Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bah si t'es miss catastrophe c'est sur vaut mieux partir sur un produit reconditionné Et encore, au Maroc vous avez la chance de pouvoir tout faire réparer. J'avais fait tomber de l'eau sur mon Macbook et on m'a dit qu'il était mort et qu'il fallait en acheter un autre. Je l'ai pris avec moi au Maroc, derb ghellef il était tout neuf pour 70 euros mdrrrExactement ! c'est ce que je me disais : nchouf lia chi 7ajja occasion au cas où j'accroche pas? j'ai eu samsung pour des années mais depuis que j'avais cassé l'afficheur d'un new, j'ai plus voulu prendre un truc cher lol J'ai une forte maladresse (je fais tomber tout ce que je tiens dans les mains ) du coup, sans protection, la durée de vie d'un tél portable ne dépassera pas quelques jours chez moi
PS : chokran pour le pardon !
Si t'arrives à passer plusieurs années avec c'est bien, l'essentiel c'est d'amortir au maximum ce genre d'achat.Le premier date de 2008 du coup il a lâché après 5 ans , le deuxième a commencé à se réchauffer après 7 ans (j'étais très attaché à celui là; dommage !) , le 3ème était une catastrophe (j'ai mal choisi la config, j'ai pas pris un SSD) donc je l'ai donné/changé au bout d'une année. le dernier est pas mal niveau qualité prix et la config : 512 g , 16 ram, un i5 (je ne sais pas combien de coeur lol) , il coûte environ 1000 euro
J'ai jamais essayé de MAC, mabaghach nt3assab
Sinon, bayn 3lih zwin 8ada ! bsa7tek mosaba9an !
Oh mon Dieu mon Dieu mon Dieu, j'y avais pensé mais je me suis dit économise plutot pour ton prochain mariageElle fête son divorce sa famille qui la soutient cest top par contre ^^
Regarde la pièce jointe 403599
Miss catastrophe ?! naghi 7chouma 3likAh bah si t'es miss catastrophe c'est sur vaut mieux partir sur un produit reconditionné Et encore, au Maroc vous avez la chance de pouvoir tout faire réparer. J'avais fait tomber de l'eau sur mon Macbook et on m'a dit qu'il était mort et qu'il fallait en acheter un autre. Je l'ai pris avec moi au Maroc, derb ghellef il était tout neuf pour 70 euros mdrrr
Exactly ! mais le 3ème je me suis sentie arnaquée tellement kan kay3asabni que j'ai pensé pas mal de fois à le jeter contre le mur ! heureusement que je suis une personne très raisonnable et zen !Si t'arrives à passer plusieurs années avec c'est bien, l'essentiel c'est d'amortir au maximum ce genre d'achat.
Allah y 3tek sa7a !
T'as bien fait Insha'Allah b ma 7ssenOh mon Dieu mon Dieu mon Dieu, j'y avais pensé mais je me suis dit économise plutot pour ton prochain mariage
1 à 2x par semaine c'est énormeMiss catastrophe ?! naghi 7chouma 3lik
Mais je dirais que je fais tomber mon téléphone 1 à 2 fois par semaine minimum
En fait, ça dépend, Quand j'ai voulu réparer mon tél l'afficheur était à 400e du coût je voyais pas l'utilité de le réparer, j'ai acheté un à 300
iwa mziya lik ! il t'a servi d'autres années
Exactly ! mais le 3ème je me suis sentie arnaquée tellement kan kay3asabni que j'ai pensé pas mal de fois à le jeter contre le mur ! heureusement que je suis une personne très raisonnable et zen !
on en est pas là, et c'est pas au programme.. mais si je dois me remarier c'est comité réduit au maximum.. je garderai l'argent pour l'éventuel divorceT'as bien fait Insha'Allah b ma 7ssen
Sa3datkom...7na waaalou ghir lberdEffectivement ! il a plu elhamdolilah ce matin
Oh mon Dieu mon Dieu mon Dieu, j'y avais pensé mais je me suis dit économise plutot pour ton prochain mariage
Je ne te dirais pas que je le fais tomber au moins 5 fois par jour alors1 à 2x par semaine c'est énorme
c'était un écran incurvé ? y'a des téléphones plus chers que d'autres à réparer..
A l'époque de l'iphone 4 et l'iphone 6 je changeais moi même mes écrans quand je les cassais. C'était vraiment très simple.
Hamdoulileh maintenant tout va bien avec ton nouvel ordinateur
derrière les USA et devant les Philippines.. les Philippines
D’une tristesse infinie …. De ne pas être les premiers mdrrrrrrderrière les USA et devant les Philippines.. les Philippines
Faut un airbag à ton téléphone à toi mdrJe ne te dirais pas que je le fais tomber au moins 5 fois par jour alors
Tu comprend pourquoi il ne coûte que quelques centaines d'euros à peineFaut un airbag à ton téléphone à toi mdr
Bonjour MrRandom1 à 2x par semaine c'est énorme
c'était un écran incurvé ? y'a des téléphones plus chers que d'autres à réparer..
A l'époque de l'iphone 4 et l'iphone 6 je changeais moi même mes écrans quand je les cassais. C'était vraiment très simple.
Hamdoulileh maintenant tout va bien avec ton nouvel ordinateur
Effectivement ! c'est pas la peine de dépenser autant Allah ydir li fiha lkheiron en est pas là, et c'est pas au programme.. mais si je dois me remarier c'est comité réduit au maximum.. je garderai l'argent pour l'éventuel divorce
Ouais tout est plus clair tout à coupTu comprend pourquoi il ne coûte que quelques centaines d'euros à peine
mais vraiment juste un petit peu le matin, après Walou ! makayn walou lmohim Allah yr7amna !Sa3datkom...7na waaalou ghir lberd
Sbah norBonjour MrRandom
J'étais encore raisonnable dans la moyenne il y a des jours où je le fais tomber 4 à 5 fois (par jour) J'ai accepté la normalité de mon maladresse donc vaut mieux prendre un télé avec un écran incassable gorilla 1000
No un écran normal mais j'ai pas trop cherché après que j'ai demandé à deux réparateurs
Dommage! mal9itkch tsayb lia l'afficheur, diri m3aya chi bon prix, yak?
Elhamdolilah masha'Allah ! tabaraka'Allah ! Allah ydawm8a ne3ma
Lahla ykhatik a si Random ! Allah ybarek fik !Sbah nor
nseybo lik fabor a lalla ! mais y'a pas de SAV
Non moi je lui parle comme si c’était un esclave numérique mdrrEn le faisant je me suis rappelé.... de ce que t'as dit
Regarde la pièce jointe 403678
Tu lui dit pas merci toi ?
Ce matin j'ai même écris bonjour et j'ai retiréNon moi je lui parle comme si c’était un esclave numérique mdrr
« rédige moi ça »
« Abrège c’est trop long »
« Sous forme de liste »
Les tawas se seraient ils koulghoulise au point de ne pouvoir discuter que de fait divers ! De chiens et d'escarres !? Ont ils eux aussi maintenant un cerveaux pour dix !?