[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

qu'est ce que ça m'énerve.. quoi que lors de la demi finale de la copa del rey, j'ai vu dans leur jeu, une allégorie de ma vie.. le laisser aller, le jemenbalek mood, sure de mes appuis, et je me réveille à la dernière minute.. et là c'est compris que c'était une des raisons de mon attachement à cette équipe :D
C’est une équipe de procrastinateurs et aujourd’hui on le paie 2-0 mdrrr ça aurait pu être 6-0 sans Courtois 👀

Que j'aime cette chanteuse... merci @mielle
Tu oses dire que nous sommes désuets @MrRandom et moi 😭 :D

Là je crois qu'il va pas être content.. je crois que le mot Barça est banni de son vocabulaire et de son monde.. pas vrai @MrRandom 😆
Au contraire c'est si poétique que " le désuet ne tombe jamais en désuétude " :mignon:

Elle fait partie de mes artistes préférés tout comme Melody Gardot et en ses beaux jours de printemps je me plais en cette désuétude ^^

Vu sa généreuse mansuétude j'aurais droit a un carton jaune.....i hope :D

Au contraire c'est si poétique que " le désuet ne tombe jamais en désuétude " :mignon:

Elle fait partie de mes artistes préférés tout comme Melody Gardot et en ses beaux jours de printemps je me plais en cette désuétude ^^

Vu sa généreuse mansuétude j'aurais droit a un carton jaune.....i hope :D
c'est vrai le désuet a un charme éternel.. J'aime aussi beaucoup Melody Gardot, ses reprises, sa vie, son parcours et tu as raison le retour des beaux jours nous plonge dans cette douce désuétude..
Euh je parlerai pas pour lui, mais là ça frôle le carton rouge et l'expulsion manu militari du terrain... 😂

c'est pour ça qu'on l'aime on s'y retrouve 😂.. on a tous un Courtois en nous.. j'y crois encore comme chantait l'autre :D
Il faut en mettre 1 si on veut maintenir nos chances au match retour mais j’y crois pas trop et surtout on mérite pas on est nuls à chîer TCC
@MrRandom @Petite_Mina je vous offre ce morceau désuet pour me faire pardonner l'annonce que j'ai tjrs balance côté Barça :D

Seigneur tout puissant je souffre pas assez ?!

1744145412231.jpeg

Il faut en mettre 1 si on veut maintenir nos chances au match retour mais j’y crois pas trop et surtout on mérite pas on est nuls à chîer TCC

Seigneur tout puissant je souffre pas assez ?!

Regarde la pièce jointe 410885
je savais que tu allais adorer la chanson :D

on est mauvais c'est vrai.. au moins un tout petit... mais à leur décharge, ils sont fatigués les pauvres.. non pas taper pas taper 😂

je sais pas si cette réflexion méprisante mérite une réponse mais en ce soir de foot, calée devant le match, je vais honorer le foot comme il se doit.. Pour comprendre le foot, il faut oter ses oeilleres, un match c'est la vie, c'est le dépassement, ce sont des valeurs, ce sont des supporters attachés à leur équipe comme si c'était leur famille. Moi je kiffe le Real, c'était pas mon club de prédilection avant, mais c'est ainsi. J'ai plus été fan du foot anglais y a quelques années.. un foot porté par des joueurs talentueux qui se battent jusqu'à la dernière minute, une allégorie de la vie quoi, tout simplement. une leçon de vie, un match ne s'arrête que quand l'arbitre siffle.. Alors non, il n'y a pas de sports bêtes, il y a des gens qui jugent, classent, méprisent, alors que le football a été honoré part tant de personnes.. Et je t'invite toi qui juges tout de te renseigner sur le football, les conséquences politiques et économiques. Le foot est un vaste terrain d'observation sociologique...
Alors oui je suis peut être une beauf, une femme bête, mais je ne méprise rien ni personne..

Après je suppose que le but de ton post c'est de la provoc à deux cents, mais autant en profiter pour t'instruire et te cultiver, ça fait jamais de mal ;)

Camus a dit en recevant son prix Nobel
« Vraiment, le peu de morale que je sais, je l’ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. »

Le foot c'est prendre des risques, comme disait Pep Guardiola ''Il n’y a rien de plus dangereux que de ne pas prendre de risque. »

Et le foot c'est fédérateur, qu'on le veuille ou non, des milliers voire des millions de coeur qui battent à l'unisson.. Nelson Mandela "S'il y a bien une chose qui a bien le pouvoir de lier les gens c'est le football''.

