[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
C'est la faute du 3afrit @KugelBlitz ! :fou:

Cette fois... il a utilisé sa magie noire pour que Trump soit réélu... et Trump m'a brokonisé. :intello:

Les démocrates aimeraient contester le résultat, mais ça les gêne un petit peu de dire au monde qu'ils contestent à cause de la magie noire d'un 3afrit. :timide:

Ils devraient 🤷🏻‍♂️
On vit dans une Time Line ou la cohérence et la raison sont complètement optionnelles, voir déconseillées. Puis de toute façon quand tu perds face à Trump ils sont pas à ça près niveau « gênant » 😏

J'espère que lors de prochaines manifestations où l'on verra le drapeau du polizbel levé, le portrait de jallalat l''Malik piétine , le Marocain insulté de singe , certains Marocains de France sauront enfin digne....

C'est la phrase qui m'est passé par là tête en lisant certains ^^

Sbah elbonjouuuur.....bon week-end tout le monde
Également !

Thank God Its Friday GIF by Squirrel Monkey

Grrr... L'anxiété revient.

J'aurais peut-être pas dû lire 150 pages de ce roman espagnol. :eek:

Mais je voulais savoir la fin. :D

Le roman est La librera de Madrid. De Mario Escobar.

Je l'ai beaucoup aimé. :cool:

Mais comme il y avait des rebondissements et du suspense, ça a pu me rendre anxieux. :(

Et aussi le fait de lire dans une autre langue. Même si j'ai une bonne maîtrise de l'espagnol.

Mais bon, ce serait absurde de reprocher à Escobar de mettre du suspense dans son roman parce que ça m'a peut-être rendu anxieux. C'est un écrivain : c'est pas un fonctionnaire qui écrit les horaires des trains. :D

Je m'empêcherai pas de lire d'autres romans pour autant. :D

Et Escobar est un de mes préférés. Le type a une très grande connaissance de l'histoire du 20e siècle.

Je suis capable de lire sans grande difficulté des romans populaires en espagnol, mais beaucoup moins des romans savants ou des classiques style « Siglo de oro ». Pas seulement parce que le niveau de langue est plus raffiné et parfois archaïque, mais aussi parce que la structure et le symbolisme de ces oeuvres sont nettement plus complexes.

Mais là-dessus, je suis peut-être pas si différent d'un lecteur hispanophone quelconque au bagage culturel limité. ;)

Il y a une dizaine d'années, je lisais aussi des romans en anglais avec une certaine aisance, mais je suis moins bon aujourd'hui...

Je me souviens aussi m'être cassé les dents sur Harry Potter Tome 1. :joueur:

Retour à la vie de tous les jours 🥺 J'aurais aimé une autre semaine où je glande encore 😝

Quand ton bosse élève son niveau de "co.nn ard+isme" et passe au niveau suivant et que t'as envie de le fusiller mais tu te rappelles qu'il vient de te donner une permission et que t'as besoin d'un congé dans peu de temps et que tu essayes de maitriser tes nerfs :D

fuck-you.gif

Retour