grillé de toute manière pour beaucoup.
La France a Mbappé qui va en Suede alors que son équipe joue et repart avec une plainte pour viol.
Et nous, le Maroc, on a Brahim Diaz, blessé lui aussi, qui vient soutenir son équipe à Oujda..
Choisis ton camp camarade :D
 
c'est un clan.. quand on voit comment il a monté son affaire, sa mère, le choix de son avocate, les pratiques, les intimidations.. Il est grillé de toute manière pour beaucoup.
La France a Mbappé qui va en Suede alors que son équipe joue et repart avec une plainte pour viol.
Et nous, le Maroc, on a Brahim Diaz, blessé lui aussi, qui vient soutenir son équipe à Oujda..
Choisis ton camp camarade :D
Ce qui me dégoute c'est qu'il entache le Real Madrid au passage..Perez a du réunir son Etat Major pour gérer ce foutoir..mais c'est bienfait pour lui, à s'entêter à recruter un joueur qui t'as posé un lapin et qui aujourd'hui n'est que l'ombre de lui même

Mbappe et Brahim s'entendent bien, je suis content de voir qu'il ne se laisse pas influencer. Il aurait pu le suivre en Suède et finir dans sa hrira..
 
Ce qui me dégoute c'est qu'il entache le Real Madrid au passage..Perez a du réunir son Etat Major pour gérer ce foutoir..mais c'est bienfait pour lui, à s'entêter à recruter un joueur qui t'as posé un lapin et qui aujourd'hui n'est que l'ombre de lui même

Mbappe et Brahim s'entendent bien, je suis content de voir qu'il ne se laisse pas influencer. Il aurait pu le suivre en Suède et finir dans sa hrira..
Petite info off, apparemment le Real avait pour info qu'il venait pas en France..
Qu'on le mette sur le banc pour les 3 prochains matchs importants pour le Real, et qu'il dégage..
ps : t'as vu à la pointe sur l'actualité du Real 😭 :D
 
Petite info off, apparemment le Real avait pour info qu'il venait pas en France..
Tu parles de quand je comprends pas ?
Qu'on le mette sur le banc pour les 3 prochains matchs importants pour le Real, et qu'il dégage..
ps : t'as vu à la pointe sur l'actualité du Real 😭 :D
Ils feront pas ça, en tout cas pas la première année de son contrat..
 
Retour
Haut