Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va t offrir un chargeur portatif de batterie sociale ou du somnifère pour endormir l autre..Je suis devenu trop sauvage pour pouvoir supporter de vivre avec quelqu’un plus de 48h..
On est clairement sur une batterie sociale complètement à plat et je vais devoir prendre sur moi jusqu’à vendredi soirOn va t offrir un chargeur portatif de batterie sociale ou du somnifère pour endormir l autre..
Après il faut assumer ses choix ou simuler une migraine parfois c'est salvateurOn est clairement sur une batterie sociale complètement à plat et je vais devoir prendre sur moi jusqu’à vendredi soir![]()
Ou plutôt rester sur son plan de base, à savoir faire mes activités seul mdrr nan je suis pas du genre à simuler moi je dis clairement à la personne qu’elle me clc mdrrrAprès il faut assumer ses choix ou simuler une migraine parfois c'est salvateur![]()
C pas simuler c avoir la paix.. mais bon force et courage pour les 48 heures à venirOu plutôt rester sur son plan de base, à savoir faire mes activités seul mdrr nan je suis pas du genre à simuler moi je dis clairement à la personne qu’elle me clc mdrrr
Ah bah j’ai la paix là ça fait 1h qu’on se parle pasC pas simuler c avoir la paix.. mais bon force et courage pour les 48 heures à venir![]()
Peut être que c aussi compliqué pour l autre..Ah bah j’ai la paix là ça fait 1h qu’on se parle pas![]()
Faudrait que je sois de mauvaise foi pour oser dire que je suis facile à vivrePeut être que c aussi compliqué pour l autre..![]()
C est tout toi..en une phrase un auto compliment et un défaut.. ou l art de gérer ses propres contradictions. Chapeau l artisteFaudrait que je sois de mauvaise foi pour oser dire que je suis facile à vivre![]()
C’est tout un art d’être funambuleC est tout toi..en une phrase un auto compliment et un défaut.. ou l art de gérer ses propres contradictions. Chapeau l artiste![]()
Tu peux le faire ! la vie est faite de petit sacrifice ou "grand"Je suis devenu trop sauvage pour pouvoir supporter de vivre avec quelqu’un plus de 48h..
C est un art et ça révèle le goût du risque.. mais tant que tu retombés du bon côté, tout va bien.C’est tout un art d’être funambule
Oups je recommence![]()
Je suis très patient quand je suis avec du monde, mais cette patience disparaît complètement quand j’ai l’impression que de l’autre côté y’a aucun efforts..alors pas de désolé, il faut aller se faire voirTu peux le faire ! la vie est faite de petit sacrifice ou "grand"et il faut juste savoir écouter et dire désolé pour que ça marche
![]()
On tombe pas on reste solides sur ses appuisC est un art et ça révèle le goût du risque.. mais tant que tu retombés du bon côté, tout va bien.
Non t as pas le droit. C est ma phrase d abord.On tombe pas on reste solides sur ses appuis![]()
tu connais rien en relation si tu es aussi entêtéJe suis très patient quand je suis avec du monde, mais cette patience disparaît complètement quand j’ai l’impression que de l’autre côté y’a aucun efforts..alors pas de désolé, il faut aller se faire voir![]()
Et quand on est deux hommes on fait comment pour départager lequel a tort ?!tu connais rien en relation si tu es aussi entêtéc'est toujours l'homme qui a tort
JK
Voilà je le savaisEt quand on est deux hommes on fait comment pour départager lequel a tort ?!![]()
J aurai bien une réponse, il faut un mètre.. mais je voudrai pas être cataloguéeEt quand on est deux hommes on fait comment pour départager lequel a tort ?!![]()
Tu savais quoi mdrrVoilà je le savais![]()
Je t ai dit je suis plus làTu savais quoi mdrr
ah là ! je ne peux rien te conseillerEt quand on est deux hommes on fait comment pour départager lequel a tort ?!![]()
Ah non moi j ai pas fait ce genre de films. Parce que moi je sacheah là ! je ne peux rien te conseillerLa diplomatie ?
PS : On s'est crée des films moi et @Petite_Minaderna lik dar o drari
Barak Allah ou fik. Qu'Allah apaise le coeur de tous ceux qui traversent actuellement une épreuve. N'oublions pas dans nos du3a les peuples opprimés.Courage Themis ! incha'Allah kheir !![]()
Amine !Barak Allah ou fik. Qu'Allah apaise le coeur de tous ceux qui traversent actuellement une épreuve. N'oublions pas dans nos du3a les peuples opprimés.
J’ai plus de facilités à cohabiter avec femme et enfantsah là ! je ne peux rien te conseillerLa diplomatie ?
PS : On s'est crée des films moi et @Petite_Minaderna lik dar o drari
![]()
Si même toi tu reconnais que les mecs sont pénibles alors ça mérite un youyouJ’ai plus de facilités à cohabiter avec femme et enfants![]()
A aucun moment j’ai dis ça tu extrapolesSi même toi tu reconnais que les mecs sont pénibles alors ça mérite un youyou![]()
Non j interprète frérot, c est pas pareilA aucun moment j’ai dis ça tu extrapoles![]()
Ce qui n’est egalement pas pareil c’est ce que j’ai dis et ce que tu as compris cousineNon j interprète frérot, c est pas pareil![]()
Je jette l épongeCe qui n’est egalement pas pareil c’est ce que j’ai dis et ce que tu as compris cousine![]()