Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mes filles me disent la même chose parce que pas de coque...Je suis en train de passer pour un fou au bureau parce que je mets pas de coque de protection à mon téléphone
C'est quoi leur argument ? Ici on me dit que je suis inconscient de pas protéger un téléphone à 2000 balles.Mes filles me disent la même chose parce que pas de coque...
Je suis en train de passer pour un fou au bureau parce que je mets pas de coque de protection à mon téléphone
On doit tous être dans la même tranche d'âge alors , mes enfants ou quiconque me voit avec mon portable me dit la même chose .Mes filles me disent la même chose parce que pas de coque...
C est le même argument pour elles.. c précieuxC'est quoi leur argument ? Ici on me dit que je suis inconscient de pas protéger un téléphone à 2000 balles.
On dirait le téléphone de ma mèrePourtant j'aurais juré que c'était les vieux qui protégeaient leur téléphone à tout prix avec ce genre de coque immonde mdr
Regarde la pièce jointe 403527
Bah oui et esthétique ! donc j'ai le droit de l'admirer chaque fois que je l'ai en main !C est le même argument pour elles.. c précieux
Avec tout le respect mdrrOn dirait le téléphone de ma mère
Moi c'était a l'époque les bons jean's levis qui m'apparaissait précieux ..comme quoi les codes ont bien changéC est le même argument pour elles.. c précieux
C’est quoi des TZ?J'ai jamais trop côtoyé des TZ, parce que partout où j'ai pu être, il y en avait pas des masses
Et là d'un coup, je rencontre un petit groupe
Y en 3/4 avec des yeux verts mon Dieu comme elles sont belles - ça fait beaucoup de yeux verts pour un petit groupe mais y a 2 frangines, le teint hâlé et les yeux verts, voilées - j'imagine même pas la canonitude si en plus elles dévoilaient leur chevelure.
Pourtant je t’ai tjs imaginé avec ce genre de coque moiPourtant j'aurais juré que c'était les vieux qui protégeaient leur téléphone à tout prix avec ce genre de coque immonde mdr
Ah oui.. les temps changentMoi c'était a l'époque les bons jean's levis qui m'apparaissait précieux ..comme quoi les codes ont bien changé
D'où le réacPourtant j'aurais juré que c'était les vieux qui protégeaient leur téléphone à tout prix avec ce genre de coque immonde mdr
Y a intérêt heinAvec tout le respect mdrr
Moi je t'ai toujours imaginée plus sympa ! comme quoi on s'est trompés tous les deuxPourtant je t’ai tjs imaginé avec ce genre de coque moi
Qui aime bien charrie bienMoi je t'ai toujours imaginée plus sympa ! comme quoi on s'est trompés tous les deux
On est pas vieux mielle ! on est téméraires c'est toutD'où le réac
C'est juste les publicistes aujourd'hui n'ont plus la même marge de manœuvre, je suis sur que tu avais un stylo avec une bimbo dessus qui lorsqu'il se retournait , tout apparaissaitOn est pas vieux mielle ! on est téméraires c'est tout
on s'aime beaucoup manifestementQui aime bien charrie bien
Wallah crois moi ou pas je n ai pas de coque et je ne sais pas combien coûte mon téléphone ( ail phone 15 ) ( bleu ciel )
Mais de quoi tu parles bordel mielle depuis Benjamin Button tu n'es plus la même !C'est juste les publicistes aujourd'hui n'ont plus la même marge de manœuvre, je suis sur que tu avais un stylo avec une bimbo dessus qui lorsqu'il se retournait , tout apparaissait
Ça n’a jamais fait aucun doute c’est évidenton s'aime beaucoup manifestement
128iphone 15 ou 15 plus ? 128 256 ou 519 go ? à l'instant T 1000 balles voire 1400 balles selon la config Oui je bosse à la FNAC
C’est quoi des TZ?
T'imagines le vendeur qui comprend rien et qui fait le contraire de la vente additionnelleÇa n’a jamais fait aucun doute c’est évident
128
Bah franchement tu pourrais hein bosser à la FNAC mais pour dire aux gens qu ils n’ont pas besoin de coque quoi
Tu en mets une pour un accessoire esthétique ou pour protéger ton tel ? Ta vie dépend de cette réponse mdrBonjour,
J'ai une coque !
Au revoir !
Tu en mets une pour un accessoire esthétique ou pour protéger ton tel ? Ta vie dépend de cette réponse mdr
Le verre trempé je comprends et j'en ai un aussi mais la coque non je peux pas comprendre désoléProtéger mon tel...
D'ailleurs je l'ai fait tomber sans faire exprès et le film de protection (car oui j'ai mi un film de protection aussi )s'est légèrement fêlé.
Mais oui je suis d'accord que la coque ça fait moche... et encore celle que j'ai c'est pas trop moche on va dire.
Le verre trempé je comprends et j'en ai un aussi mais la coque non je peux pas comprendre désolé
Bon t'es en sursis Swinae mais c'est juste parce que tes fils sont le futur de l'équipe nationale saches le
Allez retire cette vilaine coque mdr tu vas profiter de ton téléphone pleinement, et il sera plus léger et plus maniable en main c'est plus agréable..rejoins la teamLe pire vous avez raison, le verre trempé OK mais la coque... vous m'avez convaincu
Je suis trop influençable
Be yourself...Le pire vous avez raison, le verre trempé OK mais la coque... vous m'avez convaincu
Je suis trop influençable
c'est ce que j'ai déjà dit un vrai gourouAllez retire cette vilaine coque mdr tu vas profiter de ton téléphone pleinement, et il sera plus léger et plus maniable en main c'est plus agréable..rejoins la team
Trop niyya pour être un vendeur mdrrrrrrr le gars il peut faire couler un mastodonte en deux secondes et il psssera pour le méchant ! Dans l’histoire je pense que c’est ça le pireT'imagines le vendeur qui comprend rien et qui fait le contraire de la vente additionnelle