Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah y3tik se7a ! Lyouma chba3t de7kKhla3tini ! Goult safé lbente mchate fi8a
I dhak lik el KherAllah y3tik se7a ! Lyouma chba3t de7k
Merci
Amine amine Lina o likI dhak lik el Kher
Wayahh Kant dayra boom j'aime beaucoup ! Tfakrtha 9bilat o l9it rassi kanghaniha hahahaMerci
Barakallahufik pour la dédicace ! C’est un grand classique cette chanson ! Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas écoutée
Merci awii 3ala dédicace مرسي اويي@Auroraa je te dédicace une chanson que j’aime trop ! A l’époque où l’album est sortie je l’ai saigné dans mon walkman mdr je ne sais pas si tu sais ce que c’est
Mais en tout cas Najwa KARAM était parmi les artistes que je préférais !
Sbah el kheir @AuroraaSba7 lkhir 3likom et jomo3a mobaraka à vous tous !
Massa2 nor a lalla . Barakallahufik !Sba7 lkhir 3likom et jomo3a mobaraka à vous tous !
Wa fik l barakaMassa2 nor a lalla . Barakallahufik !
Bon week end à toi incha Allah
À lundi !
On peut toujours jouer à des jeux d'enfantsJe ne savais pas que je pouvais encore jouer à des jeux d'enfants
à toi aussi @mielleJe vous souhaite a tous une bonne soirée ...
Allah yser ! insha'Allah kheir !Je sais pas dans quoi je m'embarque encore.. Priez pour moi
à toi aussiJe vous souhaite a tous une bonne soirée ...
Bon chonceJe sais pas dans quoi je m'embarque encore.. Priez pour moi
je sais pas à quoi tu penses, mais ça n'a pas de lien avec ce que je pense que tu penses heinBon chonce
Tu peux peux pas penser à ce que je pense car moi même je n’ai pensé à absolument rien en particulierje sais pas à quoi tu penses, mais ça n'a pas de lien avec ce que je pense que tu penses hein
mais tout en généralTu peux peux pas penser à ce que je pense car moi même je n’ai pensé à absolument rien en particulier
Mdrrrmais tout en général
mais merci
c'est un peu ça.. pas mal de projets qui sont un peu fous, mais qui me font du bien; alors let's goMdrrr
Moi je dis on a tous besoin de folie dans cette vie alors go
Écoute ton cœur il ne te trahira jamais .. même quand on a l’impression de faire un mauvais choix, en réalité c’est un choix qui nous fait apprendre une leçonc'est un peu ça.. pas mal de projets qui sont un peu fous, mais qui me font du bien; alors let's go
c'est exactement ce que je fais, j'écoute mon coeur..reprendre des activités abandonnées et un projet qui me tient à coeur et qui vient du coeur;.Écoute ton cœur il ne te trahira jamais .. même quand on a l’impression de faire un mauvais choix, en réalité c’est un choix qui nous fait apprendre une leçon
Et quoi de plus important que d’avoir nos propres projets ! C’est même essentiel je trouve .
Allah i se8el aalik koulchi
Same mood herec'est exactement ce que je fais, j'écoute mon coeur..reprendre des activités abandonnées et un projet qui me tient à coeur et qui vient du coeur;.
amine
faudra qu'on en cause en coulisses insha AllahSame mood here
Inchaallahfaudra qu'on en cause en coulisses insha Allah
Qu'Allah te facilite.