[La phrase qui vous passe par la tĂȘte 2024]

Yemna

┏⎰┙┉└⎰
VIB
Bonjour ya Lalla tamedokeshte @Yemna :)

Bonjour ya Lalla khouyti @Auroraa ! :)

Bonjour ya Lalla @Themis ruptrix ! :)

Vous allez bien?
coucou Birdy chou,
mieux aujourd'hui! figure toi que le 1er chat de mon fils a fuguĂ© hier soir, il est revenu vers 3h du matin et impossible de l'attraper, il a mĂȘme feulĂ© sur mon fils... malgrĂ© les friandises et autres croquettes rien Ă  faire !!
il a finit par abandonnĂ©, du moins nous ses parents et lui a laissĂ© sa fenĂȘtre entrouverte et Mr Fadwa est rentrĂ© vers 6h ce matin la bouche en cƓur!! Ouf, mine de rien, j'Ă©tais inquiĂšte pour lui alors que ce n'est pas lui mon bĂ©bĂ© chat.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
coucou Birdy chou,
mieux aujourd'hui! figure toi que le 1er chat de mon fils a fuguĂ© hier soir, il est revenu vers 3h du matin et impossible de l'attraper, il a mĂȘme feulĂ© sur mon fils... malgrĂ© les friandises et autres croquettes rien Ă  faire !!
il a finit par abandonnĂ©, du moins nous ses parents et lui a laissĂ© sa fenĂȘtre entrouverte et Mr Fadwa est rentrĂ© vers 6h ce matin la bouche en cƓur!! Ouf, mine de rien, j'Ă©tais inquiĂšte pour lui alors que ce n'est pas lui mon bĂ©bĂ© chat.

Il est bizarre ce chat!
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Il y a linguee et DeepL. Ils sont peut-ĂȘtre devenus payants depuis le temps.

Et bien sûr l'infùme ChatGPT. ;)

Je sais pas si ça correspond à ta définition de « académique ». :desole:
oui Deepl est devenu payant :p chatgpt, je l'utilise pour l'instant.

merci ebion :cool:
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Je viens de lire l'histoire horrible du pĂ©docriminel qui a essayĂ© d'enlever deux enfants hier. Heureusement que les passants ont agi rapidement. Quelle horreur. Je n'arrĂȘte pas de penser Ă  ces enfants et leurs parents.
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Je vais devoir commencer le combat le plus difficile de toute ma vie. Mais, je n'ai pas le choix, c'est actuellement ma seule chance de survie. Donc, je trouve que ça mĂ©rite d'aller faire du shopping et de m'offrir la jupe de mes rĂȘves.
 
Haut