La prenant en charge, elle accepta de se soumettre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Streaming
  • Date de début Date de début
j ai aps lu tes interventions pour tout t avouer
juste le sujet et j ai repondu

desolee je suis un peu bete

Tu n'est pas bete du tout, tout ça c'est la faute à Streaming.. il écrit des choses qu'il ne pense pas, il veux jouer la provoque et resultat, plus personne ne sait quel est le vrai sujet.. il faudrai presque ouvrir un nouveau post avec cette fois la vrai question :)

Quand j'entend ce genre de choses, ca me donne envie de vomir. Comme si une femme se résumait seulement a ses qualités de cuisinière ou autre ! :fou:
Bah ecoutes, c est toi qui la reduit a cela...

Dans la citation, ca parle de professionalisme en 1er.. ("tu bosses pas") puis de qualités culinaires en effet ("tu cuisines pas") et enfin de son charme ("t es mm pas mimi") et ya mm des "..." pour prciser que ce n est pas QUE ces 3 choses là.. et moins encore QUE la cuisine..

Restes concentrée kiriku... sinon tu deviendras comme les autres qui ont trop consommé de bladi sans prendre de recul... et tu n ecouteras, comme là, que ce que tu as en tete et pas ce qu on te dit..

;)

Tu n'est pas bete du tout, tout ça c'est la faute à Streaming.. il écrit des choses qu'il ne pense pas, il veux jouer la provoque et resultat, plus personne ne sait quel est le vrai sujet.. il faudrai presque ouvrir un nouveau post avec cette fois la vrai question :)

merci , je crois que tu as bien raison

stream perd la tete

Bah ecoutes, c est toi qui la reduit a cela...

Dans la citation, ca parle de professionalisme en 1er.. ("tu bosses pas") puis de qualités culinaires en effet ("tu cuisines pas") et enfin de son charme ("t es mm pas mimi") et ya mm des "..." pour prciser que ce n est pas QUE ces 3 choses là.. et moins encore QUE la cuisine..

Restes concentrée kiriku... sinon tu deviendras comme les autres qui ont trop consommé de bladi sans prendre de recul... et tu n ecouteras, comme là, que ce que tu as en tete et pas ce qu on te dit..

Je m'énerve parce que la première partie de ta citation m'a fait penser a un truc personnel, d'ou mon petit coup de gueule. J'ai jamais dit que c'était contre toi, faut suivre un peu . . . :langue:

P.S : C'est Kiarabu, ou Tata Kia, mais pas kiriku :fou:

Moi je dis oui!!

mais parce qu'il y a un mais, ça ne se passe jamais comme tu le propose.

Attention, je suis loin d'être féministe mais l'homme fini toujours par ne pas honorer ses devoirs et ça part dans le mur.

Je te parle en connaissance de cause, la femme ne fait plus confiance à l'homme parce que souvent il ne tient pas ses promesses et mieux vaut assurer ses arriéres.
Bah si son role c est pricipalement de bosser et ramener les sous...

Et que la femme a accepté de ne pas bosser en exterieur mais de bosser pour le bien etre de ses enfants et son mari..

Tu dis qu en gros il honorera plus ses devoirs, dc koi , il sait que c est le seul a amener un revenu a la amsion, et il va se mettre au chomage?

Yé bizarre le gars de ta "connaissance de cause"

:D

C est pas serieux.

j ai aps lu tes interventions pour tout t avouer
juste le sujet et j ai repondu

desolee je suis un peu bete
Ah bah c est cool alors.. tkt jfais ca aussi tres souvent, juste le titre, ms ds mon,post c est juste racolleur... ya ni soumission (en dehors d Allah evidemment) ni mari "severe machiste" juste une sorte d arrangement..

Je prefere en effet te savoir flemmarde que bebete.. sinon c etait reparti pour un tour de "mayaentoc"

vision résumé de streaming...=
homme = Porte monnaie blindé sur patte....
femme = vagin (éventuellement l'option utérus) avec un tablier sur patte...
ça c'est du couple! :D

Bah si son role c est pricipalement de bosser et ramener les sous...

