Kiarabu
VIB
elle peut pas car je vais l'attendre devant la porte de l'ecole
A3oudoubilah mina sheitan rajiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !
-___-
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sous entends que les femmes savent moins réfléchir que les hommes ?!
Stoooooooooooop
J ai failli me pisser dessus hachakoum!!
wallah c est dahkaaaaaaa t as craqué ou koi?
On delire, tranquille sista...
oui c'est ça sacrée kiarb
et les bnat nass aiment avoir des frere
A3oudoubilah mina sheitan rajiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !
-___-
Wa je ne fais rien a khouya!! Je parle sans agir!!! J'attend.. mais quoi? Elle va pas me tomber du ciel...hahahahahahaha
Enfoiré...
C est vrai que chasan, jsais pas si l est serieux, ms si c est le cas ,faut qu on lui trouve une beurette pour se calmer un peu, c pas possible..
.. il trouvera une femme plus tard, a tete reposé.
M"arriver quoi ? De me faire draguer par un mec en survet' ? Ouais, mais rassure toi, je l'ai vite envoyé paitre . . . :langue:
fais gaffe quand tu parle avec quelqu'un sinon tu perd tu dents
Et si ont s'attardaient plus sur le fond et non la forme
Oui mais le mec c'était un gros lourd qui cherchait un plan *** . . . Je devais lui taper la conversation en plus ? T_T
Sauf que quand le mari meurt ou largue la femme,, elle se trouve dans la *****, ni boulot ni épargne ni expériences
Et en plus tu menace ? Viens pas me demander après pourquoi tu trouve pas une bent nass ! :langue:
Moi ce qui me ferait peur en acceptant de telles conditions matrimoniales, serait d'être considérée comme une mineure et d'être assimilée aux enfants.
J'aurais peur que l'homme soit macho, qu'il profite sa situation pour me rabaisser et me détruire moralement.
J'aurais peur aussi de mourir d'ennui; de devoir faire tous les jours la même chose.
J'ai trop peur du mariage traditionnel ( je ne sais pas si on appelle cette sorte de mariage comme ça)
Bref, je n'accepterai pas parce que j'aurais trop peur de ne pas être considérée et de n'avoir aucun respect.
travaille 10h00 par jour pour un capitaliste, tu auras certainement plus de respect de la part de monde du travaille
quand on réfléchis c'est le mari qui est le profité, pas le profiteur, elle aura droit à son fric, pourra economiser parce que l'abrutis se charge de tout, et quand elle en a marre, elle le dégage de la maison, percoit une pension plus les meubles, plus les allocations plus son épargne et l'autre ****** pourra relouer un studio et repartir à zero
Partant des differentes conditions qui vont suivre... accepteriez vous femmes et demoiselles de rester à la maison... et messieurs et damoiseaux, accepteriez vous de remplir ces conditions, (et peut importe que madame veuille s épanouir egalement professionnellement..)
> L homme s occupe financerement de tout: Nourriture, logement, blanchissement, voyages annuels familiaux, cadeaux, voiture, tout tout et tout..l homme n attend rien de financier de la part de madame
> Madame acceuille tout le tps Monsieur, par de la disponibilité, de l ecoute (s il a envie de parler, sinon, elle se tait, pas de blabla casse oreille..), et de la bonne nourriture toute chaude, a peine finie de préparer (ouinotre bonheur est en fait tres siimple a atteindre..)
> madame previent Monsieur du pkoi de son eventuelle sortie..
> madame sait et saura a vie que son taf, c est dire OUi au mari (partaznt du principe que le mari ne fait pas d efolie biensur, ms plutot raisonnable..) d honorer son estomac matin midi et soir, voire plus... d honorer pleinement H24 l education maternelle donnée à leur enfants ( pas de soeurs, de belles meres ou encore de garderie..) et de garder son foyer non pas dans un bon état.. mais ds un état impeccable...
J oublie surement 2/3 trucs, mais bon on aura compris l univers de la scene de couple.
tu viens de décrire un bon nombres de couple de mon entourage
pourquoi pas ...
Elles ne savent pas dire que oui non plus.....si?
c'est le boulot d'un patron ca> L homme s occupe financerement de tout: Nourriture, logement, blanchissement, voyages annuels familiaux, cadeaux, voiture, tout tout et tout..l homme n attend rien de financier de la part de madame
bien sur qu'elles disent non
se sont des épouses, pas des bonniches, ou des fillettes ...
travaille 10h00 par jour pour un capitaliste, tu auras certainement plus de respect de la part de monde du travaille
quand on réfléchis c'est le mari qui est le profité, pas le profiteur, elle aura droit à son fric, pourra economiser parce que l'abrutis se charge de tout, et quand elle en a marre, elle le dégage de la maison, percoit une pension plus les meubles, plus les allocations plus son épargne et l'autre ****** pourra relouer un studio et repartir à zero
lol oui je sais bien mais c'est ce que lui veut qu'elle dise oui à tt ....je sais pas où il va la trouver mais bon lol........
