Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Barak Allah ou fik. Mais ce n'était pas dans ce sens.All8 y chaf fik
All8 y rzak lik sbar
Barak Allah ou fik. Mais ce n'était pas dans ce sens.
Tu fais quoi des précédentes ?Les gens normaux achètent des valises qui leur servent cinq ans, dix ans même trente ans parfois..et y’a moi qui en achète tous les ans…j’me fatigue..
Tu connais Dexter ?!Tu fais quoi des précédentes ?
Très bonne questionTu fais quoi des précédentes ?
Moi j’en ai jamais acheté une digne de ce nom . Que des valises éclatées.Les gens normaux achètent des valises qui leur servent cinq ans, dix ans même trente ans parfois..et y’a moi qui en achète tous les ans…j’me fatigue..
Y’en a que j’ai prêté sans jamais les revoir, j’en ai cassé, j’en ai abandonné une à Miami et j’en ai donné une à une dame qui m’a fait de la peine à l’aéroport parce que la sienne s’est littéralement éclatée au sol mdrr la mienne était quasi vide donc j’ai transvasé dans mon autre bagage et je lui ai donné pour lui éviter d’en acheter une 200 balles dans l’aéroport en question..Très bonne question
Tu vas jamais le faireMoi j’en ai jamais acheté une digne de ce nom . Que des valises éclatées.
J’en ai rien a ciré des valises et chaque année je me dis il serait temps d’en acheter une incassable , antivol, ininflammable, hydrofuge, antifongique, virucide, bactéricide, anti radiation .
Puis j’abandonne
Les gens normaux achètent des valises qui leur servent cinq ans, dix ans même trente ans parfois..et y’a moi qui en achète tous les ans…j’me fatigue..
Je trouve qu’il manque trop de détails .Y’en a que j’ai prêté sans jamais les revoir, j’en ai cassé, j’en ai abandonné une à Miami et j’en ai donné une à une dame qui m’a fait de la peine à l’aéroport parce que la sienne s’est littéralement éclatée au sol mdrr la mienne était quasi vide donc j’ai transvasé dans mon autre bagage et je lui ai donné pour lui éviter d’en acheter une 200 balles dans l’aéroport en question..
Voilà j’espère que ces éclaircissements vous conviennent
Mdr tu m’as trop bien cernéTu vas jamais le faire
Quand je serai grand je voudrais être comme toic'est ça, tu as les personnes exceptionnelles qui ont des valises qui durent une vie.. Moi la mienne, depuis 2005, bientot son anniversaire ^^
parfait, c'est ça ?!Quand je serai grand je voudrais être comme toi
J’ai forcé dessus en la calant dans le coffre de la voitureJe trouve qu’il manque trop de détails .
Comment tu as cassé ta valise ?
Parce que j’avais TROP LA FLEMME de faire la queue pour la mettre en soute ptdrr j’ai tout mis dans le bagage cabine et voilàPourquoi tu en as abandonné une à miami ?
J’en sais rien mais pas loin de ma grand mère donc je l’ai imaginée paniquée, perdue et fauchée comme beaucoup de retraités donc voilàQuel âge avait la dame qui a cassé sa valise ? Comment a t elle éclaté sa valise au sol ?
On est pas très différents sur ça mdrrMdr tu m’as trop bien cerné
Non adulteparfait, c'est ça ?!
Vu que tu as 6 ans, encore 10 ans, et tu y seras.. mais d'ici là, faut espérer que tu grandisses un peu, et ça c'est pas gagné
Non adulte
Je suis optimiste, un jour j’aurai un set de valises qui me suivront partout
Oui je sais c’est pour ça que je retarde l’échéanceAdulte, mais non, ça sert à rien, crois moi
Le mieux c'est de se les faire offrir, moi on m'a offert la valise et le vanity comme cadeau. Une invitation au voyage comme cadeau de mariage.. avec le recul, je pense que mes copines m'envoyaient un message subliminal.
Oui mais prépare toi quand même, parce que ça peut arriver de manière soudaine..Oui je sais c’est pour ça que je retarde l’échéance
Des visionnaires
Ahe donc l’odeur de la javel c’est dû à ça ?Tu connais Dexter ?!
Bssahtek ! C’est quelle marque ? ( on veut tout savoir )c'est ça, tu as les personnes exceptionnelles qui ont des valises qui durent une vie.. Moi la mienne, depuis 2005, bientot son anniversaire ^^
Samsonite, of course..Bssahtek ! C’est quelle marque ? ( on veut tout savoir )
Barakallahufik ! Maintenant on va te stalker dans tous les aéroports de France et de NavarreSamsonite, of course..
Couleur aubergine
Je ne répondrai à aucune autre question, j en ai trop dit