[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Exactement ! c'est ce que je me disais : nchouf lia chi 7ajja occasion au cas où j'accroche pas? j'ai eu samsung pour des années mais depuis que j'avais cassé l'afficheur d'un new, j'ai plus voulu prendre un truc cher lol J'ai une forte maladresse (je fais tomber tout ce que je tiens dans les mains 🤣 🤣 ) du coup, sans protection, la durée de vie d'un tél portable ne dépassera pas quelques jours chez moi 😅

PS : chokran pour le pardon ! 😭🤣
Ah bah si t'es miss catastrophe c'est sur vaut mieux partir sur un produit reconditionné 🤣 Et encore, au Maroc vous avez la chance de pouvoir tout faire réparer. J'avais fait tomber de l'eau sur mon Macbook et on m'a dit qu'il était mort et qu'il fallait en acheter un autre. Je l'ai pris avec moi au Maroc, derb ghellef il était tout neuf pour 70 euros mdrrr
Le premier date de 2008 du coup il a lâché après 5 ans , le deuxième a commencé à se réchauffer après 7 ans (j'étais très attaché à celui là; dommage !) , le 3ème était une catastrophe (j'ai mal choisi la config, j'ai pas pris un SSD) donc je l'ai donné/changé au bout d'une année. le dernier est pas mal niveau qualité prix et la config : 512 g , 16 ram, un i5 (je ne sais pas combien de coeur lol) , il coûte environ 1000 euro
J'ai jamais essayé de MAC, mabaghach nt3assab 🤣

Sinon, bayn 3lih zwin 8ada ! bsa7tek mosaba9an !
Si t'arrives à passer plusieurs années avec c'est bien, l'essentiel c'est d'amortir au maximum ce genre d'achat.

Allah y 3tek sa7a !

Un réveillon avec barbecue , je trouvais l'idée loufoque et puis avec ma flemme d'en faire des tonnes encore cette année je me dis pourquoi pas!
Ils sont quasi tous des viandards, avec un peu de toasts par-ci par là et une bûche maison je ne devrais pas trop me fatiguer cette année :D

Ah bah si t'es miss catastrophe c'est sur vaut mieux partir sur un produit reconditionné 🤣 Et encore, au Maroc vous avez la chance de pouvoir tout faire réparer. J'avais fait tomber de l'eau sur mon Macbook et on m'a dit qu'il était mort et qu'il fallait en acheter un autre. Je l'ai pris avec moi au Maroc, derb ghellef il était tout neuf pour 70 euros mdrrr
Miss catastrophe ?! naghi 7chouma 3lik 😭😂
Mais je dirais que je fais tomber mon téléphone 1 à 2 fois par semaine minimum :timide:😅
En fait, ça dépend, Quand j'ai voulu réparer mon tél l'afficheur était à 400e du coût je voyais pas l'utilité de le réparer, j'ai acheté un à 300 😝
iwa mziya lik ! il t'a servi d'autres années :cool:
Si t'arrives à passer plusieurs années avec c'est bien, l'essentiel c'est d'amortir au maximum ce genre d'achat.

Allah y 3tek sa7a !
Exactly ! mais le 3ème je me suis sentie arnaquée :pleurs: tellement kan kay3asabni que j'ai pensé pas mal de fois à le jeter contre le mur ! heureusement que je suis une personne très raisonnable et zen ! :D

Miss catastrophe ?! naghi 7chouma 3lik 😭😂
Mais je dirais que je fais tomber mon téléphone 1 à 2 fois par semaine minimum :timide:😅
En fait, ça dépend, Quand j'ai voulu réparer mon tél l'afficheur était à 400e du coût je voyais pas l'utilité de le réparer, j'ai acheté un à 300 😝
iwa mziya lik ! il t'a servi d'autres années :cool:

Exactly ! mais le 3ème je me suis sentie arnaquée :pleurs: tellement kan kay3asabni que j'ai pensé pas mal de fois à le jeter contre le mur ! heureusement que je suis une personne très raisonnable et zen ! :D
1 à 2x par semaine c'est énorme 😭
c'était un écran incurvé ? y'a des téléphones plus chers que d'autres à réparer..

A l'époque de l'iphone 4 et l'iphone 6 je changeais moi même mes écrans quand je les cassais. C'était vraiment très simple.

Hamdoulileh maintenant tout va bien avec ton nouvel ordinateur 😝

c'était un écran incurvé ? y'a des téléphones plus chers que d'autres à réparer..

A l'époque de l'iphone 4 et l'iphone 6 je changeais moi même mes écrans quand je les cassais. C'était vraiment très simple.

Je ne te dirais pas que je le fais tomber au moins 5 fois par jour alors :D

Dernière édition:
période de bilans, je fais le bilan calmement, façon de parler.. retenir le meilleur, enfermer dans une boite à clé la tristesse, la souffrance, les douleurs.. mes nuits s'écrivent sur fond de bilan. Dépôt de bilan 2024.. vivement que je le termine.

Bonjour MrRandom :D

J'étais encore raisonnable dans la moyenne 😂 il y a des jours où je le fais tomber 4 à 5 fois (par jour) 😅 J'ai accepté la normalité de mon maladresse donc vaut mieux prendre un télé avec un écran incassable gorilla 1000 😂
No un écran normal mais j'ai pas trop cherché après que j'ai demandé à deux réparateurs :p
Dommage! mal9itkch tsayb lia l'afficheur, diri m3aya chi bon prix, yak? :p

Elhamdolilah 🙏 masha'Allah ! tabaraka'Allah ! Allah ydawm8a ne3ma :D

Bonjour MrRandom :D

J'étais encore raisonnable dans la moyenne 😂 il y a des jours où je le fais tomber 4 à 5 fois (par jour) 😅 J'ai accepté la normalité de mon maladresse donc vaut mieux prendre un télé avec un écran incassable gorilla 1000 😂
No un écran normal mais j'ai pas trop cherché après que j'ai demandé à deux réparateurs :p
Dommage! mal9itkch tsayb lia l'afficheur, diri m3aya chi bon prix, yak? :p

Elhamdolilah 🙏 masha'Allah ! tabaraka'Allah ! Allah ydawm8a ne3ma :D
Sbah nor :D

nseybo lik fabor a lalla ! mais y'a pas de SAV 🤣🤣🤣

Les tawas se seraient ils koulghoulise au point de ne pouvoir discuter que de fait divers ! De chiens et d'escarres !? Ont ils eux aussi maintenant un cerveaux pour dix !? :eek:

« J’ai vieilli sans demander la permission à personne, déclenchant une tempête et l’indignation chez les fervents défenseurs de l’anti-âge. Ces combattants acharnés.
J’ai osé marcher sur le tapis rouge, avec mon visage et mon corps marqués par les rides, mon regard et mes formes telles que la nature me les a données, sans aucune hésitation et sans me soucier de l’opinion de ceux qui prônent la jeunesse éternelle. Et c’est merveilleux.
Pourquoi faudrait-il que quelqu’un finisse par dire au monde que vieillir n’est absolument pas une honte ? »
— Monica Bellucci

ps : @MrRandom elle est divinement belle, monsieur a bon gout ;) et ce qu'elle dit est sincère et beau.. Etre soi, s'accepter.. la vraie beauté est là, dans l'acceptation et la jemenbalec attitude ;)
monica3.jpg

Je l'ai parmi mes contact mais je me rappelle plus de ce qui 🤔 et pourquoi il m'envoie un message au privé ? 🙄
9allat maydar ! 🫨:D

Retour