Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a le chat du lundi, tintin le mercredi, @Ebion le vendredi..il faut trouver d autres rituels pour les autres jours
Yallah ba9i mardi et jeudi ! À toi l'honneurOn a le chat du lundi, tintin le mercredi, @Ebion le vendredi..il faut trouver d autres rituels pour les autres jours
Moi et les rituels c est toujours compliqué.. faut une certaine discipline et je ne.suis qu une.femmeYallah ba9i mardi et jeudi ! À toi l'honneur
Donne moi un peu de ton enthousiasme stp mdrC'est dur dur!!
Mais bon, on commence une nouvelle semaine
Merci SamanthaVoilà !
Moi c'est pire je découvre même TeamsEst ce que je suis la seule ici à avoir découvert ChatGpt il y a quelque jour et de manière tellement naïve
@MrRandom
Nous Teams on a l’interdiction formelle de l’utiliser au taffMoi c'est pire je découvre même Teams
Chat gpt va même bientôt devenir plus important pour moi que mon maghi
3aaaaadi mdrMon cousin rentre au Maroc faire un mariage flash, sans fête, sans rien iwa Howa li 3bar
j'ai demandé à l'une de mes tantes : est-ce qu'on est invité ? elle me répond : non. I was like
Pour l'instant je m'en sers pour savoir quand on va mangerNous Teams on a l’interdiction formelle de l’utiliser au taff
Pour l'instant je m'en sers pour savoir quand on va manger
O 3lach ?Nous Teams on a l’interdiction formelle de l’utiliser au taff
Pour des questions de sécuritéO 3lach ?
7na au service, personne ne l'utilise à part moi
Effectivement ! ça reste le plus grand problème, La Confidentialité !Pour des questions de sécurité
Des chocolateries gue3? Tbarkellah mdrrrrr nass katakel des chocolat ounti katakli Lma3mel Kamelje me sens guilty ! j'ai mangé bcp de chocolaterie et pâtisseries ces derniers jours
PTDR
Iwa 8a li galt chouwafaPTDR
tu vas rire, quand j'ai adopté les deux derniers chatons, ma belle soeur m'a dit ce sont des femelles, mais ce sont des mâles
Je sais pas quoi répondreIwa 8a li galt chouwafa
Bssaaaaaaa7tek
Ben écoute je pensais être à l'aise aussi rapidement même si je galère pour bcp de choses encore
Dis juste Allah i aatek sa7a . Sabah nooooooorJe sais pas quoi répondre
Allah i aatek saha zine dialnaDis juste Allah i aatek sa7a . Sabah nooooooor
jani ça rime bien madhi8ach 3liya bezzaf man9derchi man9derchi !Des chocolateries gue3? Tbarkellah mdrrrrr nass katakel des chocolat ounti katakli Lma3mel Kamel
8ado fine kaytba3o ?
Ben écoute je pensais être à l'aise aussi rapidement même si je galère pour bcp de choses encore
Mais j'ai plus de mal à gérer la deuxième vie avec les enfants en réalité... je suis noyée
Bon courage !Ben écoute je pensais être à l'aise aussi rapidement même si je galère pour bcp de choses encore
Mais j'ai plus de mal à gérer la deuxième vie avec les enfants en réalité... je suis noyée