Ou ceux comme moi qui partent sans bruit et reviennent avec vacarme
Au fait, es-tu revenue pour te venger?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou ceux comme moi qui partent sans bruit et reviennent avec vacarme
Me venger de qui ? Tu crois que j ai des raisons de me venger ?Au fait, es-tu revenue pour te venger?
Me venger de qui ? Tu crois que j ai des raisons de me venger ?
Ou me vois tu comme une veuve noire prête à en découdre ?
T inquiète.. je me venge jamais de rien.. Le karma fait en principe bien le travail pour moidésolé, je n'ai plus toute ma tête.
T inquiète.. je me venge jamais de rien.. Le karma fait en principe bien le travail pour moi
Exactement et moi j ai appris à danser sous la pluieQui sème le vent récolte la tempête.
Il y a aussi ceux qui annoncent en grande pompe leur départ, mais qui restent encore un peu pour lire les réponses des autres bladiens à leur annonce de départ.
Tu en sais quelque chose, d'ailleurs tu fais exception puisque tu es toujours là
Tu en sais quelque chose, d'ailleurs tu fais exception puisque tu es toujours là
Bonjour, el hamdoullah et toi ?
coucou Birdy chou,
coucou Birdy chou,
mieux aujourd'hui! figure toi que le 1er chat de mon fils a fugué hier soir, il est revenu vers 3h du matin et impossible de l'attraper, il a même feulé sur mon fils... malgré les friandises et autres croquettes rien à faire !!
il a finit par abandonné, du moins nous ses parents et lui a laissé sa fenêtre entrouverte et Mr Fadwa est rentré vers 6h ce matin la bouche en cœur!! Ouf, mine de rien, j'étais inquiète pour lui alors que ce n'est pas lui mon bébé chat.
Bonjour mon cher ami, j'espère que tout va bien pour toi!Bonjour a sahbi sage sympa libre-penseur @sbahelkhir !
Bonjour mon cher ami, j'espère que tout va bien pour toi!
Quelqu’un connait un bon traducteur académique gratuit?
La différence entre la pro et la free est la taille du texte. Si c'est pour traduire moins de 5000 caractères, la Deepl free suffit.Il y a linguee et DeepL. Ils sont peut-être devenus payants depuis le temps.
il voulait juste tirer son coup je pense !Il est bizarre ce chat!
oui Deepl est devenu payant chatgpt, je l'utilise pour l'instant.Il y a linguee et DeepL. Ils sont peut-être devenus payants depuis le temps.
Et bien sûr l'infâme ChatGPT.
Je sais pas si ça correspond à ta définition de « académique ».
c devenu 1500La différence entre la pro et la free est la taille du texte. Si c'est pour traduire moins de 5000 caractères, la Deepl free suffit.
Il est bien fait le gif
Courage Themis ! incha'Allah kheir !Je vais devoir commencer le combat le plus difficile de toute ma vie. Mais, je n'ai pas le choix, c'est actuellement ma seule chance de survie. Donc, je trouve que ça mérite d'aller faire du shopping et de m'offrir la jupe de mes rêves.