[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Amine ! Après la coupe du monde, on va direct organisé les JO 2032 😂
Alors comment tu l'a trouvé ? cette cérémonie d'ouverture :D (j'ai vu qu'il a plu :p)
Les Australiens nous ont devancé pour 2032 😅 2036 ce sera peut être pour l’Inde 👀
L’Allemagne a candidaté pour 2040, je pense qu’on doit se positionner pour 2044 ! On aura prouvé nos capacités à accueillir une compétition mondiale avec la CDM 2030, nos infrastructures auront beaucoup évolués et on a 20 ans devant nous pour tout mettre en place et créé une cérémonie d’ouverture unique 😍

En ce qui concerne celle d’hier soir, en dehors de leurs délires gay trans queer blabla c’était vraiment reussi, et pourtant j’étais de ceux qui voulaient voir une catastrophe mdrr
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Les Australiens nous ont devancé pour 2032 😅 2036 ce sera peut être pour l’Inde 👀
L’Allemagne a candidaté pour 2040, je pense qu’on doit se positionner pour 2044 ! On aura prouvé nos capacités à accueillir une compétition mondiale avec la CDM 2030, nos infrastructures auront beaucoup évolués et on a 20 ans devant nous pour tout mettre en place et créé une cérémonie d’ouverture unique 😍

En ce qui concerne celle d’hier soir, en dehors de leurs délires gay trans queer blabla c’était vraiment reussi, et pourtant j’étais de ceux qui voulaient voir une catastrophe mdrr
Iwa ykoun Kheir ! Man8na l 2044 y7en Rebbi! :D (20 ans je serais proche de la retraite si je suis encore vivante 😂😂 )

J'ai vu le trans qui a porté la flamme 🤮🤮 sinon j'ai pas pu trouvé une vidéo de toute la cérémonie mais quelques passages :D
Maskina Céline Dion a pris de l'âge 🥺
Sincèrement entre celle de 2020 et 2024 , je préfère la première 😝
Et bon chance pour les équipes marocaines 😂
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Parfois, j'ai la sensation de ne vraiment pas appartenir à la société. Je ne me prends de passion pour aucun des sujets à la mode ou presque. Je trouve tout ça d'une vacuité à faire peur. Panem et circum et pendant ce temps aux quatre coins du monde, des horreurs ont lieu. Je suis considérée comme l'oiseau de mauvaise augure autour de moi car je n'ai de cesse de ramener ces sujets sur la table. Je vomis la vanité à son paroxysme propulsée par les réseaux sociaux. Demain, nous serons responsables de notre inaction. Nous tous bien trop occupés par le désir de posséder toujours plus afin de combler nos âmes (a)vides de sens.
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Je les aime tellement qu'Allah les préserve. Profitez de vos proches tant qu'il est encore temps. Quand ils ne seront plus là, vous regretterez le temps où vous vous trouviez des excuses pour ne pas les voir (temps, fatigue, travail, etc.). Une fois partis, ils laisseront à tout jamais un vide dans votre cœur alors n'y ajoutez pas la culpabilité et le regret.
Dernier conseil, apprenez à pardonner. Posez-vous toujours la question : si demain, cette personne venait à mourir ne reggretterais-je pas le fait que mon orgueil ait pris le dessus ? Évidemment, j'exclus des facto les violences quelles qu'elles soient. La vie est si courte et nous nous perdons dans des futilités qui ne font que nous diviser. Vivez chaque jour comme si c'était le dernier. Qu'on s'entende, ce n'est pas un appel à la debauche mais à mesurer ses paroles et ses réactions. Faire des choix en ayant conscience de notre fragilité ainsi que celles de nos proches.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Parfois, j'ai la sensation de ne vraiment pas appartenir à la société. Je ne me prends de passion pour aucun des sujets à la mode ou presque. Je trouve tout ça d'une vacuité à faire peur. Panem et circum et pendant ce temps aux quatre coins du monde, des horreurs ont lieu. Je suis considérée comme l'oiseau de mauvaise augure autour de moi car je n'ai de cesse de ramener ces sujets sur la table. Je vomis la vanité à son paroxysme propulsée par les réseaux sociaux. Demain, nous serons responsables de notre inaction. Nous tous bien trop occupés par le désir de posséder toujours plus afin de combler nos âmes (a)vides de sens.

