@Ebion
Plein de courage, de force pour ce combat vers ta guérison!
Merci a sahbti
La radiothérapie commence demain.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Ebion
Plein de courage, de force pour ce combat vers ta guérison!
Petites Pensées en direction de @dawn06
En espérant que les choses vont pour le mieux.
J’ai vite repris mes esprits mdr là je vais me faire un petit café + kinder bueno + trainer sur twitterIl est temps de réveiller tonton Karl pour un rappel aux fondamentaux.. Te libérer des chaines du capitalisme est possible, encore faut il le vouloir..
courage camarade
Regarde la pièce jointe 389515
J’ai vite repris mes esprits mdr là je vais me faire un petit café + kinder bueno + trainer sur twitter
il faut toujours adopter les rites de l'adversaire pour mieux se faire accepter, et se fondre dans la masse.. Courage camarade.. It's time for revolution..Je suis infiltré camarade, pour mieux détruire le système de l’intérieur..mais avant ça un ptit nes-nes
Regarde la pièce jointe 389519
Ça demande beaucoup d’efforts..je vais prendre une pause pour me remettre de ma pause tiensil faut toujours adopter les rites de l'adversaire pour mieux se faire accepter, et se fondre dans la masse.. Courage camarade.. It's time for revolution..
Alors là je suis complètement mort de rire parce que la rue ou je suis porte le nom de cet hommeFélicitations camarade, tu fais honneur à tonton Karl en adoptant les principes de son gendre.. Le droit à la paresse.. Regarde la pièce jointe 389521
N oublie pas mon côté sorcière marxisteAlors là je suis complètement mort de rire parce que la rue ou je suis porte le nom de cet homme
T'es efficace ce matin, de mon côté, je viens de finir mon petit déj5 mails traités avant 10h du matin que suis-je devenu ?! Le capitalisme m’a eu j’me dégoûte..
Je suis la paresse elle même Allah y3fou !Félicitations camarade, tu fais honneur à tonton Karl en adoptant les principes de son gendre.. Le droit à la paresse.. Regarde la pièce jointe 389521
Oui mais j’ai remédié a la situation je orends une pause jusqu’à 15h mdrrT'es efficace ce matin, de mon côté, je viens de finir mon petit déj
J'avais commandé une bouteille d'Amlou, un vrai délice
Allez courage fais le isole toi comme tu dis ne fut ce qu'une heure puis fais une pauseJe dois bosser aujourd'hui ne serait-ce qu'une heure de continue ou deux J'ai même ramené mon Pc personnel pour m'auto-convaincre que je me concentrerai mieux
Allez Aurora tu peux le faire!
Bessa7a la pause, tu l'as bien méritéOui mais j’ai remédié a la situation je orends une pause jusqu’à 15h mdrr
Moroccan Nutella..certains individus vont bientôt se l’approprier je le sens bsaha o raha mademoiselle
j'ai essayé pour une heure MerciAllez courage fais le isole toi comme tu dis ne fut ce qu'une heure puis fais une pause
Olala Aurora..on se détend on respire et délaisse un peu le premier degré..tu verras ça fait du bienBessa7a la pause, tu l'as bien mérité
Aucune relation ! 3rafti amlou chno ! fih zit argan , o 3ssila o louz, tabi3i ! ach man nutella ! kol8a chimique
Allah y3tik se7a a moulay
Alors t'as tenu le coup ?j'ai essayé pour une heure Merci
tu as pris mes paroles au sérieux (c'est contrairement ce que t'as compris) ? l'intonation est importante dans ce cas kont n8der b d7ika o doucement c bizarre que t'as ressenti une charge de mon commentaireOlala Aurora..on se détend on respire et délaisse un peu le premier degré..tu verras ça fait du bien
J'ai la tête qui tourne puis un autre problème qui se pointe, lmohim, je vais essayer un autre jourAlors t'as tenu le coup ?
Allez continue
Yak labass ?J'ai la tête qui tourne puis un autre problème qui se pointe, lmohim, je vais essayer un autre jour
bisous
Non non juste que je me suis un peu concentré alors que ça fait bien longtemps que j'ai pas fait d'effortYak labass ?
Bon courage et sois focus dès que c possible
Bah non j’ai pas ressenti de charge tkt mdrr c’est toi qui a pris les miennes au sérieux jusqu’à me sortir la recette évidemment que ça n’a rien à voir avec du nutella j’avais pas besoin du détail des ingrédientstu as pris mes paroles au sérieux (c'est contrairement ce que t'as compris) ? l'intonation est importante dans ce cas kont n8der b d7ika o doucement c bizarre que t'as ressenti une charge de mon commentaire
PS : Ana ghir chadda m3ak jmi3
On atteint le point de non retour.
Ok C'est noté pour la prochaine fois, plus de détails hhhhhaBah non j’ai pas ressenti de charge tkt mdrr c’est toi qui a pris les miennes au sérieux jusqu’à me sortir la recette évidemment que ça n’a rien à voir avec du nutella j’avais pas besoin du détail des ingrédients