[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Aussi probable que les dunes dans le Rif mais pourquoi pas si ça t'épanouie :D

Tu penses qu'il ya des Dunes que dans le Désert ? Beaucoup de Jbels dans le Rif et des Dunes dans certains endroits ^^ 😊

Toute Façon tout le Maroc était Amazigh avant y compris le Sahara donc c'est Rif Marocain 😉

À vrai dire je m'en fiche un peu c'est pas le Plus Important ds la Vie ^^

Y'a des idées qu'il faut mettre à la poubelle quand même :D
tu vas arriver un jour à te douter si le mur de glace existe vraiment :D et si d'autres monde existaient tout près du notre ?! :rolleyes:

si je n'explore pas l'espace, je douterais toujours si l'homme a vraiment mis les pieds sur la lune 😝

Tu penses qu'il ya des Dunes que dans le Désert ? Beaucoup de Jbels dans le Rif et des Dunes dans certains endroits ^^ 😊

Toute Façon tout le Maroc était Amazigh avant y compris le Sahara donc c'est Rif Marocain 😉

À vrai dire je m'en fiche un peu c'est pas le Plus Important ds la Vie ^^
Je suis curieux de savoir dans quel coin exactement il y a des collines de sable..que je rajoute une étape à mon road trip !

Ah bon ? t'es sure que c'était pas algérien ? j'ai des doutes 😝

C'est vrai y'a plus important..comme prouver que la terre est plate :D

tu vas arriver un jour à te douter si le mur de glace existe vraiment :D et si d'autres monde existaient tout près du notre ?! :rolleyes:
En ce moment je me documente sur la tartarie, ça te parle ? C'est intéressant et pas forcément si farfelu que ça !
si je n'explore pas l'espace, je douterais toujours si l'homme a vraiment mis les pieds sur la lune 😝
L'homme n'a jamais mis les pieds sur la lune, je refuse d'y croire :D

Je suis curieux de savoir dans quel coin exactement il y a des collines de sable..que je rajoute une étape à mon road trip !

Ah bon ? t'es sure que c'était pas algérien ? j'ai des doutes 😝

C'est vrai y'a plus important..comme prouver que la terre est plate :D

Des Plaines et des Collines oui vers Saka/Driouch et aux environs yen a ^^

L'Algérie a été crée plus tard (tu le sais très bien, je comprends pas cette pique mais bon) le Maroc est un Empire plus Ancien que les Pays Européens...

Bof,.

Des Plaines et des Collines oui vers Saka/Driouch et aux environs yen a ^^

L'Algérie a été crée plus tard, le Maroc est plus Ancien même que les Pays Européens...

Bof,.
Des plaines et des collines y'a pas de doutes, des dunes (collines de sable) j'ai de gros doutes ;)

C'était ironique.. mon père est plus vieux que l'algérie

En ce moment je me documente sur la tartarie, ça te parle ? C'est intéressant et pas forcément si farfelu que ça !

L'homme n'a jamais mis les pieds sur la lune, je refuse d'y croire :D
l'empire mongol ? je croyais avant que yajouj et majouj vivait labas 😂
je m'intéresse à tout ce qui est chinois-asiatique , je crois qu'on avait vu ça en histoire au collège lol
quand tu finiras ta documentation, fais nous un résumé :timide:

iwa au moins, on partage la même opinion concernant cela :p

wallahila fakartouni f wa7ef la physique quantique ! je ne me rappelle que des titres ! ça servait à quoi d'étudier tous ces chapitres de physique ?! 😂

C'est des Dunes quand même ya du Sable, ou bien tu veux le même Sable que celui du Sahara ?! 😝
Colline : Petite élévation de terrain de forme arrondie.
Dune : Butte, colline de sable fin formée par le vent sur le bord des mers ou dans l'intérieur des déserts.

Qu'il y ait un amas superficiel de sable sur une colline n'en fait pas pour autant une dune :ange:

Nous ne retrouvons pas les particularités du Rif au Sahara et inversement, chacun sa singularité et ça me va comme ça 😝

l'empire mongol ? je croyais avant que yajouj et majouj vivait labas 😂
je m'intéresse à tout ce qui est chinois-asiatique , je crois qu'on avait vu ça en histoire au collège lol
quand tu finiras ta documentation, fais nous un résumé :timide:

iwa au moins, on partage la même opinion concernant cela :p
Je viens de commencer, mais je me disperse beaucoup, je suis en train d'écouter des témoignages sur l'expérience de mort imminente là 😅😅 et après je vais écouter des récits concernant les enfants qui disent avoir eu une vie antérieure 🤣🤣

Je viens de commencer, mais je me disperse beaucoup, je suis en train d'écouter des témoignages sur l'expérience de mort imminente là 😅😅 et après je vais écouter des récits concernant les enfants qui disent avoir eu une vie antérieure 🤣🤣
ça c'est plutôt intéressant ! :D je suis complètement charmée par ce genre d'histoire (les mondes parallèles, les vies antérieures, la réincarnation, les rêves prophétiques, etc):love:

Colline : Petite élévation de terrain de forme arrondie.
Dune : Butte, colline de sable fin formée par le vent sur le bord des mers ou dans l'intérieur des déserts.

Qu'il y ait un amas superficiel de sable sur une colline n'en fait pas pour autant une dune :ange:

Nous ne retrouvons pas les particularités du Rif au Sahara et inversement, chacun sa singularité et ça me va comme ça 😝

Elles se trouvent principalement dans les régions désertiques ou en bord de mer,

Différentes Dunes :
Dune sableuse, herbue, rase, aride.

Dernière édition:
Vous réagissez comment en tant que parent face à ça ?

Vous réagissez comment en tant que parent face à ça ?

J'avais vu en Reportage, c'est très Intriguant... mon Explication un peu plus Logique que la Réincarnation est que cet enfant à un Don avec le Monde Invisible.. Il a du Entrer en Contact avec le Qarine (malgré lui par le biais du sien) de la Personne Décédée.

Retour