Et que la femme a accepté de ne pas bosser en exterieur mais de bosser pour le bien etre de ses enfants et son mari..

Tu dis qu en gros il honorera plus ses devoirs, dc koi , il sait que c est le seul a amener un revenu a la amsion, et il va se mettre au chomage?

Yé bizarre le gars de ta "connaissance de cause"

C est pas serieux.

ses devoirs de prendre soin d'elle, de ses enfants , d'avoir un bon comportement avec elle, ce n'est pas seulement l'aspect financier.
Quand l'homme déroge à ces régles, le couple part en cacahuète et il y a souvent divorce.
Un femme qui ne bosse pas ou n'a jamais bossé se retrouve en galère.

t'as compris ce que je veux dire??

Je veux bien que tu t en charges...

Comme ca en participant, j aurais PLUS le droit d etre provoc..

ses devoirs de prendre soin d'elle, de ses enfants , d'avoir un bon comportement avec elle, ce n'est pas seulement l'aspect financier.
Quand l'homme déroge à ces régles, le couple part en cacahuète et il y a souvent divorce.
Un femme qui ne bosse pas ou n'a jamais bossé se retrouve en galère.

t'as compris ce que je veux dire??
Ah ok, parfaitement d accord alors...

Jpensais que t etais resté sur la base du post, dc juste devoir du mec ze3ma l argent...

Nice answer then.

comme l homme elle les rattrapera

c sadique franchement d essayer de convaincre en utilisant la religion pour vos fins personnels

je ne parle pas de toi forcement , mais j ai vu les autre comme qui parle de religion c est pour ca
donc m attaque pas ;)

L'islam est synonyme de vérité pour tout musulman, on ne peut pas ne pas la prendre en compte, quelle meilleur argument que la vérité?

J'te dis ça parceque t'as dit que c'est pourri lol mais dis-toi qu'elles peuvent vivrent leur religion tranquillement, faire leurs prières à l'heure et tout, juste pour ça, c'est loin d'être pourri, moi j'dis vous avez une grande chance en vérité, il suffit de la saisir, c'est mon avis bien sûr.

C'est pas pour faire la morale ou quoi que j'utilise l'Islam, mais de là à faire comme si ça existait pas ^^

Ah bah c est cool alors.. tkt jfais ca aussi tres souvent, juste le titre, ms ds mon,post c est juste racolleur... ya ni soumission (en dehors d Allah evidemment) ni mari "severe machiste" juste une sorte d arrangement..

Je prefere en effet te savoir flemmarde que bebete.. sinon c etait reparti pour un tour de "mayaentoc"

arrete de dire mayaentoc sinon jte parle plus :fou:

lol oui alors on va dire flemmarde lol

Je m'énerve parce que la première partie de ta citation m'a fait penser a un truc personnel, d'ou mon petit coup de gueule. J'ai jamais dit que c'était contre toi, faut suivre un peu . . . :languouste:

P.S : C'est Kiarabu, ou Tata Kia, mais pas kiriku :fou:

Justement le ps... g plutot bonne memoire tkt, surement les choses que les gens apprecient pas trop...

:langue:

J'ai envie de prendre le problème autrement.Si par exemple en prenant mon exemple de vie maritale,je reprenais le boulot(j'ai été sage-femme,j'ai arreté par choix),
ma question serait:Qu'est ce que j'aurai à y gagner?

L'islam est synonyme de vérité pour tout musulman, on ne peut pas ne pas la prendre en compte, quelle meilleur argument que la vérité?

J'te dis ça parceque t'as dit que c'est pourri lol mais dis-toi qu'elles peuvent vivrent leur religion tranquillement, faire leurs prières à l'heure et tout, juste pour ça, c'est loin d'être pourri, moi j'dis vous avez une grande chance en vérité, il suffit de la saisir, c'est mon avis bien sûr.

