On fait comme on peut hein ! Un bon plat réconfortant !
Besaha la rfissa revisitée à l’italienne
Allah ya3tik sa7a khti, tout le monde s'est régalé en tout cas, le + de cette version c'est nettement moins gras et bourratif.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On fait comme on peut hein ! Un bon plat réconfortant !
Besaha la rfissa revisitée à l’italienne
manque du cracked wheat et ce serait parfait
Excellent !
Mais de rienMerci les platistes pour le divertissement.
Merci les platistes pour le divertissement.
Y'a des idées qu'il faut mettre à la poubelle quand mêmeMais de rien
toute chose à un début Faut parfois ne pas rester fixé sur une seule idée
sinon, partages
Ah oui ça consiste en quoi cette nuance ? la terre est carrée c'est ça ?Je suis semi-platiste moi ^^
Ah oui ça consiste en quoi cette nuance ? la terre est carrée c'est ça ?
Aussi probable que les dunes dans le Rif mais pourquoi pas si ça t'épanouieOvale et Semi-Plate, avec les Jbels ça donne des Reliefs t'as vu^^
Aussi probable que les dunes dans le Rif mais pourquoi pas si ça t'épanouie
tu vas arriver un jour à te douter si le mur de glace existe vraiment et si d'autres monde existaient tout près du notre ?!Y'a des idées qu'il faut mettre à la poubelle quand même
Je suis curieux de savoir dans quel coin exactement il y a des collines de sable..que je rajoute une étape à mon road trip !Tu penses qu'il ya des Dunes que dans le Désert ? Beaucoup de Jbels dans le Rif et des Dunes dans certains endroits ^^
Toute Façon tout le Maroc était Amazigh avant y compris le Sahara donc c'est Rif Marocain
À vrai dire je m'en fiche un peu c'est pas le Plus Important ds la Vie ^^
bah c'est ça être platisteOvale et Semi-Plate, avec les Jbels ça donne des Reliefs t'as vu^^
En ce moment je me documente sur la tartarie, ça te parle ? C'est intéressant et pas forcément si farfelu que ça !tu vas arriver un jour à te douter si le mur de glace existe vraiment et si d'autres monde existaient tout près du notre ?!
L'homme n'a jamais mis les pieds sur la lune, je refuse d'y croiresi je n'explore pas l'espace, je douterais toujours si l'homme a vraiment mis les pieds sur la lune
Je suis curieux de savoir dans quel coin exactement il y a des collines de sable..que je rajoute une étape à mon road trip !
Ah bon ? t'es sure que c'était pas algérien ? j'ai des doutes
C'est vrai y'a plus important..comme prouver que la terre est plate
bah c'est ça être platiste
Je suis à mis chemin, je ne crois plus à 100 %
Des plaines et des collines y'a pas de doutes, des dunes (collines de sable) j'ai de gros doutesDes Plaines et des Collines oui vers Saka/Driouch et aux environs yen a ^^
L'Algérie a été crée plus tard, le Maroc est plus Ancien même que les Pays Européens...
Bof,.
Des plaines et des collines y'a pas de doutes, des dunes (collines de sable) j'ai de gros doutes
C'était ironique.. mon père est plus vieux que l'algérie
l'empire mongol ? je croyais avant que yajouj et majouj vivait labasEn ce moment je me documente sur la tartarie, ça te parle ? C'est intéressant et pas forcément si farfelu que ça !
L'homme n'a jamais mis les pieds sur la lune, je refuse d'y croire
Colline : Petite élévation de terrain de forme arrondie.C'est des Dunes quand même ya du Sable, ou bien tu veux le même Sable que celui du Sahara ?!
Je viens de commencer, mais je me disperse beaucoup, je suis en train d'écouter des témoignages sur l'expérience de mort imminente là et après je vais écouter des récits concernant les enfants qui disent avoir eu une vie antérieurel'empire mongol ? je croyais avant que yajouj et majouj vivait labas
je m'intéresse à tout ce qui est chinois-asiatique , je crois qu'on avait vu ça en histoire au collège lol
quand tu finiras ta documentation, fais nous un résumé
iwa au moins, on partage la même opinion concernant cela
Non c’est pas farfelue ! Ça fait sens !En ce moment je me documente sur la tartarie, ça te parle ? C'est intéressant et pas forcément si farfelu que ça !
L'homme n'a jamais mis les pieds sur la lune, je refuse d'y croire
ça c'est plutôt intéressant ! je suis complètement charmée par ce genre d'histoire (les mondes parallèles, les vies antérieures, la réincarnation, les rêves prophétiques, etc)Je viens de commencer, mais je me disperse beaucoup, je suis en train d'écouter des témoignages sur l'expérience de mort imminente là et après je vais écouter des récits concernant les enfants qui disent avoir eu une vie antérieure
Oui ça explique bien des choses et ça colle avec ce que l'islam nous a enseigné aussi..Non c’est pas farfelue ! Ça fait sens !
Colline : Petite élévation de terrain de forme arrondie.
Dune : Butte, colline de sable fin formée par le vent sur le bord des mers ou dans l'intérieur des déserts.
Qu'il y ait un amas superficiel de sable sur une colline n'en fait pas pour autant une dune
Nous ne retrouvons pas les particularités du Rif au Sahara et inversement, chacun sa singularité et ça me va comme ça
Ce qui me laisse perplexe c'est qu'en islam pas de réincarnation..ça c'est plutôt intéressant ! je suis complètement charmée par ce genre d'histoire (les mondes parallèles, les vies antérieures, la réincarnation, les rêves prophétiques, etc)
Des dunes transgenreElle se trouve principalement dans les regions désertiques ou en bord de mer,
Différentes Dunes :
Dune herbue, rase, aride.
Bah moi en lisant des passages du Coran je me pose la questionCe qui me laisse perplexe c'est qu'en islam pas de réincarnation..
Vous réagissez comment en tant que parent face à ça ?
L'incroyable histoire de James Leininger, l'enfant réincarné - Psychologies.com
James est un garçon américain pas comme les autres. Dès 2 ans, son comportement étonne et dérange. Après des années d’interrogations et de recherches, ses parents arrivent à cette conclusion : il est la réincarnation d’un pilote de chasse de la Seconde Guerre mondiale…www.psychologies.com