Tu as un esprit philosophique. :mignon:

Les philosophes se désintéressent pas nécessairement des préoccupations des gens, mais ils les replacent dans un cadre plus large et profond. Surtout que les anciens philosophes peuvent apporter des réponses aux problèmes actuels, ou, faute de réponses toutes faites, ils peuvent remettre en question nos prétendues évidences. :)

Par exemple Platon, même à son époque, avait identifié certains problèmes de la démocratie.
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Tu as un esprit philosophique. :mignon:

Les philosophes se désintéressent pas nécessairement des préoccupations des gens, mais ils les replacent dans un cadre plus large et profond. Surtout que les anciens philosophes peuvent apporter des réponses aux problèmes actuels, ou, faute de réponses toutes faites, ils peuvent remettre en question nos prétendues évidences. :)

Par exemple Platon, même à son époque, avait identifié certains problèmes de la démocratie.
Merci mais j'ai encore beaucoup de travail sur moi à faire avant de prétendre à être philosophe. ☺️

Tout à fait. C'est bien pour cela que j'ai horreur des cancans et autres mesquineries qui animent les discussions la plupart du temps. Le problème c'est que trop peu de gens sont aptes à quitter le particulier pour réfléchir au sens. Mais effectivement, quand tu as cette vision d'ensemble, on te prend pour un urluberlu. Je l'ai constaté. Par exemple, je ne consomme plus de viande depuis plus de dix ans car je considère que le bien-être animal qui fait partie des conditions d'une viande halal n'est pas respecté aujourd'hui. Il faudrait connaître un éleveur et s'assurer de la façon dont il traite ses animaux. Tu n'imagines pas le nombre de gens qui ont besoin de me prouver que j'ai tort alors que je ne leur fais pas la leçon. Je trouve ça dommage que les gens ne se posent pas ce genre de questions mais pour autant, je ne juge jamais et n'en parle tout simplement pas. Autre exemple, je refuse de faire un crédit pour acheter un logement car j'estime que l'usure et la spéculation sont une des causes principales des turpitudes de ce monde. Eh bien, très régulièrement les gens m'attaquent sur ce sujet. Un peu comme si le simple fait que je fasse ces choix les touche personnellement. Ma philosophie de vie c'est simplement de me dire que chaque euro que je dépense est un choix en ce qui concerne la société actuelle. Bien que je garde encore quelques incohérences (les vêtements, même si je boycotte beaucoup de marques et essaie de n'acheter que des matières nobles si possibles fabriquées en Europe. J'ai conscience que je dois ralentir mes achats) propres à l'humain d'ailleurs, j'essaie au moins de me réformer. Eh bien, j'ai parfois le sentiment que les gens se sentent offensés par mes choix de vie alors que je n'en parle que lorsque quelqu'un se montre curieux à ce sujet.
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Je ne comprends pas les gens qui mettent plusieurs centaines d'euros dans des vêtements en polyester car ce sont des vêtements de marque. J'entends par là Claudie Pierlot, Maje, Sandro, The Kooples et consorts. À ce prix, on peut s'acheter des vêtements en soie ou en laines (Mérinos, etc) de belle qualité. Quel dommage que le savoir-faire français soit en train de disparaître à cause de l'aura de ces marques qui se veulent de bonne qualité alors qu'il n'en est rien.
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Je ne comprends pas les gens qui mettent plusieurs centaines d'euros dans des vêtements en polyester car ce sont des vêtements de marque. J'entends par là Claudie Pierlot, Maje, Sandro, The Kooples et consorts. À ce prix, on peut s'acheter des vêtements en soie ou en laines (Mérinos, etc) de belle qualité. Quel dommage que le savoir-faire français soit en train de disparaître à cause de l'aura de ces marques qui se veulent de bonne qualité alors qu'il n'en est rien.
je suis d'accord ! :timide:
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Je ne comprends pas les gens qui mettent plusieurs centaines d'euros dans des vêtements en polyester car ce sont des vêtements de marque. J'entends par là Claudie Pierlot, Maje, Sandro, The Kooples et consorts. À ce prix, on peut s'acheter des vêtements en soie ou en laines (Mérinos, etc) de belle qualité. Quel dommage que le savoir-faire français soit en train de disparaître à cause de l'aura de ces marques qui se veulent de bonne qualité alors qu'il n'en est rien.

Ce qu'on paye c'est leurs pubs et non une prétentue qualité, de l'arnaque quoi.

À part les basquettes (que je trouve plus robustes) le reste n'en vaut pas la peine.

