[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Je suis en train de passer pour un fou au bureau parce que je mets pas de coque de protection à mon téléphone 🤔
Mes filles me disent la même chose parce que pas de coque... 😅
On doit tous être dans la même tranche d'âge alors , mes enfants ou quiconque me voit avec mon portable me dit la même chose .

Salut les vieux réac :D

J'ai jamais trop côtoyé des TZ, parce que partout où j'ai pu être, il y en avait pas des masses
Et là d'un coup, je rencontre un petit groupe
Y en 3/4 avec des yeux verts mon Dieu comme elles sont belles - ça fait beaucoup de yeux verts pour un petit groupe mais y a 2 frangines, le teint hâlé et les yeux verts, voilées - j'imagine même pas la canonitude si en plus elles dévoilaient leur chevelure.
C’est quoi des TZ?

Qui aime bien charrie bien 😝😝😝😝

Wallah crois moi ou pas je n ai pas de coque :D et je ne sais pas combien coûte mon téléphone ( ail phone 15 :D ) ( bleu ciel :D )
on s'aime beaucoup manifestement 😎

iphone 15 ou 15 plus ? 128 256 ou 519 go ? à l'instant T 1000 balles voire 1400 balles selon la config :ange: Oui je bosse à la FNAC 🤣

on s'aime beaucoup manifestement 😎
Ça n’a jamais fait aucun doute c’est évident 😎😎
iphone 15 ou 15 plus ? 128 256 ou 519 go ? à l'instant T 1000 balles voire 1400 balles selon la config :ange: Oui je bosse à la FNAC 🤣
128 :D

Bah franchement tu pourrais hein bosser à la FNAC mais pour dire aux gens qu ils n’ont pas besoin de coque quoi 😂

Bonjour,

J'ai une coque !

Au revoir !

Maze Runner Run GIF by 20th Century Fox Home Entertainment

Tu en mets une pour un accessoire esthétique ou pour protéger ton tel ? Ta vie dépend de cette réponse mdr

Protéger mon tel...

D'ailleurs je l'ai fait tomber sans faire exprès et le film de protection (car oui j'ai mi un film de protection aussi :D )s'est légèrement fêlé.
Mais oui je suis d'accord que la coque ça fait moche... et encore celle que j'ai c'est pas trop moche on va dire.

Protéger mon tel...

D'ailleurs je l'ai fait tomber sans faire exprès et le film de protection (car oui j'ai mi un film de protection aussi :D )s'est légèrement fêlé.
Mais oui je suis d'accord que la coque ça fait moche... et encore celle que j'ai c'est pas trop moche on va dire.
Le verre trempé je comprends et j'en ai un aussi mais la coque non je peux pas comprendre désolé 🤣

Bon t'es en sursis Swinae mais c'est juste parce que tes fils sont le futur de l'équipe nationale saches le :D

Le pire vous avez raison, le verre trempé OK mais la coque... vous m'avez convaincu :D

Je suis trop influençable 😭
Be yourself...
Allez retire cette vilaine coque mdr tu vas profiter de ton téléphone pleinement, et il sera plus léger et plus maniable en main c'est plus agréable..rejoins la team 😏
c'est ce que j'ai déjà dit un vrai gourou :D

T'imagines le vendeur qui comprend rien et qui fait le contraire de la vente additionnelle 😭 😭 😭
Trop niyya pour être un vendeur mdrrrrrrr le gars il peut faire couler un mastodonte en deux secondes :D et il psssera pour le méchant ! Dans l’histoire je pense que c’est ça le pire 😭😭😂😂

Retour