Ça dépend ce que t'as mangé au ftour![]()
ça dépend surtout de ce qu'il reste

je vais aller manger pendant que j'ai de l'appétit
bonne soirée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça dépend ce que t'as mangé au ftour![]()
ça dépend surtout de ce qu'il reste
je vais aller manger pendant que j'ai de l'appétit
bonne soirée![]()
Et c’est comme ça tout le temps ?! C’est insupportable mdrrTu comprends maintenant ce que vivent les femmes enceintes![]()
Oui j’en ai acheté je le récupère demain avec mon drive ! Par contre pour khoubiza ou7eltEffectivement ! 3ina kbira
O kifma kay9olo , ra8a l3ayn li katakoul 9bel man l fem
Pamplemousse ! Wah ça fait bien longtemps que j'ai pas goûté. Iwa chriti8?
Lkhoubiza dial 8ad lw9ita![]()
Et c’est comme ça tout le temps ?! C’est insupportable mdrr
Par contre ça justifie absolument pas de s’en prendre physiquement à des innocents
Bon bah ca va parce que plusieurs mois d’envies ça doit couter une blindeNon pas obligé. Chaque femme et grossesses sont différentes.
les hormones mon ami... les hormones
Bessa7a!Oui j’en ai acheté je le récupère demain avec mon drive ! Par contre pour khoubiza ou7elt![]()
Tu es parti où? Pourquoi?@Marok19 tu es une dame forte et sage.
Excuse-moi d'avoir pas toujours été assez respectueux envers toi autrefois.
Allah y 3tek saha !Bessa7a!
Dommage b3id, kon nsifto8a Lik f l car![]()
Amine lina o lik ! sinon ça va les angines ?Allah y 3tek saha !
Le8la y khetek mais je vais me contenter de passer commande auprès de ma grand mère la prochaine fois que j’irai la voir![]()
Oui je suis quasiment remis à 100% hamdoulileh et toi ?Amine lina o lik ! sinon ça va les angines ?
'na7no fi l khidma, tawsil ila bab dar 'hahahaha
Allah ybarek fik w ykhali lik ta grand-mère![]()
Ptet que j ai été un peu trop enthousiaste ! tout le monde me dit que l hrira est un peu plus compliqué qu elle ne paraît... je vais commencer par la soupe standard : des légumes et de la flotte dans une casserole![]()
plus facile lbelboula bl7lib ( oignon, sel, cumin ou thym ou origan huile d'olive) moi je mets cuminPtet que j ai été un peu trop enthousiaste ! tout le monde me dit que l hrira est un peu plus compliqué qu elle ne paraît... je vais commencer par la soupe standard : des légumes et de la flotte dans une casserole![]()
Elhamdolilah ! je me sens mieux. Ma voix est encore enrouée mais au moins je commence à respirer normalementOui je suis quasiment remis à 100% hamdoulileh et toi ?
Ameeeennnn
envoie-moi un petit bol 3afakje veux bien essayer la soupe asiatique pour ce soir insha'Allah![]()
Mer7ba mer7ba ! 3la allah ghir tsda9!envoie-moi un petit bol 3afak
Inch AllahMer7ba mer7ba ! 3la allah ghir tsda9!
La dernière fois qu'on l'a essayé jat t9illaaaa![]()
Willi daghiya katchab3iInch Allah
La seconde sera la bonne
Je ne suis pas difficile en plus et rajoute 2-3 nems au poulet ds le colis ce sera parfait n'oublie un pt pot de sauce aigre-douce![]()
Juste je voulais pas abuser de ta générositéWilli daghiya katchab3ighir 2 ou 3 Safi ?
Avec plaisir mais c'est toi qui paie les frais du transport
PS : si le résultat n'est pas bnin, tu en manges dans tous les cas ?![]()
koli 7ta tcheb3i Hahaha mer7ba o alf mer7ba !Juste je voulais pas abuser de ta générosité
2 -3 nems ce sont des amuses bouche pour moi
H’ssoua hamra bel belboula
Ingrédients
Regarde la pièce jointe 409016
- 250 g de semoule d'orge de grosseur moyenne
- 250 g de viande d'agneau coupée dans la poitrine
- 2 tomates râpées
- 1 oignon râpé
- 8 cl d'huile d'olive
- 1 c. à café de sel
- 1/2 c. à café de poivre
- 1 bouquet de persil
- 3 litres d'eau
- Dans une marmite sur feu doux, faire chauffer l’huile, y faire revenir l’oignon jusqu’à ce qu’il devienne translucide.
- Ajouter les morceaux de viande et laisser cuire pendant 5 mn.
- Mouiller avec l’eau et assaisonner.
- A ébullition, ajouter les tomates râpées, le persil et la semoule d'orge.
- Baisser le feu et laisser cuire en remuant de temps en temps jusqu'à ce que la semoule d'orge devienne tendre et la consistance de la soupe velouté.
plus facile lbelboula bl7lib ( oignon, sel, cumin ou thym ou origan huile d'olive) moi je mets cumin
red 3alina gallek merci
Tbarkallah ! masha'Allah ! 8adchi 3andek li8 des estomacs de secours ?![]()
Kasoul ... je dois tout reprendre depuis la maternelle
Ts7ab liPourtant je n'ai parlé que d'une brik croustillante. T'as dû confondre avec la marmite de 7rira postée par @amraam
C’est une ode à l’instinct primitif, celui qui te dit de mordre dedans sans réfléchir, pas une incitation à la boulimie.
Regarde la pièce jointe 409028
Fine mchat Fatima?Zidni m3ak...
Ha chno ka yw9a3 li kan m3awel 3la Fatima...![]()
Jat zwina la soupe , les briques jawani b7ala katrat l vermicelleenvoie-moi un petit bol 3afak
Ts7ab li
Wa ghir koul m3a rassek tant que tu peux
Fine mchat Fatima?![]()
3 bouchés seulement ?Sara7a je pensais avoir un appétit gargantuesque, mais au bout de trois bouchées, drapeau blanc![]()
Fine mchat Fatima ? Mchat tssaban o mazal ma raj3at. Wa9ila dat8a l7emla... Mohim celui qui attend que la table soit servie, dah l wad 7ta howa![]()