[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Je dois bosser aujourd'hui ne serait-ce qu'une heure de continue ou deux :timide: J'ai même ramené mon Pc personnel pour m'auto-convaincre que je me concentrerai mieux 😅

Allez Aurora tu peux le faire! 😂

T'es efficace ce matin, de mon côté, je viens de finir mon petit déj 😂
J'avais commandé une bouteille d'Amlou, un vrai délice :D
Oui mais j’ai remédié a la situation je orends une pause jusqu’à 15h mdrr
Moroccan Nutella..certains individus vont bientôt se l’approprier je le sens :D bsaha o raha mademoiselle

Oui mais j’ai remédié a la situation je orends une pause jusqu’à 15h mdrr
Moroccan Nutella..certains individus vont bientôt se l’approprier je le sens :D bsaha o raha mademoiselle
Bessa7a la pause, tu l'as bien mérité :D

Aucune relation ! 3rafti amlou chno ! fih zit argan , o 3ssila o louz, tabi3i ! ach man nutella ! kol8a chimique :D

Allah y3tik se7a a moulay :D

Bessa7a la pause, tu l'as bien mérité :D

Aucune relation ! 3rafti amlou chno ! fih zit argan , o 3ssila o louz, tabi3i ! ach man nutella ! kol8a chimique :D

Allah y3tik se7a a moulay :D
Olala Aurora..on se détend on respire et délaisse un peu le premier degré..tu verras ça fait du bien 🤣

Olala Aurora..on se détend on respire et délaisse un peu le premier degré..tu verras ça fait du bien 🤣
tu as pris mes paroles au sérieux (c'est contrairement ce que t'as compris) ? :eek::bizarre: l'intonation est importante dans ce cas 😂 kont n8der b d7ika o doucement c bizarre que t'as ressenti une charge de mon commentaire :wazaa::p

PS : Ana ghir chadda m3ak jmi3:timide:

Wallah j'en ai marre de mes comportements enfantins ! je devrais fermer les yeux la prochaine fois ! promesse de sérieux de chez les sérieux 😁😅

J'ai remarqué que mon pc est vide, presque complètement vide, j'ai rien dedans 😂 à part quelques documentations/documents et logiciels. Aucune photo ou vidéo ou film nada 😅 Je n'ai même pas changé l'arrière plan. je devrais prendre le temps d'en prendre soin?🤔

tu as pris mes paroles au sérieux (c'est contrairement ce que t'as compris) ? :eek::bizarre: l'intonation est importante dans ce cas 😂 kont n8der b d7ika o doucement c bizarre que t'as ressenti une charge de mon commentaire :wazaa::p

PS : Ana ghir chadda m3ak jmi3:timide:
Bah non j’ai pas ressenti de charge tkt mdrr c’est toi qui a pris les miennes au sérieux jusqu’à me sortir la recette évidemment que ça n’a rien à voir avec du nutella j’avais pas besoin du détail des ingrédients 🤣🤣

Bah non j’ai pas ressenti de charge tkt mdrr c’est toi qui a pris les miennes au sérieux jusqu’à me sortir la recette évidemment que ça n’a rien à voir avec du nutella j’avais pas besoin du détail des ingrédients 🤣🤣
Ok C'est noté pour la prochaine fois, plus de détails 🙊hhhhha

Retour