Kiarabu
VIB
Tkt je laisser ma lame dans les vestiaires
Et le survet' avec, ya pas pire qu'un mec en survet' :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tkt je laisser ma lame dans les vestiaires
Non mais la vanne j'avoue elle etait méchante
Vaut mieux pas que je demande c etait quoi alors?
Vas y balance...![]()
Sauf que quand le mari meurt ou largue la femme,, elle se trouve dans la *****, ni boulot ni épargne ni expériences
Les conneries ne blessent jamais, je te rassure![]()
Et le survet' avec, ya pas pire qu'un mec en survet' :langue:
quoi les conneries! ,si j'étais ton fere je ne te laisse jamais sortis avec des mec et mettre des slim tres serré et du maquillage dommage
C est un film wallah...
Quand tt le monde s enerve, c est dahkaa... : D
Ingredients: H vs F, soupoudrez avec zeste d argent, du matériel, de l(in)soumission, de l(in)fidélité, ... melanger: cocktail explosif.
![]()
Ben moi je suis un melange de ses deux types en suvertemment
la class
Mot pour Mot j'ai di " Bon Meme guisséppé arrive a se taper deux reubeux je comprend pas
pourquoi chasan galere !!! "
tu me crois si je te dit que j'ai deja serrer une meuf en survet lacoste et air max requin il y a deux piges de cela
jrefere quand meme giuseppe que moundir
Allah ya wedi!quoi les conneries! ,si j'étais ton fere je ne te laisse jamais sortis avec des mec et mettre des slim tres serré et du maquillage dommage
Je veux même pas le savoir, je risque de faire des cauchemars la nuit . . . -_-
Allah ya wedi!
Slim o el maquillaj gatlek.. haka wahak...
![]()
Moundir c'est un gamin
il sait pas parler ni se comporter
guisseppé c'est un taré
et pendant ce temps la chasan est célib
J'ai pas de grand frère pourtant je ne fais pas ca ! Etrange non ! Sinon, une fille sans surveillance deviendra forcément une ****, elle a pas assez de conscience et de cerveau pour réfléchir par elle même . . .
:langue:
Meme en survette je sais bien m'exprimé la miss
heyyyy jai voulu liker mais y a plus??
quelqu un a le meme soucis??
Tu vois le genre ? . . . Pfff, c'est affligeant !![]()
mais s'elle est seul on peu la séduire facilement car vous etes tres sensible un mot suffit doux pour vous séduire
Allah ya wedi!
Slim o el maquillaj gatlek.. haka wahak...
![]()
elle va parler avec ses collegues du khadma.. apres il vont faire des fetes.. le soir apres le travail... apres elle va dire j ai tardé, on a juste papoter avec les collegues... ewa ewa... zid o zid...mais s'elle est seul on peu la séduire facilement car vous etes tres sensible un mot suffit doux pour vous séduire
Ah nan, jsuis d accord avec lui là...
c est quoi ca depenser de l argent gagné durement ds des slims serrés??????
moi je travaille pour que je donne l argent a ma femme et que pour les autres ils la regardent ds ses jeans slims que moi j ai drab tamara pour les acheter!
Haka wahak!
Teeeeeeeerrrrrrrr el mra terrrrrrrr!
J'ai pas dit le contraire, mais j'ai pas envie de connaitre tes expériences amoureuses, merci bien de garder ca pour toi :langue:
On a pas la confiance..Ce que je trouve affligeant, c'est qu'il pense qu'une femme a obligatoirement besoin d'etre surveillée pour ne pas faire de conneries. . . Alors qu'on a un cerveau pour faire le bien ou le mal !![]()
Je te rassure y a pas eu de suite donc pas d'expériences amoureuses
Je prend les numeros mais j'appelle pas
c'est juste histoire de prendre la température et de tester son potentiel
Et c'est une façon de montrer mon mécontentement
N'importe quoi, arrete de nous prendre pour des débiles ! On sait réfléchir quand même !![]()
T"étais pas obligée de m'expliquer ca justement, snif . . . -_-
Espèce de diabolo, va !![]()
On a pas la confiance..
C est pour proteger qu on surveille...
pas tant comme les homme ,
s
elle va parler avec ses collegues du khadma.. apres il vont faire des fetes.. le soir apres le travail... apres elle va dire j ai tardé, on a juste papoter avec les collegues... ewa ewa... zid o zid...
Et un jour, tout le monde idhak 3lina f zen9a...
Terrrrrr ewa el maquilaj o el khadma terrrrrrrrrr..
![]()
pourrquoi sa t'est deja arriver lol ?
meskina
Mes y a pires je te rassure
C'est pas mon problème si vous avez pas confiance, c'est pas a nous de vous rassurer mais a vous de régler votre problème de paranoia ! :fiuuuuuuu:
Et protége toi déja, avant de vouloir protéger quelqu'un qui n'a rien demandé ! On n'est pas des faibles créatures qui ont besoin de vous pour etre sauvées ! :fiuuuuuu: