[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Bonjour,

J'ai une coque !

Au revoir !

Maze Runner Run GIF by 20th Century Fox Home Entertainment
T’es la meilleure tu me fais trop rire 🤣😂

Je suis en train de passer pour un fou au bureau parce que je mets pas de coque de protection à mon téléphone 🤔
C'est pareil!!!

je pense que les gens qui mettent pas de coque pour leur téléphone sont des fous 😂😂🤣

dog.gif

C'est quoi leur argument ? Ici on me dit que je suis inconscient de pas protéger un téléphone à 2000 balles.
2000 e 😭😭

you're crazy doublement !

Qui aime bien charrie bien 😝😝😝😝

Wallah crois moi ou pas je n ai pas de coque :D et je ne sais pas combien coûte mon téléphone ( ail phone 15 :D ) ( bleu ciel :D )
Tu es aussi dans la team des sans coques ?! 🤣

Quoi que j'étais aussi naïve que vous à une époque ! 🤣
:rolleyes:

Dernière édition:
En plus un vieux téléphone tout pourri Samsung, même pas un I PHONE !!

A+ :D

Episode 9 Running GIF by One Chicago
Moi c'est encore pire ! même pas un samsung 😭 ni bien sûr un Iphone 🤣 qui date d'il y a 4 ans et il marche encore bien (tbarkallah), le seul inconvénient c'est la résolution des photos (m.er dique) sinon il peut continuer encore une ou deux années :D Mais, Je crois que c'est p-ê temps de penser à le changer :D

C'est pareil!!!

je pense que les gens qui mettent pas de coque pour leur téléphone sont des fous 😂😂🤣

dog.gif

2000 e 😭😭

you're crazy doublement !
Alors je suis heureux d'être fou mdrr

j'exagère quand je dis 2000 mais le mien je l'avais pris 1800 un truc comme ça. Donc j'aime bien le regarder et pas le camoufler derrière une coque immonde 😝
Sincèrement j'ai pas cette coque :rolleyes:😭🤣
Hamdoulileh 😂

Alors je suis heureux d'être fou mdrr

j'exagère quand je dis 2000 mais le mien je l'avais pris 1800 un truc comme ça. Donc j'aime bien le regarder et pas le camoufler derrière une coque immonde 😝

Hamdoulileh 😂
Je suis sincèrement contente pour toi ! il faut profiter de la vie tant qu'on peut ! :cool:

Sinon 1800 wla 2000 c pareil :D bessa7a a sidi ! :D

Heureusement 😝

Je suis sincèrement contente pour toi ! il faut profiter de la vie tant qu'on peut ! :cool:

Sinon 1800 wla 2000 c pareil :D bessa7a a sidi ! :D

Heureusement 😝
C'est gentil ! En réalité c'est un investissement largement amorti quand tu vois combien de temps tu gardes ton téléphone.

Là je dois changer de Macbook car le mien vient de lâcher, je l'avais depuis 2011. Donc 13 ans de bons et loyaux services ! Même si ça fait chîer de devoir débourser 2900€ pour le prochain c'est rentable au final :ange:

C'est gentil ! En réalité c'est un investissement largement amorti quand tu vois combien de temps tu gardes ton téléphone.

Là je dois changer de Macbook car le mien vient de lâcher, je l'avais depuis 2011. Donc 13 ans de bons et loyaux services ! Même si ça fait chîer de devoir débourser 2900€ pour le prochain c'est rentable au final :ange:
Je pense depuis bien un bout de temps à me procurer un Iphone mais vu les prix j'hésite encore 😂 mais moi sans coque je ne peux pas 😹 c'est hors question ! C'est une question de vie ou de mort 😂

Depuis 2011 ! Chapeau !
J'ai dû changer mon pc 3 ou 4 fois depuis 😂 le dernier date de 2021 , je suis satisfaite pour le moment :D
Sinon 2900 ça reste cher quand même ! Tu cherches quelle config?

Je pense depuis bien un bout de temps à me procurer un Iphone mais vu les prix j'hésite encore 😂 mais moi sans coque je ne peux pas 😹 c'est hors question ! C'est une question de vie ou de mort 😂
Tu devrais commencer avec un iphone d'occasion, comme ça tu le paie pas une blinde au cas ou tu n'aimes pas ou tu ne t'habitues pas à l'interface etc (je sais que moi je pourrais jamais passer sur samsung à cause de l'interface pourrie, alors que la qualité photo est incroyable par rapport à l'iphone) et mets une coque on te pardonne 😂😂
Depuis 2011 ! Chapeau !
J'ai dû changer mon pc 3 ou 4 fois depuis 😂 le dernier date de 2021 , je suis satisfaite pour le moment :D
Sinon 2900 ça reste cher quand même ! Tu cherches quelle config?
Bah tu vois c'est la raison pour laquelle je prends un mac mdr je préfère en prendre 1 qui me dure plus de 10 ans au lieu de prendre 4 pc sur la même période 🤣

Macbook pro et 14 pouces. Y'a le 512go qui est a 2400 euros mais à choisir je préfère rajouter un peu et avoir 1To pour être tranquille sans disque dur qui se balade surtout que sur les nouveaux Macbook les ports USB ont disparus (raison pour laquelle je gardais mon ancien macbook aussi longtemps)

1733914492302.png

Tu devrais commencer avec un iphone d'occasion, comme ça tu le paie pas une blinde au cas ou tu n'aimes pas ou tu ne t'habitues pas à l'interface etc (je sais que moi je pourrais jamais passer sur samsung à cause de l'interface pourrie, alors que la qualité photo est incroyable par rapport à l'iphone) et mets une coque on te pardonne 😂😂
Exactement ! c'est ce que je me disais : nchouf lia chi 7ajja occasion au cas où j'accroche pas? j'ai eu samsung pour des années mais depuis que j'avais cassé l'afficheur d'un new, j'ai plus voulu prendre un truc cher lol J'ai une forte maladresse (je fais tomber tout ce que je tiens dans les mains 🤣 🤣 ) du coup, sans protection, la durée de vie d'un tél portable ne dépassera pas quelques jours chez moi 😅

PS : chokran pour le pardon ! 😭🤣
Bah tu vois c'est la raison pour laquelle je prends un mac mdr je préfère en prendre 1 qui me dure plus de 10 ans au lieu de prendre 4 pc sur la même période 🤣

Macbook pro et 14 pouces. Y'a le 512go qui est a 2400 euros mais à choisir je préfère rajouter un peu et avoir 1To pour être tranquille sans disque dur qui se balade surtout que sur les nouveaux Macbook les ports USB ont disparus (raison pour laquelle je gardais mon ancien macbook aussi longtemps)

Regarde la pièce jointe 403587
Le premier date de 2008 du coup il a lâché après 5 ans , le deuxième a commencé à se réchauffer après 7 ans (j'étais très attaché à celui là; dommage !) , le 3ème était une catastrophe (j'ai mal choisi la config, j'ai pas pris un SSD) donc je l'ai donné/changé au bout d'une année. le dernier est pas mal niveau qualité prix et la config : 512 g , 16 ram, un i5 (je ne sais pas combien de coeur lol) , il coûte environ 1000 euro
J'ai jamais essayé de MAC, mabaghach nt3assab 🤣

Sinon, bayn 3lih zwin 8ada ! bsa7tek mosaba9an !

Retour