Tu penses pareil pour les parfums ?
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Dernier conseil, apprenez à pardonner. Posez-vous toujours la question : si demain, cette personne venait à mourir ne reggretterais-je pas le fait que mon orgueil ait pris le dessus ? Évidemment, j'exclus des facto les violences quelles qu'elles soient. La vie est si courte et nous nous perdons dans des futilités qui ne font que nous diviser. Vivez chaque jour comme si c'était le dernier. Qu'on s'entende, ce n'est pas un appel à la debauche mais à mesurer ses paroles et ses réactions. Faire des choix en ayant conscience de notre fragilité ainsi que celles de nos proches.

Les gens ne demandent pas pardon de manière général, c'est pas toujours l'orgueil qui empêche le pardon mais le fait que la"les personne"s ont
fait du mal sciemment et répété, pour certains sans limites au point de détruire des familles complètes.

C'est difficile de leur pardonner, on a le droit de ne pas le faire.

Perso je pardonne les petites choses mais pas le reste, en plus comme je disais ils ne demandent pas pardon. Yen a qui vont même juste acheter le pardon avec des cadeaux :rolleyes: ou bien mettent de côté leur fierté/orgueil et osent enfin mettre les mots que quand ils se sentent mourir. C'est trop tard, fallait se bouger avant.
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Ce qu'on paye c'est leurs pubs et non une prétentue qualité, de l'arnaque quoi.

À part les basquettes (que je trouve plus robustes) le reste n'en vaut pas la peine.

Tu penses pareil pour les parfums ?
Oui, pour les parfums, je comprends quand il s'agit de parfums de niche mais tout le reste, on paye du marketing et un pseudo marqueur social. C'est d'une bêtise absolue. Pendant ce temps, les véritables artisans et posteur de savoir-faire ferment faute de clientèle. Quel dommage !
Je me demande combien savent ce qu'est un cousu Blake avant de vouloir s'offrir des "souliers de luxe" avec une semelle thermocollée.
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Les gens ne demandent pas pardon de manière général, c'est pas toujours l'orgueil qui empêche le pardon mais le fait que la"les personne"s ont
fait du mal sciemment et répété, pour certains sans limites au point de détruire des familles complètes.

C'est difficile de leur pardonner, on a le droit de ne pas le faire.

Perso je pardonne les petites choses mais pas le reste, en plus comme je disais ils ne demandent pas pardon. Yen a qui vont même juste acheter le pardon avec des cadeaux :rolleyes: ou bien mettent de côté leur fierté/orgueil et osent enfin mettre les mots que quand ils se sentent mourir. C'est trop tard, fallait se bouger avant.
Qu'on s'entende, je parle d'octroyer son pardon quand l'autre le demande et fait des efforts pour. Je ne parle pas de devenir une serpillère sur laquelle on s'essuie sans le moindre égard.
Mais j'ai aussi vu beaucoup de gens refuser le pardon par orgueil et se murer dans le silence. Malheureusement, la mort peut nous frapper à n'importe quel moment. Puis, en islam, le pardon a plus place particulière.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Si et en plus la perfection c est chiant, c est lisse.. 😅
C'est exactement pour ça que j'suis pas parfait :D
C est dingue..on peut même plus faire acte de présence et avoir l air sérieux derrière son écran alors qu on fait des quizz.. Le boulot c est plus ce que c était :D
Déjà qui a décrété qu'on devait bosser toute la journée ? un quart d'heure c'est largement suffisant en vrai mdr
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
C'est exactement pour ça que j'suis pas parfait :D

Déjà qui a décrété qu'on devait bosser toute la journée ? un quart d'heure c'est largement suffisant en vrai mdr
Parfait que tu sois pas parfait 🤣

Exactement, 10 minutes suffisent à traiter les mails, le reste c de la futilité.. passons aux 50 minutes par semaine..😅
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les gens ne demandent pas pardon de manière général, c'est pas toujours l'orgueil qui empêche le pardon mais le fait que la"les personne"s ont
fait du mal sciemment et répété, pour certains sans limites au point de détruire des familles complètes.

C'est difficile de leur pardonner, on a le droit de ne pas le faire.

Perso je pardonne les petites choses mais pas le reste, en plus comme je disais ils ne demandent pas pardon. Yen a qui vont même juste acheter le pardon avec des cadeaux :rolleyes: ou bien mettent de côté leur fierté/orgueil et osent enfin mettre les mots que quand ils se sentent mourir. C'est trop tard, fallait se bouger avant.

Je te demande pardon pour mes brokonneries, a shrifa bent nass DuneDuRif! :timide:
 
Haut