Et pour finir Bill Shankly avait déclaré
« Certaines personnes pensent que le football est une question de vie ou de mort. Je trouve ça choquant. Je peux vous assurer que c’est bien plus important que ça. »

C’est juste de la provocation à 2 balles .il y a des gens qui s’ennuient dans leur vie ou sont malheureux, alors ils cherchent un peu d’attention sur le net en cherchant les embrouilles

C’est juste de la provocation à 2 balles .il y a des gens qui s’ennuient dans leur vie ou sont malheureux, alors ils cherchent un peu d’attention sur le net en cherchant les embrouilles
.
Beh Voyons .... ZzzoRooooo Roooo. Rooo

J'ai le Droit de Dire que J Aime Pas Le FOOT et que C 1 Sport que je trouve BÈTE !!. VAS T OCCUPER DE @Nintendo. IL est en EVASION de la Prison Bladienne. 😑🫨🤐🥴

VOUS VOULEZ TOUT CONTROLER les AUTRES Ici !!.. ON DOIT PENSER PAREIL SUR LE CONFLIT , DETESTÉZ LES ALGÉRIENS , VOULOIR COMME VOUS LA GUEERRE A TOUS PLANS...

ALLAH Y CHAFIKOUM !!!!!!!
LAKOUM MLID BEZAFFF

VOTRE PLACE :
==> HÔPITAL PSYCHIATRIQUE...
Vous êtes Sérieusement ATTEINTS.

Allez tu veux ME BAN ?!!! FAIS-LE
Mais LAISSE BIEN @Nintendo INSULTER @Drianke qui est une Bladinette que tu connais bien ainsi que Moi et @Anser d INSULTES.. Il Insulte MM les Maris / Femme de Prostituée et les Soeurs etc... JE VOUS PARDONNE PAS !! HASBOUNA ALLAH WA NI3MA EL WAKIL

@Bladi vient lire ce Modo en.Carton il doit être VIRÉ !!!
@Morad aussi vient lire cela

Dernière édition:
@Ebion a rejoint les siens

A Zooorettte à Rejoins les Ssiiiens :D:D

Laughing Out Loud Lol GIF by Sealed With A GIF

Horse Working GIF by ADWEEK
Kentucky Derby Ok GIF

.
Beh Voyons .... ZzzoRooooo Roooo. Rooo

J'ai le Droit de Dire que J Aime Pas Le FOOT et que C 1 Sport que je trouve BÈTE !!. VAS T OCCUPER DE @Nintendo. IL est en EVASION de la Prison Bladienne. 😑🫨🤐🥴

VOUS VOULEZ TOUT CONTROLER les AUTRES Ici !!.. ON DOIT PENSER PAREIL SUR LE CONFLIT , DETESTÉZ LES ALGÉRIENS , VOULOIR COMME VOUS LA GUEERRE A TOUS PLANS...

ALLAH Y CHAFIKOUM !!!!!!!
LAKOUM MLID BEZAFFF

VOTRE PLACE :
==> HÔPITAL PSYCHIATRIQUE...
Vous êtes Sérieusement ATTEINTS.

Allez tu veux ME BAN ?!!! FAIS-LE
Mais LAISSE BIEN @Nintendo INSULTER @Drianke qui est une Bladinette que tu connais bien ainsi que Moi et @Anser d INSULTES.. Il Insulte MM les Maris / Femme de Prostituée et les Soeurs etc... JE VOUS PARDONNE PAS !! HASBOUNA ALLAH WA NI3MA EL WAKIL

@Bladi vient lire ce Modo en.Carton il doit être VIRÉ !!!
@Morad aussi vient lire cela

Qu’il me vire ça va changer quoi dans ma vie ?

Je l'aime beaucoup ma cousine, c'est juste que certaines de ses manières ne sont pas trop correctes 'à notre goût' (surtout niveau bouffe) . Elle a quand même presque 18 ans n'est plus un enfant. Et je ne suis pas la seule à faire la remarque , c'est presque toute la grande famille à part sa mère et son frère lol
Je la taquine parfois en évoquant le sujet mais j'aime pas aussi être trop crue lol surtout qu'elle était chez nous, j'ai essayé de passer outre mais au fond ça m'a dérangé :p
Sinon, elle a beaucoup de qualités que j'apprécie mais parfois il faut être franc et dire à l'autre c'est préférable de ne pas se comporter de telle ou telle façon.
(J'étais restée un peu frustrée d'où ma réplique :p)

Nan il faut lui dire, ce n'est pas normal... wach refssat likoum rfissa? :D

Retour