[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
J'ai remplacé mon encadrant pour surveiller un exam et à la fin de la période, un étudiant se pointe me disant qu'il ne s'est pas réveillé à l'heure ! :claque: quelle bande de gamins insoucieux ! mais vraiment ?! :eek: J'y peux rien awaldi !

Dernière édition:
J'ai essayé un yaourt végétarien, celui là

3273221091783.jpg

j'ai eu l'impression de manger basta avec de l'eau sucré 😂

2100849_cdeff.jpg

C'est inquiétant !

Parfois il faut juste ne pas avoir peur! Sauter plus haut sans craindre le choc de la chute.

Il fait suffisamment bon pour déambuler dehors la nuit. J'aimerais tellement retourner courir en bord de mer en pleine nuit comme avant. Quand toute la ville était enfin silencieuse, je ne croisais alors que quelques noctambules réfractaires.

Les gens normaux achètent des valises qui leur servent cinq ans, dix ans même trente ans parfois..et y’a moi qui en achète tous les ans…j’me fatigue..
Moi j’en ai jamais acheté une digne de ce nom . Que des valises éclatées.
J’en ai rien a ciré des valises et chaque année je me dis il serait temps d’en acheter une incassable , antivol, ininflammable, hydrofuge, antifongique, virucide, bactéricide, anti radiation .
Puis j’abandonne 😅

Très bonne question 🤔
Y’en a que j’ai prêté sans jamais les revoir, j’en ai cassé, j’en ai abandonné une à Miami et j’en ai donné une à une dame qui m’a fait de la peine à l’aéroport parce que la sienne s’est littéralement éclatée au sol mdrr la mienne était quasi vide donc j’ai transvasé dans mon autre bagage et je lui ai donné pour lui éviter d’en acheter une 200 balles dans l’aéroport en question..

Voilà j’espère que ces éclaircissements vous conviennent 🤣

Moi j’en ai jamais acheté une digne de ce nom . Que des valises éclatées.
J’en ai rien a ciré des valises et chaque année je me dis il serait temps d’en acheter une incassable , antivol, ininflammable, hydrofuge, antifongique, virucide, bactéricide, anti radiation .
Puis j’abandonne 😅
Tu vas jamais le faire :D

Y’en a que j’ai prêté sans jamais les revoir, j’en ai cassé, j’en ai abandonné une à Miami et j’en ai donné une à une dame qui m’a fait de la peine à l’aéroport parce que la sienne s’est littéralement éclatée au sol mdrr la mienne était quasi vide donc j’ai transvasé dans mon autre bagage et je lui ai donné pour lui éviter d’en acheter une 200 balles dans l’aéroport en question..

Voilà j’espère que ces éclaircissements vous conviennent 🤣
Je trouve qu’il manque trop de détails . :D
Comment tu as cassé ta valise ?
Pourquoi tu en as abandonné une à miami ?
Quel âge avait la dame qui a cassé sa valise ? :sournois: Comment a t elle éclaté sa valise au sol ?
Tu vas jamais le faire :D
Mdr tu m’as trop bien cerné 😂

Je trouve qu’il manque trop de détails . :D
Comment tu as cassé ta valise ?
J’ai forcé dessus en la calant dans le coffre de la voiture 😝
Pourquoi tu en as abandonné une à miami ?
Parce que j’avais TROP LA FLEMME de faire la queue pour la mettre en soute ptdrr j’ai tout mis dans le bagage cabine et voilà 🤣
Quel âge avait la dame qui a cassé sa valise ? :sournois: Comment a t elle éclaté sa valise au sol ?
J’en sais rien mais pas loin de ma grand mère donc je l’ai imaginée paniquée, perdue et fauchée comme beaucoup de retraités donc voilà 😝

Elle s’en est servi pour fracasser le crâne de son mari, ça te vas comme explication ?! :D
Mdr tu m’as trop bien cerné 😂
On est pas très différents sur ça mdrr

Non adulte :D
Je suis optimiste, un jour j’aurai un set de valises qui me suivront partout 😝

Adulte, mais non, ça sert à rien, crois moi :D
Le mieux c'est de se les faire offrir, moi on m'a offert la valise et le vanity comme cadeau. Une invitation au voyage comme cadeau de mariage.. avec le recul, je pense que mes copines m'envoyaient un message subliminal.🤣

Adulte, mais non, ça sert à rien, crois moi :D
Le mieux c'est de se les faire offrir, moi on m'a offert la valise et le vanity comme cadeau. Une invitation au voyage comme cadeau de mariage.. avec le recul, je pense que mes copines m'envoyaient un message subliminal.🤣
Oui je sais c’est pour ça que je retarde l’échéance 🤣

Des visionnaires :D

Retour