[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

Là ils parlent de la deepseek.

Quelqu'un l'a essayé ? 😜

Là ils parlent de la deepseek.

Quelqu'un l'a essayé ? 😜
Moi j'attends l'arrivée de spok d'abord :D

Live Long And Prosper Star Trek GIF

ça dépend lequel aussi 😅
  • thmazight n'irifyene (Nador, Temsaman, Al Hoceyma, Achawen, Guercif, Bniznassen..)?
  • thmazight n'icher7eyen (de l'Atlas jusqu'à la région d'Agadir)..?
c'est le rifain que j'ai t3alamt, guercif est une ville de riafas ?
thazoudhe ashem sbo8aryekh ch'weyte? * 😅

* tu veux que je te rende un peu folle?
je sais dire des mots, mais les phrases j'ai encore des difficultés
ajenha, titawin, tinza, thaghyacht

Dernière édition:
c'est le rifain que j'ai t3alamt, guercif est une ville de riafas ?
Guercif ferait partie de la région Rifaine, la langue parlée est le th'mazight mais aussi la Darija marocaine.
je sais dire des mots, mais les phrases j'ai encore des difficultés
ajenha, titawin, tinza, thaghyacht
Ce sont des mots peu communs et tu les as mémorisé quand même!😅 chapeau!!

Coucou MrRandom,

Ça parle de quoi ? 😝
Salut Aurora ;)

C’est un reportage qui a suivi Odette, une québécoise atteinte d’un cancer qui a fait une demande d’aide à mourir. On la suit sur ses 5 derniers jours à vivre jusqu’au moment des injections..

En France l’euthanasie est interdite et c’est un débat qui divise beaucoup

Salut Aurora ;)

C’est un reportage qui a suivi Odette, une québécoise atteinte d’un cancer qui a fait une demande d’aide à mourir. On la suit sur ses 5 derniers jours à vivre jusqu’au moment des injections..

En France l’euthanasie est interdite et c’est un débat qui divise beaucoup
D'accord ! J'ai vu une petite vidéo d'Odette acceptant de programmer sa propre mort.
Elle riait même !

Je crois que j'avais vu un film dans le même sens (quoique c'est une histoire romantique lol) où un jeune homme très riche a fait un accident et a perdu ses fonctions normales et a décidé de signer pour sa propre mort .
J'avais pas vraiment compris sa décision de mettre fin à sa vie quelques soient les circonstances ! Ça me paraît très bizarre et loin des principes de l'islam. Enfin, on apprend des choses des autres cultures.

D'accord ! J'ai vu une petite vidéo d'Odette acceptant de programmer sa propre mort.
Elle riait même !

Je crois que j'avais vu un film dans le même sens (quoique c'est une histoire romantique lol) où un jeune homme très riche a fait un accident et a perdu ses fonctions normales et a décidé de signer pour sa propre mort .
J'avais pas vraiment compris sa décision de mettre fin à sa vie quelques soient les circonstances ! Ça me paraît très bizarre et loin des principes de l'islam. Enfin, on apprend des choses des autres cultures.
Oui elle a pris ca avec beaucoup de légèreté

En tant que musulmans la question ne se pose pas, mais c’est intéressant comme débat sociétal

Oui elle a pris ca avec beaucoup de légèreté

En tant que musulmans la question ne se pose pas, mais c’est intéressant comme débat sociétal
Effectivement..Elle a tout planifié ! Même son propre funéraille . Elle a laissé des vidéos pour chacun de ses enfants. Un deuil avant le deuil.

Justement ! Abstraction fait de la religion,Ça reste, chacun son choix.

Effectivement..Elle a tout planifié ! Même son propre funéraille . Elle a laissé des vidéos pour chacun de ses enfants. Un deuil avant le deuil.

Justement ! Abstraction fait de la religion,Ça reste, chacun son choix.
Abstraction faite des religions, il y'aura beaucoup plus d'Odette c'est certain

Vous faites quoi quand vous revenez d'une longue absence au travail et que votre boite mail déborde ? Vous traitez les mails ?

Parce que moi je les lis et je réponds à aucun, j'estime que si c'est vraiment important je me ferai relancer sinon c'est qu'ils ont trouvé leur réponse sans moi

1738329820026.png

Vous faites quoi quand vous revenez d'une longue absence au travail et que votre boite mail déborde ? Vous traitez les mails ?

Parce que moi je les lis et je réponds à aucun, j'estime que si c'est vraiment important je me ferai relancer sinon c'est qu'ils ont trouvé leur réponse sans moi

Regarde la pièce jointe 407085
3la slama :D ça été la reprise ? 😁

Je fais de même, j'ignore surtout s'il y a un deadline. Par contre si je juge certains d'une grande urgence, soit je réponds, soit j'informe ma hiérarchie.

Retour