Tenez vous en au cas du post.. arreter de prendre vos cas personnels pour des possibilités...
Le gars est raisonnable, pas salop mais reglo, il gagne bien sa vie... pas besoin d un salaire suppl... il peut meme aider ses beaux parents gue3 s ils ont besoin...
dc aucun souci d argent... aucun souci de bonne conduite ou ingratitude de sa part...
Juste.. seriez vous capables vous hommes.. que voitre femme soit votre femme, et qu elle ne soccupe que du foyer... (MOI OUI!)
et vous mes demoiselles (en 2 mots j aime tjrs mieux..) accepteriez vous sachant cela.. (il abandonnera pas... restera fidele... honorera tous ses engagements... vous manquerez de rien, pas meme de cadeau... ms vous vivrez 95% du tps ds votre "petite forteresse", au foyer, seul eventuel hic..
les hommes qui n'avaient qu'une parole, les plus loyales et honnêtes que tu puisses trouver, ecoutent (et ecoutaient) le "non" de leurs epouses
et la supportent quand elle pique une crise, pour telle ou telle raison (une femme qui s'occupe uniquement de son foyer, a aussi des soucis divers et variées !)
ces petits jeunes là qui veulent une femme "carpette" c'est des petits **** (pardon, mais c'est ce que je pense) qui ont voulu endosser le costume de l'homme (rajel) faut qu'ils grandissent un peu et/ou qu'ils apprennent à respecter leurs epouses et à la considérer comme leur egal, pas comme une vulgaire chose à disposition à la maison
ps : je voulais pas tergiverser
c'est ta faute tesoro
peut etre teso tu veux un chaton soumislol oui je sais bien mais c'est ce que lui veut qu'elle dise oui à tt ....je sais pas où il va la trouver mais bon lol........
peut etre teso tu veux un chaton soumis
qui dit oui a tout (c'est un chaton)Mdr pkoi un chaton?????
Je soumets personne moi.....
le portrait de femme décrit par l'initiateur de ce post n'est qu'une chimère et je crois bien que cette femme n'a jamais existé, ni même dans le passé.Cette femme est un mythe.
A partir du moment où la femme n'est plus dépendant économiquement de l'homme, elle n'aura plus le même rapport à son mari, à sa famille.Complémentaires autrefois, l'homme et la femme sont aujourd'hui égaux.
Donc, tout l'équilibre a été rompu.C'est la société dans son ensemble qui en est affectée.D'un point de vue religieux, c'est une catastrophe à long terme pour l'institution familiale qui est vouée à la ruine, dans cette reconfiguration des rôles attribués à chacun.
Sauf que quand le mari meurt ou largue la femme,, elle se trouve dans la *****, ni boulot ni épargne ni expériences
Partant des differentes conditions qui vont suivre... accepteriez vous femmes et demoiselles de rester à la maison... et messieurs et damoiseaux, accepteriez vous de remplir ces conditions, (et peut importe que madame veuille s épanouir egalement professionnellement..)
> L homme s occupe financerement de tout: Nourriture, logement, blanchissement, voyages annuels familiaux, cadeaux, voiture, tout tout et tout..l homme n attend rien de financier de la part de madame
> Madame acceuille tout le tps Monsieur, par de la disponibilité, de l ecoute (s il a envie de parler, sinon, elle se tait, pas de blabla casse oreille..), et de la bonne nourriture toute chaude, a peine finie de préparer (ouinotre bonheur est en fait tres siimple a atteindre..)
> madame sait et saura a vie que son taf, c est dire OUi au mari (partaznt du principe que le mari ne fait pas d efolie biensur, ms plutot raisonnable..) d honorer son estomac matin midi et soir, voire plus... d honorer pleinement H24 l education maternelle donnée à leur enfants ( pas de soeurs, de belles meres ou encore de garderie..) et de garder son foyer non pas dans un bon état.. mais ds un état impeccable...
J oublie surement 2/3 trucs, mais bon on aura compris l univers de la scene de couple.
Bonne definition d' ESCLAVE SEXUELLE .. pourquoi ne pas proposer cela a l'academie francaise?