Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a le chat du lundi, tintin le mercredi, @Ebion le vendredi..il faut trouver d autres rituels pour les autres jours
Yallah ba9i mardi et jeudi ! À toi l'honneurOn a le chat du lundi, tintin le mercredi, @Ebion le vendredi..il faut trouver d autres rituels pour les autres jours![]()
Moi et les rituels c est toujours compliqué.. faut une certaine discipline et je ne.suis qu une.femmeYallah ba9i mardi et jeudi ! À toi l'honneur![]()
Donne moi un peu de ton enthousiasme stp mdrC'est dur dur!!
Mais bon, on commence une nouvelle semaine
![]()
Merci SamanthaVoilà !
![]()
Moi c'est pire je découvre même TeamsEst ce que je suis la seule ici à avoir découvert ChatGpt il y a quelque jour et de manière tellement naïve
@MrRandom![]()
Nous Teams on a l’interdiction formelle de l’utiliser au taffMoi c'est pire je découvre même Teams
Chat gpt va même bientôt devenir plus important pour moi que mon maghi![]()
3aaaaadiMon cousin rentre au Maroc faire un mariage flash, sans fête, sans rien iwa Howa li 3bar
j'ai demandé à l'une de mes tantes : est-ce qu'on est invité ? elle me répond : non. I was like![]()
Pour l'instant je m'en sers pour savoir quand on va mangerNous Teams on a l’interdiction formelle de l’utiliser au taff![]()
Pour l'instant je m'en sers pour savoir quand on va manger![]()
O 3lach ?Nous Teams on a l’interdiction formelle de l’utiliser au taff![]()
Pour des questions de sécuritéO 3lach ?
7na au service, personne ne l'utilise à part moi![]()
Effectivement ! ça reste le plus grand problème, La Confidentialité !Pour des questions de sécurité![]()
Des chocolateries gue3? Tbarkellahje me sens guilty ! j'ai mangé bcp de chocolaterie et pâtisseries ces derniers jours![]()
PTDR
Iwa 8a li galt chouwafaPTDR![]()
![]()
![]()
![]()
tu vas rire, quand j'ai adopté les deux derniers chatons, ma belle soeur m'a dit ce sont des femelles, mais ce sont des mâles![]()
Je sais pas quoi répondreIwa 8a li galt chouwafa
Bssaaaaaaa7tek![]()
Ben écoute je pensais être à l'aise aussi rapidement même si je galère pour bcp de choses encore
Dis juste Allah i aatek sa7aJe sais pas quoi répondre![]()
Allah i aatek saha zine dialnaDis juste Allah i aatek sa7a. Sabah nooooooor
![]()
jani ça rime bienDes chocolateries gue3? Tbarkellahmdrrrrr nass katakel des chocolat ounti katakli Lma3mel Kamel
![]()
8ado fine kaytba3o ?
Ben écoute je pensais être à l'aise aussi rapidement même si je galère pour bcp de choses encore
Mais j'ai plus de mal à gérer la deuxième vie avec les enfants en réalité... je suis noyée![]()
Bon courage !Ben écoute je pensais être à l'aise aussi rapidement même si je galère pour bcp de choses encore
Mais j'ai plus de mal à gérer la deuxième vie avec les enfants en réalité... je suis noyée![]()