[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
za3ma wled l7ram had les médias ! un ami à mon cousin a été tué injustement par un policier à ottawa et ils ont masqué la vérité pour couvrir le policier ! 3lach ?! pourquoi ils n'ont pas annoncé la vérité ? parce que c'est un marocain ?! quel monde !

ne m'invite JAMAIS à déjeuner chez toi.... :D

Aujourd'hui c t bon chez moi... Tajine d'artichaut (beldi) aux petits pois... une petite tuerie...

Vendredi j'ai demandé au lieu du couscous normal un tajine de coquelets farcis au couscous avec des dattes etc... voilà ça c'est du sucré/salé

Euh je plaisantais vu ta question, qui mange ça ensemble dans une meme assiette ? :claque::defonce:

Bessa7a ^^ j'aime bien ces plats, cest qui qui cuisine chez toi ?

za3ma wled l7ram had les médias ! un ami à mon cousin a été tué injustement par un policier à ottawa et ils ont masqué la vérité pour couvrir le policier ! 3lach ?! pourquoi ils n'ont pas annoncé la vérité ? parce que c'est un marocain ?! quel monde !

As-tu le lien vers un journal canadien? :oh:

Désolé pour cet ami. :(

Euh je plaisantais vu ta question, qui mange ça ensemble dans une meme assiette ? :claque::defonce:

Bessa7a ^^ j'aime bien ces plats, cest qui qui cuisine chez toi ?
je me doutais que tu plaisantais.... un couple peut exploser pour moins que ça :D. Je connais un mec qui a divorcé parce que ça femme lui mettait des oignons dans sa salade de betteraves... (effectivement c t une excuse, mais tu trouves de tout dans le monde)

je me doutais que tu plaisantais.... un couple peut exploser pour moins que ça :D. Je connais un mec qui a divorcé parce que ça femme lui mettait des oignons dans sa salade de betteraves... (effectivement c t une excuse, mais tu trouves de tout dans le monde)

J'espère que la femme répudiée pour ça sait que c'était juste un prétexte :defonce::claque: la vraie raison tu sais du coup ?

Non pas tt a fait, logiquement tu devrais prendre du poids avec tous ces bons plats cuisinés par votre cuisinière... Ou bien tu préfères que ce soit ta chérie qui les cuisine ?
Ah non la cuisto dans 100% des cas, mais je dois dire que l'on mange relativement sainement à la maison, pas de hotdog, macdo, pizza hut etc... Et moi je suis un adepte des fruits et légumes de saison et du pain soit au levain soit complet... et on n'est pas de nature à grossir en regardant une photo de nourriture, et on est relativement actif... donc chi f chi on n'est pas gros dans la famille un peut de surpoids mais c normale j'ai 64 ans... Avant j'avais des tablettes de chocolats aux abdo, maintenant c'est de la mousse au chocolat :D

Ah non la cuisto dans 100% des cas, mais je dois dire que l'on mange relativement sainement à la maison, pas de hotdog, macdo, pizza hut etc... Et moi je suis un adepte des fruits et légumes de saison et du pain soit au levain soit complet... et on n'est pas de nature à grossir en regardant une photo de nourriture, et on est relativement actif... donc chi f chi on n'est pas gros dans la famille un peut de surpoids mais c normale j'ai 64 ans... Avant j'avais des tablettes de chocolats aux abdo, maintenant c'est de la mousse au chocolat :D

Ah je comprends mieux dans le sens tu manges healthy ^^ c'est très bien.... merliche un peu de surpoids c'est confortable ^^

mdr 😂
Ce midi .
J’aime bien le goût mais j’ai quand même du mal à manger lkor3ine .
À très petite dose quoi . 🫣☺️

Bsa7tek,
Le pire moi aussi je mange qu'un et ça y est je suis shootée, le plus c'est bourré de collagène ^^ le hic j'aime pas quand je le cuisine, je préfère ma Mère... La veille avant dy aller jy ferais une allusion, elle va comprendre..^^

Bsa7tek,
Le pire moi aussi je mange qu'un et ça y est je suis shootée, c'est bourré de collagène ^^ le hic j'aime pas quand je le cuisine, je préfère ma Mère... La veille avant dy aller jy ferais une allusion, elle va comprendre ^^
Mais c’est vrai que ça a un super bon goût , faut juste pas être un fragile niveau texture 😂
Je n’ai aucun mérite ce n’est pas moi qui ai préparé cette merveille à midi. J’étais juste le commis de cuisine. 🧑‍🍳
Allah y 7fad lwalidine . 🥰

Mais c’est vrai que ça a un super bon goût , faut juste pas être un fragile niveau texture 😂
Je n’ai aucun mérite ce n’est pas moi qui ai préparé cette merveille à midi. J’étais juste le commis de cuisine. 🧑‍🍳
Allah y 7fad lwalidine . 🥰

Ce midi c'était Rfissa Express 😅 ça n'égale pas les trid ou msemens mais ça remplace bien ^^
20241111_133128.jpg

Retour