Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la faute du 3afrit @KugelBlitz !
Cette fois... il a utilisé sa magie noire pour que Trump soit réélu... et Trump m'a brokonisé.
Les démocrates aimeraient contester le résultat, mais ça les gêne un petit peu de dire au monde qu'ils contestent à cause de la magie noire d'un 3afrit.
Également !Sbah elbonjouuuur.....bon week-end tout le monde
Vous avez remarqué qu'il ya des trolls qui font exprès de faire descendre certains sujets.
.. ? Je suis le seul à le voir ?
Le pire ils se font passer pour des fanatiques.
Félicitations ! Vous allez l’appeler comment ?Envie de l'kor3in, sellou, fekkas et cornes de gazelle... ça fait une semaine que ça me trotte ds la tête..
Domino’s pizza ils spamment beaucoupÊtre réveillée par un texto
Je ne reçois jamais de SPAM moiDomino’s pizza ils spamment beaucoup
Dans la même assiette?Envie de l'kor3in, sellou, fekkas et cornes de gazelle... ça fait une semaine que ça me trotte ds la tête..
Ah oui ?! Bouge pas je vais remédier à ça en mettant ton num dans toutes les newsletter farfelues du net mdrrrJe ne reçois jamais de SPAM moi
Un reminder pour récupérer un achat
Mdrrrr j’ose même pas imaginerAh oui ?! Bouge pas je vais remédier à ça en mettant ton num dans toutes les newsletter farfelues du net mdrrr
Bsaha o raha !
C’est un déplacement qui en vaut le coup tkt tu vas pas sentir passer le trajetMdrrrr j’ose même pas imaginer
Nan c’est bon promis je reçois des spam en appels seulement
I aatek saha ! Maintenant je dois faire le déplacement ça saoule mais c’est pas grave
c'est tout à fait ça en plus mdr.. j'ai mes deux chatons pas loin, et j'ai ma tasse de chaî, et je me demandais si je faisais la sieste ou si je bouquinais..
On commence à connaître les habitudes de chacunc'est tout à fait ça en plus mdr.. j'ai mes deux chatons pas loin, et j'ai ma tasse de chaî, et je me demandais si je faisais la sieste ou si je bouquinais..
merci
on va dire aussi que je fais pas partie des plus discrètes mais je m'en balecOn commence à connaître les habitudes de chacun
Tu es une institution bladinienneon va dire aussi que je fais pas partie des plus discrètes mais je m'en balec
merci pour pas dire une dinosaure, n'est ce pas @Bladi. D'ailleurs je mérite un titre honoraireTu es une institution bladinienne