[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Je dois arrêter d'acheter du camembert en promo :claque: je crois que là j'ai dix boîtes en réserve ! Wa Safi baraka 😅

@Auroraa je te dédicace une chanson que j’aime trop ! A l’époque où l’album est sortie je l’ai saigné dans mon walkman :D mdr je ne sais pas si tu sais ce que c’est 😭😭
Mais en tout cas Najwa KARAM était parmi les artistes que je préférais !

I dhak lik el Kher 😎
Amine amine 🙏 Lina o lik ❤️

Merci 🙏
Barakallahufik pour la dédicace ! C’est un grand classique cette chanson ! Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas écoutée 😘
Wayahh Kant dayra boom 💥 j'aime beaucoup ! Tfakrtha 9bilat o l9it rassi kanghaniha hahaha

@Auroraa je te dédicace une chanson que j’aime trop ! A l’époque où l’album est sortie je l’ai saigné dans mon walkman :D mdr je ne sais pas si tu sais ce que c’est 😭😭
Mais en tout cas Najwa KARAM était parmi les artistes que je préférais !

Merci awii 3ala dédicace 😘 مرسي اويي

Hawili 3la man3rfch l walkman o Najwa Karam :D kamline dawznah hahaha
J'adore aussi sa voix ! Elle est magnifique 😍

Actuellement, j'écoute beaucoup les chansons classiques, Oum keltoum, Abdel Halim etc Fach kanbghi nfawej kandir fadl chaker o omro Diab o Nawal zaghbi 😂 Sinon les chansons jdad à part celles qui font le buzz je suis presque ignorante 😅

Chaque année le 6 décembre j'ai une pensée pour Malik Oussekine, tué à Paris par des policiers en marge d'une manifestation contre la loi Devaquet sur la réforme des universités. J'avais 11 ans à l'époque, et je m'en souviens encore aujourd'hui.Malik Oussekine, jeune homme de 22 ans, était ce jour là dans la rue. Il n'etait en rien impliqué dans la mobilisation contre le projet Devaquet. L'étudiant sortait d'un concert et s'apprêtait à rentrer chez lui. Il fut alors poursuivi jusque dans un hall d'immeuble et battu à mort par les "voltigeurs", ces policiers à moto supposés pénétrer dans les manifestations pour mieux les disperser.
Certains experts osent encore affirmer que ce sont les soucis de santé qui avaient conduit à la mort de Malik Oussekine. Or l'enquête et le procès qui ont suivi ont démontré les responsabilités des voltigeurs.Les policiers ont été condamnés.
Une série sur lui a été faite sur Disney+

Sba7 lkhir 3likom et jomo3a mobaraka à vous tous !
Massa2 nor a lalla . Barakallahufik !

Bon week end à toi incha Allah 😘

À lundi !

See Ya Kiss GIF by Sesame Street

c'est un peu ça.. pas mal de projets qui sont un peu fous, mais qui me font du bien; alors let's go ;)
Écoute ton cœur il ne te trahira jamais .. même quand on a l’impression de faire un mauvais choix, en réalité c’est un choix qui nous fait apprendre une leçon ;)
Et quoi de plus important que d’avoir nos propres projets ! C’est même essentiel je trouve .
Allah i se8el aalik koulchi 🤲🏼

Écoute ton cœur il ne te trahira jamais .. même quand on a l’impression de faire un mauvais choix, en réalité c’est un choix qui nous fait apprendre une leçon ;)
Et quoi de plus important que d’avoir nos propres projets ! C’est même essentiel je trouve .
Allah i se8el aalik koulchi 🤲🏼
c'est exactement ce que je fais, j'écoute mon coeur..reprendre des activités abandonnées et un projet qui me tient à coeur et qui vient du coeur;.
amine 🥰

Retour