[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
"- Et le pharmacien a dit quoi ? ☺️
- Oh bah, il a bien ri, on a bien ri d'ailleurs. Je suis leur meilleure cliente 😅😅😅. C'est tellement improbable à force que tous les urgentistes me connaissent et me demandent des nouvelles de notre famille etc. "
tu commences à devenir une connaissance et non pas seulement une cliente :p
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Je porte aujourd'hui une ancienne djellaba que j'ai acheté quand je faisais du S :claque: Fallait p-ê que je pense à tous les kilos que j'ai ramassé ces derniers temps ; je ne me sens pas à l'aise 😅
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
tu commences à devenir une connaissance et non pas seulement une cliente :p
Totalement. 😅😅😅Même l'anesthésiste du bloc me connaît à force. Je connais des trucs sur sa famille etc. Maintenant, j'ai même des gourmandises en plus sur mon plateau repas. 😂 Ils me rajoutent des petits gâteaux, des crèmes desserts etc.
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Totalement. 😅😅😅Même l'anesthésiste du bloc me connaît à force. Je connais des trucs sur sa famille etc. Maintenant, j'ai même des gourmandises en plus sur mon plateau repas. 😂 Ils me rajoutent des petits gâteaux, des crèmes desserts etc.
traitement spécial juste pour Themis 😁 c pas mal qd même après tout ce temps :p

PS : sinon après pokémon go et harry poter, y a plus de jeu intéressant à télécharger sur portable ? :timide: (I'm a little bored loool)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je porte aujourd'hui une ancienne djellaba que j'ai acheté quand je faisais du S :claque: Fallait p-ê que je pense à tous les kilos que j'ai ramassé ces derniers temps ; je ne me sens pas à l'aise 😅
Tu fais effet Bibendum avec yek?
je rigole mais je l'ai vécu aussi...
Ne laisse pas les kilos en trop s'installer car après c'est beaucoup plus dur pour les reperdre!!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
je suis devenue égoïste je crois, j'ai mis mes principes écolos à la poubelle, depuis 2/3 jours, je laisse le bus tourner lorsque j'ai moins de 10mn d'attente pour profiter de la clim!
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Tu fais effet Bibendum avec yek?
je rigole mais je l'ai vécu aussi...
Ne laisse pas les kilos en trop s'installer car après c'est beaucoup plus dur pour les reperdre!!
Effectivement ! Ma sœur insiste (ait) que je dois grossir alors je me suis laissée aller 😅 je dois me ressaisir et aussi reprendre le sport surtout mais vu les vacances qui s'approchent, je procrastine 😝
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
je suis devenue égoïste je crois, j'ai mis mes principes écolos à la poubelle, depuis 2/3 jours, je laisse le bus tourner lorsque j'ai moins de 10mn d'attente pour profiter de la clim!
Je le fais aussi quand je dois attendre qlq dans la voiture ! avec cette chaleur c vraiment difficile de ne pas céder à la tentation de la clim et tu peux même trouver ça légitime puisque sinon tu risques de fondre 😝
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
J'attends avec impatience la cérémonie d'ouverture des JO 2024

Laugh Plotting GIF by Big Brother


Regarde la pièce jointe VID_47191103_003618_875.mp4
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
traitement spécial juste pour Themis 😁 c pas mal qd même après tout ce temps :p

PS : sinon après pokémon go et harry poter, y a plus de jeu intéressant à télécharger sur portable ? :timide: (I'm a little bored loool)
Ah bah à force, je les vois plus que ma propre famille. 😅😅

Os: alors là, aucune idée. Je ne joue à rien. Je n'ai jamais été très jeux. J'aimais juste Pokémon Go parce qu'on sortait marcher pendant la nuit avec mon père. Il l'emmenait partout pour que j'attrape des Pokémon lol. Je voulais me prendre Harry Potter l'année dernière mais j'étais dans mon mémoire. Et là, je n'ai plus envie de me l'acheter.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je le fais aussi quand je dois attendre qlq dans la voiture ! avec cette chaleur c vraiment difficile de ne pas céder à la tentation de la clim et tu peux même trouver ça légitime puisque sinon tu risques de fondre 😝
et surtout de tourner de l'œil oui!!
dans les Man il fait toujours plus chaud dedans, regarde, et pourtant ma clim était à fond.
 

Pièces jointes

  • 20240719_185303.jpg
    20240719_185303.jpg
    1.7 MB · Affichages: 0

Themis

Ex Poupée Wasabi
Je suis terrorisée. Pour la première fois, j'ai peur de ce qu'il se passe. Et si la prochaine fois, c'était au mauvais endroit ? Et si je ne revenais pas ?
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Quand tu rencontres une personne que t'as pas vu depuis 10 ans et elle te répond que là elle est directeur dans telle ou telle organisme et te retourne la question ; toi qui est resté au même poste toutes ses années 😂 j'avais envie de m'éclipser mais il faut avoir un bon esprit de non sawa9 pour vivre fièrement et se contenter de ce qu'on a 😝 j'ai jamais eu l'ambition d'être un Haut responsable 😁
Sincèrement chacun vit sa vie comme il lui semble 🤗
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Ah bah à force, je les vois plus que ma propre famille. 😅😅

Os: alors là, aucune idée. Je ne joue à rien. Je n'ai jamais été très jeux. J'aimais juste Pokémon Go parce qu'on sortait marcher pendant la nuit avec mon père. Il l'emmenait partout pour que j'attrape des Pokémon lol. Je voulais me prendre Harry Potter l'année dernière mais j'étais dans mon mémoire. Et là, je n'ai plus envie de me l'acheter.
:D

PS : j'ai aussi aimé pokémon go 😝 Harry Potter je l'ai pas essayé. C'est payant ? 😅
J'avais envie de marcher et jouer.
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Mdr, mon médecin était choquée. Je rentre dans le cabinet et je vois du sang sur mon bras et une grosse plaie. Je lui dis : "oh bah j'ai encore dû tomber sans m'en rappeler". Elle était mortifiée. J'ai continué comme si de rien n'était. Je crois qu'elle me prend pour une folle à force. 😅😅
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Je regrette vraiment de ne pas avoir pris la jupe corail l'année dernière. Je pense que je l'aurais préférée à la parme en plus. L'autre jupe corail me fait de l'oeil depuis des semaines 120 euros une jupe en satin de polyester soldée, c'est du vol selon moi. J'aurais compris et payé sans problème pour de la soie.
 
Haut