[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

Effectivement ! 3ina kbira :D
O kifma kay9olo , ra8a l3ayn li katakoul 9bel man l fem 😜

Pamplemousse ! Wah ça fait bien longtemps que j'ai pas goûté. Iwa chriti8? :D

Lkhoubiza dial 8ad lw9ita :cool:
Oui j’en ai acheté je le récupère demain avec mon drive ! Par contre pour khoubiza ou7elt 🤣🤣

Non pas obligé. Chaque femme et grossesses sont différentes.

les hormones mon ami... les hormones :D
Bon bah ca va parce que plusieurs mois d’envies ça doit couter une blinde 🤣

C’est simple, désormais quand j’apprends la grossesse de quelqu’un de mon entourage je l’esquive
et ses hormones avec 🤣
et tout le monde est ravi quand bébé est enfin là :D

Makan7chemch ba9a sa8rana alors que je suis KO technique 😝
Yallah bonne nuit

Good Night 90S GIF by Frankie

Allah y 3tek saha !
Le8la y khetek mais je vais me contenter de passer commande auprès de ma grand mère la prochaine fois que j’irai la voir 🤣
Amine lina o lik ! sinon ça va les angines ?

'na7no fi l khidma, tawsil ila bab dar '🛒 hahahaha

Allah ybarek fik w ykhali lik ta grand-mère 🤲

Ptet que j ai été un peu trop enthousiaste ! tout le monde me dit que l hrira est un peu plus compliqué qu elle ne paraît... je vais commencer par la soupe standard : des légumes et de la flotte dans une casserole :D

H’ssoua hamra bel belboula​

Ingrédients​

• 250 g de semoule d'orge de grosseur moyenne
  • 250 g de viande d'agneau coupée dans la poitrine
  • 2 tomates râpées
  • 1 oignon râpé
  • 8 cl d'huile d'olive
  • 1 c. à café de sel
  • 1/2 c. à café de poivre
  • 1 bouquet de persil
  • 3 litres d'eau
1741170155251.png
  • Dans une marmite sur feu doux, faire chauffer l’huile, y faire revenir l’oignon jusqu’à ce qu’il devienne translucide.
  • Ajouter les morceaux de viande et laisser cuire pendant 5 mn.
  • Mouiller avec l’eau et assaisonner.
  • A ébullition, ajouter les tomates râpées, le persil et la semoule d'orge.
  • Baisser le feu et laisser cuire en remuant de temps en temps jusqu'à ce que la semoule d'orge devienne tendre et la consistance de la soupe velouté.

Ptet que j ai été un peu trop enthousiaste ! tout le monde me dit que l hrira est un peu plus compliqué qu elle ne paraît... je vais commencer par la soupe standard : des légumes et de la flotte dans une casserole :D
plus facile lbelboula bl7lib ( oignon, sel, cumin ou thym ou origan huile d'olive) moi je mets cumin

Oui je suis quasiment remis à 100% hamdoulileh et toi ?

Ameeeennnn
Elhamdolilah ! je me sens mieux. Ma voix est encore enrouée mais au moins je commence à respirer normalement 😁
J'ai même des couleurs au visage (d'après mes collègues) 😂

ysawel fik lkheir 🙏

entre les feuilles de riz et feuilles de pastilla normal, qu'est-ce mieux pour préparer des brick ?

Inch Allah

La seconde sera la bonne

Je ne suis pas difficile en plus et rajoute 2-3 nems au poulet ds le colis ce sera parfait n'oublie un pt pot de sauce aigre-douce :D
Willi daghiya katchab3i 😂 ghir 2 ou 3 Safi ?

Avec plaisir mais c'est toi qui paie les frais du transport 🤣

PS : si le résultat n'est pas bnin, tu en manges dans tous les cas ? 😂

H’ssoua hamra bel belboula​

Ingrédients​

• 250 g de semoule d'orge de grosseur moyenne
  • 250 g de viande d'agneau coupée dans la poitrine
  • 2 tomates râpées
  • 1 oignon râpé
  • 8 cl d'huile d'olive
  • 1 c. à café de sel
  • 1/2 c. à café de poivre
  • 1 bouquet de persil
  • 3 litres d'eau
Regarde la pièce jointe 409016
  • Dans une marmite sur feu doux, faire chauffer l’huile, y faire revenir l’oignon jusqu’à ce qu’il devienne translucide.
  • Ajouter les morceaux de viande et laisser cuire pendant 5 mn.
  • Mouiller avec l’eau et assaisonner.
  • A ébullition, ajouter les tomates râpées, le persil et la semoule d'orge.
  • Baisser le feu et laisser cuire en remuant de temps en temps jusqu'à ce que la semoule d'orge devienne tendre et la consistance de la soupe velouté.
plus facile lbelboula bl7lib ( oignon, sel, cumin ou thym ou origan huile d'olive) moi je mets cumin

Merci chmicha

ok-chef.gif

Tbarkallah ! masha'Allah ! 8adchi 3andek li8 des estomacs de secours ? 😂

Pourtant je n'ai parlé que d'une brik croustillante. T'as dû confondre avec la marmite de 7rira postée par @amraam :D

C’est une ode à l’instinct primitif, celui qui te dit de mordre dedans sans réfléchir, pas une incitation à la boulimie.

929da1490354bd6655510b1f5ecca7d5.gif

J'ai une question, est-ce que l'Europe se prépare à une troisième guerre mondiale ? 🙄
Discours dial Macron et le crédit pour l'industrie militaire et l'Allemagne qui veut devenir le plus grand pays militaire :eek:

Je trouve que cette année les séries sont bien ..pourquoi me direz vous ou pas ! Mais je vais le dire kamême :D

On retrouve enfin takafa l'guelssa o lougha Tamaghrabit L'7amdoullah.

Ts7ab li 😂
Wa ghir koul m3a rassek tant que tu peux :D

Fine mchat Fatima? 😂

Sara7a je pensais avoir un appétit gargantuesque, mais au bout de trois bouchées, drapeau blanc :D

Fine mchat Fatima ? Mchat tssaban o mazal ma raj3at. Wa9ila dat8a l7emla... Mohim celui qui attend que la table soit servie, dah l wad 7ta howa :P

Dernière édition:
Retour