La prenant en charge, elle accepta de se soumettre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Streaming
  • Date de début Date de début
Sauf que quand le mari meurt ou largue la femme,, elle se trouve dans la *****, ni boulot ni épargne ni expériences

Donc toutes celles qui décident de travailler ont dans la tête le possible futur décés de leur mari ou le possible divorce......

De belles pensées positives en fait.

Lahulla wala 9uwata ila billah.

quoi les conneries! ,si j'étais ton fere je ne te laisse jamais sortis avec des mec et mettre des slim tres serré et du maquillage dommage

J'ai pas de grand frère pourtant je ne fais pas ca ! Etrange non ! Sinon, une fille sans surveillance deviendra forcément une ****, elle a pas assez de conscience et de cerveau pour réfléchir par elle même . . .

:langue:

Mot pour Mot j'ai di " Bon Meme guisséppé arrive a se taper deux reubeux je comprend pas

pourquoi chasan galere !!! "

hahahahahahaha

Enfoiré...

C est vrai que chasan, jsais pas si l est serieux, ms si c est le cas ,faut qu on lui trouve une beurette pour se calmer un peu, c pas possible..

.. il trouvera une femme plus tard, a tete reposé.

:D

J'ai pas de grand frère pourtant je ne fais pas ca ! Etrange non ! Sinon, une fille sans surveillance deviendra forcément une ****, elle a pas assez de conscience et de cerveau pour réfléchir par elle même . . .

:langue:

mais s'elle est seul on peu la séduire facilement car vous etes tres sensible un mot suffit doux pour vous séduire

Tu vois le genre ? . . . Pfff, c'est affligeant ! :rolleyes:

Ah nan, jsuis d accord avec lui là...

c est quoi ca depenser de l argent gagné durement ds des slims serrés??????

moi je travaille pour que je donne l argent a ma femme et que pour les autres ils la regardent ds ses jeans slims que moi j ai drab tamara pour les acheter!

Haka wahak!

Teeeeeeeerrrrrrrr el mra terrrrrrrr!

mais s'elle est seul on peu la séduire facilement car vous etes tres sensible un mot suffit doux pour vous séduire
elle va parler avec ses collegues du khadma.. apres il vont faire des fetes.. le soir apres le travail... apres elle va dire j ai tardé, on a juste papoter avec les collegues... ewa ewa... zid o zid...
Et un jour, tout le monde idhak 3lina f zen9a...

Terrrrrr ewa el maquilaj o el khadma terrrrrrrrrr..

Ah nan, jsuis d accord avec lui là...

c est quoi ca depenser de l argent gagné durement ds des slims serrés??????

moi je travaille pour que je donne l argent a ma femme et que pour les autres ils la regardent ds ses jeans slims que moi j ai drab tamara pour les acheter!

Haka wahak!

Teeeeeeeerrrrrrrr el mra terrrrrrrr!

Ce que je trouve affligeant, c'est qu'il pense qu'une femme a obligatoirement besoin d'etre surveillée pour ne pas faire de conneries. . . Alors qu'on a un cerveau pour faire le bien ou le mal ! :fou:

J'ai pas dit le contraire, mais j'ai pas envie de connaitre tes expériences amoureuses, merci bien de garder ca pour toi :langue:

Je te rassure y a pas eu de suite donc pas d'expériences amoureuses

Je prend les numeros mais j'appelle pas

c'est juste histoire de prendre la température et de tester son potentiel

Et c'est une façon de montrer mon mécontentement

Je te rassure y a pas eu de suite donc pas d'expériences amoureuses

Je prend les numeros mais j'appelle pas

c'est juste histoire de prendre la température et de tester son potentiel

Et c'est une façon de montrer mon mécontentement

T"étais pas obligée de m'expliquer ca justement, snif . . . -_-

Espèce de diabolo, va ! :D

On a pas la confiance..

C est pour proteger qu on surveille...

C'est pas mon problème si vous avez pas confiance, c'est pas a nous de vous rassurer mais a vous de régler votre problème de paranoia ! :fou:

Et protége toi déja, avant de vouloir protéger quelqu'un qui n'a rien demandé ! On n'est pas des faibles créatures qui ont besoin de vous pour etre sauvées ! :fou:

elle va parler avec ses collegues du khadma.. apres il vont faire des fetes.. le soir apres le travail... apres elle va dire j ai tardé, on a juste papoter avec les collegues... ewa ewa... zid o zid...
Et un jour, tout le monde idhak 3lina f zen9a...

Terrrrrr ewa el maquilaj o el khadma terrrrrrrrrr..

elle peut pas car je vais l'attendre devant la porte de l'ecole

C'est pas mon problème si vous avez pas confiance, c'est pas a nous de vous rassurer mais a vous de régler votre problème de paranoia ! :fiuuuuuuu:

Et protége toi déja, avant de vouloir protéger quelqu'un qui n'a rien demandé ! On n'est pas des faibles créatures qui ont besoin de vous pour etre sauvées ! :fiuuuuuu:

Stoooooooooooop :D

J ai failli me pisser dessus hachakoum!!

wallah c est dahkaaaaaaa t as craqué ou koi?

On delire, tranquille sista...

Retour