T'es sûr ? Un seul enfant peut te tourner la têteJ’ai plus de facilités à cohabiter avec femme et enfants
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es sûr ? Un seul enfant peut te tourner la têteJ’ai plus de facilités à cohabiter avec femme et enfants
tkt pas je suis apte à gérer toute une tribueT'es sûr ? Un seul enfant peut te tourner la tête
N importe quelle tribu.. parce que ça fait longtemps que j ai pas joué à cap ou pas captkt pas je suis apte à gérer toute une tribue
Faut être deux pour jouerN importe quelle tribu.. parce que ça fait longtemps que j ai pas joué à cap ou pas cap
Allah ychafi w y3afi!Si vous me lisez, s'il vous plaît pourriez-vous faire des dou3a pour une personne qui est très gravement malade ? Qu'Allah lui accorde la guérison.
Masha'Allah ! tabaraak'Allah ! on devrait te faire une sculpture spéciale ! MrRandom le Chef de tributkt pas je suis apte à gérer toute une tribue
@MrRandom m'a fait la même remarque ! il faut effectivement voir le bon côté des choses !Voyons le positif dans mes pertes de mémoire. Il ya énormément de séries que j'avais beaucoup aimées que je peux visionner de nouveau comme si c'était la première fois.
Je suis pareil les bijoux en moins et des sabres en plusMasha'Allah ! tabaraak'Allah ! on devrait te faire une sculpture spéciale ! MrRandom le Chef de tribu
Je vais aller jouer ailleurs.. Pas graveFaut être deux pour jouer
T'inquiète...J'ai eu une mauvaise semaine sur bladi.
J'ai fait quelques threads pas très réfléchis et j'ai reçu beaucoup de reproches.
Il faut en tirer une leçon.
Selon le proverbe espagnol, on est maître de son silence et esclave de ses paroles.
T'inq
T'inquiète...
Que celui qui 'a pas dit de konneries sur Bladi te jette la première pierre
Mais non il va se faire lapiderT'inq
T'inquiète...
Que celui qui 'a pas dit de konneries sur Bladi te jette la première pierre
Euh non...je suis la reine des gaffes et des brokonneries. Je me suis promise de quitter ce forum mais je suis accro...Bien @Izaia dit pas de brokonneries.
Tu as tes convictions et points de vueJ'ai eu une mauvaise semaine sur bladi.
J'ai fait quelques threads pas très réfléchis et j'ai reçu beaucoup de reproches.
Selon le proverbe espagnol, on est maître de son silence et esclave de ses paroles.
ki jaek 8ada ?Je suis pareil les bijoux en moins et des sabres en plus
Quand tu sors de jrad, tu devrais te préparer à la guerreJ'ai eu une mauvaise semaine sur bladi.
Et même sur Jrad parfois.Quand tu sors de jrad, tu devrais te préparer à la guerre
C'est bien dommage ! au lieu d'avoir un partage sain, instructif et fructueux, on se retrouve parfois dans des chamailleries inutiles Je préfère éviter,Et même sur Jrad parfois.
J'ai réussi à déclencher une guerre avec "Look du jour" à partir de là, tout est possible. Malheureusement, on ne sait pas qui se cache derrière de simples profils. Certains sont très névrosés et Bladi leur permet de libérer leur venin.
hada wa3er !!ki jaek 8ada ?
9arabt chwiya?
Iwa labasshada wa3er !!
Non je vais pas y assister mdrr déjà c'est ultra cher, Paris est inaccessible, c'est en extérieur et il va pleuvoir, et surtout j'ai envie que ce soit un fiasco alors je vais voir ça depuis ma TVIwa labass
Au fait, Tu vas assister à la cérémonie d'ouverture des JO ? Ça commence quand ?
D'accordNon je vais pas y assister mdrr déjà c'est ultra cher, Paris est inaccessible, c'est en extérieur et il va pleuvoir, et surtout j'ai envie que ce soit un fiasco alors je vais voir ça depuis ma TV
Mais nan hania mdrrD'accord
Tayrtini (mdr) ! Je partage "fiasco" je croise les doigts
7assit b rassi cherira f 8ad la7da
Tu as tes convictions et points de vue
On est influencés par notre milieu et nos valeurs, mais je sais
même si on est pas d'accord que tu n'as rien de mauvais en toi
J'ai envie de vomir. Le retraité de 77 ans qui a violé un bouc. Punaise, on doit vivre dans la même société que ces détraqués ?
C'est bien dommage ! au lieu d'avoir un partage sain, instructif et fructueux, on se retrouve parfois dans des chamailleries inutiles Je préfère éviter,
Tiens, regarde :C'est quoi cette histoire de fous?
AmineJe les aime tellement qu'Allah les préserve. Profitez de vos proches tant qu'il est encore temps. Quand ils ne seront plus là, vous regretterez le temps où vous vous trouviez des excuses pour ne pas les voir (temps, fatigue, travail, etc.). Une fois partis, ils laisseront à tout jamais un vide dans votre cœur alors n'y ajoutez pas la culpabilité et le regret.
Amine ! Après la coupe du monde, on va direct organisé les JO 2032Mais nan hania mdrr
J’aurais aimé assister à un événement pareil mais ce pays me dégoûte mdrrr donc j’irais sûrement mais dans un autre pays la3gouba l’maghrib