Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’es la meilleure tu me fais trop rireBonjour,
J'ai une coque !
Au revoir !
Ne te laisse pas influencerLe pire vous avez raison, le verre trempé OK mais la coque... vous m'avez convaincu
Je suis trop influençable
C'est pareil!!!Je suis en train de passer pour un fou au bureau parce que je mets pas de coque de protection à mon téléphone
2000 eC'est quoi leur argument ? Ici on me dit que je suis inconscient de pas protéger un téléphone à 2000 balles.
Tu es aussi dans la team des sans coques ?!Qui aime bien charrie bien
Wallah crois moi ou pas je n ai pas de coque et je ne sais pas combien coûte mon téléphone ( ail phone 15 ) ( bleu ciel )
Hola mi noviaBonjour,
J'ai une coque !
Au revoir !
Sincèrement j'ai pas cette coquePourtant j'aurais juré que c'était les vieux qui protégeaient leur téléphone à tout prix avec ce genre de coque immonde mdr
Regarde la pièce jointe 403527
Moi c'est encore pire ! même pas un samsung ni bien sûr un Iphone qui date d'il y a 4 ans et il marche encore bien (tbarkallah), le seul inconvénient c'est la résolution des photos (m.er dique) sinon il peut continuer encore une ou deux années Mais, Je crois que c'est p-ê temps de penser à le changerEn plus un vieux téléphone tout pourri Samsung, même pas un I PHONE !!
A+
Alors je suis heureux d'être fou mdrrC'est pareil!!!
je pense que les gens qui mettent pas de coque pour leur téléphone sont des fous
2000 e
you're crazy doublement !
HamdoulilehSincèrement j'ai pas cette coque
Quelle discipline je suis impressionnée
Je dois avoue, que je ne me reconnais pas non plusQuelle discipline je suis impressionnée
Ça me laisse sans voix et c'est rareJe dois avoue, que je ne me reconnais pas non plus
Rendez-vous la semaine prochaineÇa me laisse sans voix et c'est rare
Rendez vous pris mais si tu zappes un rituel tu auras un gageRendez-vous la semaine prochaine
Bon bah j'ai déjà perdu mdrrRendez vous pris mais si tu zappes un rituel tu auras un gage
Voilà.. faut que je trouve un gageBon bah j'ai déjà perdu mdrr
fais moi rêver mdrVoilà.. faut que je trouve un gage
Attention. Tu sais bien que mon imagination est sans limites quand j ai pas la flemmefais moi rêver mdr
Attention. Tu sais bien que mon imagination est sans limites quand j ai pas la flemme
L art de la provocation par excellence
je parle c'est problématique, je me tais c'est problématique. Vraiment les femmes vous êtes difficiles à suivre parfoisL art de la provocation par excellence
Non mais la c était bien que tu te taises en faitje parle c'est problématique, je me tais c'est problématique. Vraiment les femmes vous êtes difficiles à suivre parfois
Je te vois tellement faire ça en plus
Je suis sincèrement contente pour toi ! il faut profiter de la vie tant qu'on peut !Alors je suis heureux d'être fou mdrr
j'exagère quand je dis 2000 mais le mien je l'avais pris 1800 un truc comme ça. Donc j'aime bien le regarder et pas le camoufler derrière une coque immonde
Hamdoulileh
Effectivement ! il a plu elhamdolilah ce matinÇa caaaaaille
C'est gentil ! En réalité c'est un investissement largement amorti quand tu vois combien de temps tu gardes ton téléphone.Je suis sincèrement contente pour toi ! il faut profiter de la vie tant qu'on peut !
Sinon 1800 wla 2000 c pareil bessa7a a sidi !
Heureusement
Je pense depuis bien un bout de temps à me procurer un Iphone mais vu les prix j'hésite encore mais moi sans coque je ne peux pas c'est hors question ! C'est une question de vie ou de mortC'est gentil ! En réalité c'est un investissement largement amorti quand tu vois combien de temps tu gardes ton téléphone.
Là je dois changer de Macbook car le mien vient de lâcher, je l'avais depuis 2011. Donc 13 ans de bons et loyaux services ! Même si ça fait chîer de devoir débourser 2900€ pour le prochain c'est rentable au final
Tu devrais commencer avec un iphone d'occasion, comme ça tu le paie pas une blinde au cas ou tu n'aimes pas ou tu ne t'habitues pas à l'interface etc (je sais que moi je pourrais jamais passer sur samsung à cause de l'interface pourrie, alors que la qualité photo est incroyable par rapport à l'iphone) et mets une coque on te pardonneJe pense depuis bien un bout de temps à me procurer un Iphone mais vu les prix j'hésite encore mais moi sans coque je ne peux pas c'est hors question ! C'est une question de vie ou de mort
Bah tu vois c'est la raison pour laquelle je prends un mac mdr je préfère en prendre 1 qui me dure plus de 10 ans au lieu de prendre 4 pc sur la même périodeDepuis 2011 ! Chapeau !
J'ai dû changer mon pc 3 ou 4 fois depuis le dernier date de 2021 , je suis satisfaite pour le moment
Sinon 2900 ça reste cher quand même ! Tu cherches quelle config?
Exactement ! c'est ce que je me disais : nchouf lia chi 7ajja occasion au cas où j'accroche pas? j'ai eu samsung pour des années mais depuis que j'avais cassé l'afficheur d'un new, j'ai plus voulu prendre un truc cher lol J'ai une forte maladresse (je fais tomber tout ce que je tiens dans les mains ) du coup, sans protection, la durée de vie d'un tél portable ne dépassera pas quelques jours chez moiTu devrais commencer avec un iphone d'occasion, comme ça tu le paie pas une blinde au cas ou tu n'aimes pas ou tu ne t'habitues pas à l'interface etc (je sais que moi je pourrais jamais passer sur samsung à cause de l'interface pourrie, alors que la qualité photo est incroyable par rapport à l'iphone) et mets une coque on te pardonne
Le premier date de 2008 du coup il a lâché après 5 ans , le deuxième a commencé à se réchauffer après 7 ans (j'étais très attaché à celui là; dommage !) , le 3ème était une catastrophe (j'ai mal choisi la config, j'ai pas pris un SSD) donc je l'ai donné/changé au bout d'une année. le dernier est pas mal niveau qualité prix et la config : 512 g , 16 ram, un i5 (je ne sais pas combien de coeur lol) , il coûte environ 1000 euroBah tu vois c'est la raison pour laquelle je prends un mac mdr je préfère en prendre 1 qui me dure plus de 10 ans au lieu de prendre 4 pc sur la même période
Macbook pro et 14 pouces. Y'a le 512go qui est a 2400 euros mais à choisir je préfère rajouter un peu et avoir 1To pour être tranquille sans disque dur qui se balade surtout que sur les nouveaux Macbook les ports USB ont disparus (raison pour laquelle je gardais mon ancien macbook aussi longtemps)
Regarde la pièce jointe 403587