C'est pas pour faire la morale ou quoi que j'utilise l'Islam, mais de là à faire comme si ça existait pas ^^

ecoute giuseppe lol, je ne dis pas que l Islam n est pas un bon argument
juste je n aime pas quand on l utilise comme pretexte pour des fins plus personnel que religieux .
Tu vois ce que je veux dire ? ;)

Mdrrr, en faite c'est ton hobbies.. t'es pret à dire n'impote quelle conneries pourvu que ça attire l'attention des gens.. chacun son délire :)

Pourvu que ca tchat koi... c est un forum fait pour..

Tout simplement.

Perso, c est surtout parce que jsuis tres casanier, jsors tres peu... et j aime bien les challenges de ce genre, argumenter en prenant la position la moins politiquement correct.

Ca depend des sujets... ms jcache rien.; si on me demande sincerement ce que je pense de tel ou tel sujet, normalement je reponds honnetement, du fond de ma pensée..

;)

Tout simplement.

Perso, c est surtout parce que jsuis tres casanier, jsors tres peu... et j aime bien les challenges de ce genre, argumenter en prenant la position la moins politiquement correct.

Ca depend des sujets... ms jcache rien.; si on me demande sincerement ce que je pense de tel ou tel sujet, normalement je reponds honnetement, du fond de ma pensée..

;)

jte re aime bien ;) !

Tout simplement.

;)

et alors, donne-nous TON point de vu sur la question.

Ce que tu aimerai pour ta femme et comment tu vois ta vie de couple?

J'ai envie de prendre le problème autrement.Si par exemple en prenant mon exemple de vie maritale,je reprenais le boulot(j'ai été sage-femme,j'ai arreté par choix),
ma question serait:Qu'est ce que j'aurai à y gagner?

D apres les reponses de ces qqes pages, tu y gagnerais de l epanouissement personnel...

.. ms ton cas étant que tu es tres epanoui.. en effet, qu est ce que t y gagnerais...?

La reponse de tes contradictrices est en faite simple: leurs hommes ne les epanouissent pas ds le cadre de leur vie personnelle..;

..alors s en va une quete de la satisfaction ailleurs que ds son foyer...

Streamologue des bas quartiers.

ecoute giuseppe lol, je ne dis pas que l Islam n est pas un bon argument
juste je n aime pas quand on l utilise comme pretexte pour des fins plus personnel que religieux .
Tu vois ce que je veux dire ? ;)

Ouais ouais, je vois et t'as bien raison, mais c'est pas un argument a négliger..
..donc c'est pas une vie pourrie la vie d'une fille en quarantaine à la baraque dans une pièce vide avec un matelas pas de fênetre. lol

Et c'est qui cet enfoiré de Guiseppe? pk tu m'appelles comme ça? lol

wé wé c'est ca , parce que tu savais que tu allais te faire allumer si en plus tu parlais de soumission sexuelle! :-D

Je jauge en fait...

.. petit a petit, jbalance des flechettes...

.. et jvois si le terrain est miné ou si jpeux avancer...

Là le sexe, fallait meme pas essayer, laisse tomber, jveux bien etre un guignol, ms jsuis pas martyr nn plus

Lol tu connais pas l'émission " qui veut épouser mon fils ?" . Giuseppe était le plus macho, du genre a se faire repasser ses fringues par sa mère a 40 ans et a dire que la meilleure qualité d'une femme, c'était de se taire ! Plus macho, tu meurs :D

Ouais ouais, je vois et t'as bien raison, mais c'est pas un argument a négliger..
..donc c'est pas une vie pourrie la vie d'une fille en quarantaine à la baraque dans une pièce vide avec un matelas pas de fênetre. lol

ohhh la vision que tu viens de donner LOL
c est clair que ca a l air d etre l eclate!!

si tu relie je crois , je crois, je crois, que j ai dis que c est le fantasme qui est pourri .Le fantasme que stream a decrit et la maniere dont il l a fait
tu vois? lol j aime bien dire tu vois ;)

googlises giuseppe et tu vera c est qui lol
sache que c est que ton speudo qui me fais penser a lui
jveux pas que tu m en veuille ...

Retour