[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
C est plutôt le syndrome du cas où 😅
Je suis en plein déménagement er je retrouve plein de au cas où et je ne le supporte plus :D
Après si tu le vis bien, tant mieux mais en voyageant léger tout est plus rapide je trouve.
Y’a un delta entre une valise malle et une valise classique pour une semaine :D et puis ça dépend où on va 😝
Après moi je peux emmener que des bikinis pour une semaine ça ne me dérange pas hein 🤣

Finalement, c'est les vacances des enfants ! Bizarrement je suis plus heureuse qu'eux ! Enfin, je peux arriver en 10 min au travail au lieu de 40 min 😂

Proud I Did It GIF by myHQ

c'est ça, tu as les personnes exceptionnelles qui ont des valises qui durent une vie.. Moi la mienne, depuis 2005, bientot son anniversaire ^^
La chance ! La mienne s'est cassée l'année dernière durant le transport aérien et ils n'ont pas voulu me rembourser 😭 je devrais m'acheter une autre 😞

La chance ! La mienne s'est cassée l'année dernière durant le transport aérien et ils n'ont pas voulu me rembourser 😭 je devrais m'acheter une autre 😞
Salam,
Je te conseille d'investir dans une valise de bonne qualité type Delsey. Tu peux attendre les soldes pour en avoir une à prix raisonnable. Ça tient tellement mieux. Finalement quand tu ajoutes le prix de toutes les valises, tu te rends compte qu'il vaut mieux en acheter une seule et durable. Avec l'ère de la fast fashion, on a oublié d'acheter des produits de qualité mais durables. On est perdant finalement quand on fait des calculs et puis soutenir une industrie mortifère et polluante, ce n'est bien ni pour les droits humains ni pour la préservation de la nature.

Salam,

Pas vraiment même pas du tout ☺️ mais el hamdoullah. Je continue à chercher d'autres protocoles et d'autres médecins partout dans le monde. Je finirai bien par trouver quelqu'un à même de me soigner. Je place ma confiance en Allah. 😌

Et toi ?

Je vais bien! La radiothérapie a commencé. Pour l'instant je la supporte bien! :cool:

J'apprends le portugais. 😎

Je suis désolé que tu aies des problèmes pour trouver le bon traitement. Allah y chafik!!

Salam,
Je te conseille d'investir dans une valise de bonne qualité type Delsey. Tu peux attendre les soldes pour en avoir une à prix raisonnable. Ça tient tellement mieux. Finalement quand tu ajoutes le prix de toutes les valises, tu te rends compte qu'il vaut mieux en acheter une seule et durable. Avec l'ère de la fast fashion, on a oublié d'acheter des produits de qualité mais durables. On est perdant finalement quand on fait des calculs et puis soutenir une industrie mortifère et polluante, ce n'est bien ni pour les droits humains ni pour la préservation de la nature.
Salam Themis,

J'ai jeté un coup d'œil sur les prix. Ça rigole pas hahaha pour m'investir dans une valise à 500 euro, je devrais faire ma petite planification. Mais ça devrait être solide et durable pour mériter son prix .
Merci pour le tuyau 😊

Daba, je me demande, comment faisaient les gens quand il n'y avait pas de pesticides ni d'eau traitée ? 🤔

Salam Themis,

J'ai jeté un coup d'œil sur les prix. Ça rigole pas hahaha pour m'investir dans une valise à 500 euro, je devrais faire ma petite planification. Mais ça devrait être solide et durable pour mériter son prix .
Merci pour le tuyau 😊
Salam,
Attends les soldes. Tu peux les avoir pour beaucoup moins cher. Même des ventes privées aussi.
Mais je peux te dire que ça vaut le coup.

Retour